Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Et wii c'est moi

Salut à tous

Je viens de découvrir votre site par des chemins sont seul notre Dieu Google connait les secrets.

Pour l'instant c'est surtout les tutos d'install HBC et Cie qui m'ont appâter mais en me balladant
un peu partout sur le site et le forum depuis tout à l'heure, je sent que je vais me plaire
dans votre ch'tite communauté :)

Bon certes j'utilise pas beaucoup ...
Lire la suite : Et wii c'est moi | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Heureusement que ce forum à une poignée!

GG à ceux qui trouvent la référence =D

Sinon mon pseudo ici c'est MURAKUMO, mais d'habitude c'est MASAMUNE. (en caps lock, comme sur les jeux Nes/snes où on avais pas le choix!)

Plus gamer que geek, donc je galère un peu dès que ça devient technique, hackeur débutant (sur psp et wii) et plutôt collectionneur de jeux. Je suis aussi grand fan de Zelda!
Pour ceux qui connaissent, je suis staff au Stunfest, le plus ...
Lire la suite : Heureusement que ce forum à une poignée! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde

Bonjour,
mon pseudo, c'est donc AnGgrath,
j'ai une wii et je profite de tous ces superbes tutos pour amélioré un peu son contenu, ainsi que du fofo pour diverses questions/réponses.

Bonne journée à tous
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour
je suis novice en ce qui conserne le wii, j'y  est joué 2/3 fois entre amis.
ma derniere console etait la playstation 1.
mes gosses m'ont dit de me mettre a la page=>donc achat wii
Lire la suite : bonjour | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bien le bonjour

bonjour a tous
1 - sexe - male
2 - age - 17 1/2
3 - jeu WII/DS préféré :tous les zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : New zelda, super mario galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : je n'en ai pas vraiment
6 - plat préféré : spaghetti :)
7 - Film préféré : j'en ai trop  ...
Lire la suite : bien le bonjour | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonnnnnnjour !!!! :-)

hello,

je possède une wii pucée que je n'ai pas touché depuis fort fort longtemps , donc je viens ici pour quelques interrogations...

si je peux venir en aide à certains ça sera volontier !

+++
Lire la suite : bonnnnnnjour !!!! :-) | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

bonjour je presente maitrepp
je suis de jeux video je posseceur d une ps3
et on viens d acquerrir une wii pour jouer en famille a la maison on est fan de mario 
cordialement
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut, salut, salut!

Salut à tous !!!
Je suis Jas38 un passionné d'informatique et de  jeux vidéos.
Mes jeux préférés sont tous Call of duty mais plus particulièrement le 2, le 4 et le modern warfare 2 et bien sur le classique : age of empire 2.
Lire la suite : Salut, salut, salut! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Yepas !!!

Salut la Room moi c'est Manimal !!!

1 - sexe - Mâle ^^
2 - age - 32 ...
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : ... je sais pas encore ^^
5 - jeu préféré of all time : je viens de l'avoir ^^
6 - plat préféré : Les Pâtes
7 - Film préféré : The Crow
8 - Série préférée : Supernatural
9 - ...
Lire la suite : Yepas !!! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bon Je me présente je m'appel anthony j'ai 20ans je fait des étude en tmcc bon sinon je suis un niobé pour la wii car je les acheter samedi dernier.
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)