Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
je me présente aussi
Salut à tous,
Nouveau membre et nouveau propriétaire je me présente à vous afin d'obtenir de l'aide.
Je vis dans le sud.
Je suis en concubinage et j'ai 1 enfant.
Je travaille, enfin j'essaye comme tout le monde.
Nouveau membre et nouveau propriétaire je me présente à vous afin d'obtenir de l'aide.
Je vis dans le sud.
Je suis en concubinage et j'ai 1 enfant.
Je travaille, enfin j'essaye comme tout le monde.
Lire la suite : je me présente aussi | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Me voici parmi la communauté wii...
Malgrès un départ difficile car appraemment j'aurai mis un message dans une mauvaise catégorie et après un rappel "poli" de Hikaru je viens vers vous pour trouver des gens capable (et je n'en doute pas) de m'aider dans l'achat et ensuite dans le hack de ma nouvelle wii...
J'espère que les internautes seront poli et répondront aux questions à l'inverse de certaine personne...qui se reconnaitrons certainement.
Merci d'avance pour ...
Malgrès un départ difficile car appraemment j'aurai mis un message dans une mauvaise catégorie et après un rappel "poli" de Hikaru je viens vers vous pour trouver des gens capable (et je n'en doute pas) de m'aider dans l'achat et ensuite dans le hack de ma nouvelle wii...
J'espère que les internautes seront poli et répondront aux questions à l'inverse de certaine personne...qui se reconnaitrons certainement.
Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Black Wii by Blackcat
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur de Wii, je me joins à vous pour partager mes impressions sur cette formidable machine ^^
J'ai acheté la version noire, j'ai attendu d'avoir une confirmation sur la possibilité de la modifié et ça été confirmé par Vlad grâce à Safirion
J'espère pouvoir installer USB Loader dessus...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi ?
Nouveau possesseur de Wii, je me joins à vous pour partager mes impressions sur cette formidable machine ^^
J'ai acheté la version noire, j'ai attendu d'avoir une confirmation sur la possibilité de la modifié et ça été confirmé par Vlad grâce à Safirion
J'espère pouvoir installer USB Loader dessus...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi ?
Lire la suite : Black Wii by Blackcat | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Nous sommes partenaire du salon de la culture japonaise et du Manga de Vallauris, les 2 et 3 avril 2011, et nous vous invitons à venir nous y rencontrer et participer à nos différents tournois.
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la suite : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : soirée de lancement à New York
Revivez le lancement de la nouvelle portable de Nintendo à New York avec les photos de la soirée.
Lire la news : 3DS : soirée de lancement à New York
Lire la news : 3DS : soirée de lancement à New York
Lire la suite : 3DS : soirée de lancement à New York | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux 3D
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi sur différents sites on peut téléchargé des jeux pour les DS 3D alors que apparement il ne fonctionnent pas ????? Ou alors il exite des Linkers et des frimwares pour les faire fonctionner ?? alors lesquels...??
Merci de m'eclairer sur le sujet..
Bonne journée..
Je voudrais savoir pourquoi sur différents sites on peut téléchargé des jeux pour les DS 3D alors que apparement il ne fonctionnent pas ????? Ou alors il exite des Linkers et des frimwares pour les faire fonctionner ?? alors lesquels...??
Merci de m'eclairer sur le sujet..
Bonne journée..
Lire la suite : Jeux 3D | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
me voila pour de l'aide enfin j'espere
1 - sexe - H
2 - age - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien de special
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : le gibier frais lol
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : tous
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le ...
2 - age - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien de special
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : le gibier frais lol
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : tous
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : me voila pour de l'aide enfin j'espere | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour et désolé
Je suis de sexe masculin (quoi que je me demande parfois si je suis vraiment un humain).
J'ai 23 ans toutes mes dents et je suis une tache en français.
Je ne joue pas vraiment a la wii mais bon on va dire boom blox.
Un jeu que j'attends sur wii, je ne pense pas que cela existera un jour, mais un vrai Final Fantasy ça serai la classe...
Mon jeu préféré, c'est compliqué comme ...
J'ai 23 ans toutes mes dents et je suis une tache en français.
Je ne joue pas vraiment a la wii mais bon on va dire boom blox.
Un jeu que j'attends sur wii, je ne pense pas que cela existera un jour, mais un vrai Final Fantasy ça serai la classe...
Mon jeu préféré, c'est compliqué comme ...
Lire la suite : Bonjour et désolé | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
une nouvelle :)
Bonsoir, je me présente rapidement ( c'est pas trop mon truc ) ;D
Maman de 3 enfants et je suis en tentative de modifier notre console pour qu'il puisse accéder aux jeux :)
je suis une noob totale en console pour ce qui est des modifs :)
Maman de 3 enfants et je suis en tentative de modifier notre console pour qu'il puisse accéder aux jeux :)
je suis une noob totale en console pour ce qui est des modifs :)
Lire la suite : une nouvelle :) | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut C'est Kaze93
Salut a tous c'est Kaze93
1 - sexe : Masculin
2 - age : 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :Mario Galaxie 2
5 - jeu préféré of all time :Call of duty modern warfare 2
6 - plat préféré : Frite
7 - Film préféré : the dark knight
8 - Série préférée : Les simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe : Masculin
2 - age : 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :Mario Galaxie 2
5 - jeu préféré of all time :Call of duty modern warfare 2
6 - plat préféré : Frite
7 - Film préféré : the dark knight
8 - Série préférée : Les simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Salut C'est Kaze93 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)