Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Bonjour à tous,

je suis un newbie pour certains mais je me débrouille assez bien en informatique.
Ma wii est est une version 3.1E.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut a toutes et a tous.

Bonjour, voila je me presente, moi c'est loulou-cox, j'ai 25 ans.
Ma wii est en version 3.2E avec chaine homebrew et wii gator.
Et j'adore les lasagnes!!
Lire la suite : Salut a toutes et a tous. | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bjour à toutes et à tous

Bonjour,

Moi c'est nicolas, le viens d'avoir ma wii, j'ai 24 ans, je suis de bordeaux.
Merci pour tous vos tutos.

nicolas
Lire la suite : Bjour à toutes et à tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a vous tous.

bonjour a vous ,voila je me prénome fred et etant un fan de consoles videos je suis tombé sur votre site que je trouve trés complet un peu par  hasard
Mais ne dit'on pas que le hasard fait bien les choses????
Longue vie a ce site,et a ceux qui l'anime.
cordialement.
Lire la suite : bonjour a vous tous. | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Bon, petite présentation.

J'ai ma wii depuis quelques semaines, cracké à l'aide de vos tutos (en passant, merci !).

USB Loader fonctionnel, jeu sur un DD monté par mes soins, et le tout fonctionne nickel.

KissKool72
Lire la suite : Hello | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

La Bretagne vous salue

1 - sexe: ????  :D
2 - age: 41
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :Gastronomie
7 - Film préféré :Sci fi
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :U2
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : La Bretagne vous salue | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Salut à tous,

Tout récent acquéreur d'une wii, c'est grâce à google que j'ai trouvé votre forum qui semble être la référence en matière de Hack de wii.

J'espère apporter à vous tous ce que ce forum m'apportera.

A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Salut, moi c'est Antho !
Cela fait maintenant plusieurs années que je possède la Wii mais celle-ci a été quelque peu mise de côté par manque de temps !
Depuis la découverte du site, j'ai décidé de m'y remettre les tutos étant très bien fait néanmoins je rencontre quelques problèmes !
Toute aide est accepté, lol !!!

Content de faire parti du forum

Antho
Lire la suite : Hello | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lufia DS dévoilé !

Lire la News ICI
Lire la suite : Lufia DS dévoilé ! | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] r4i 3ds gold

bonjour a tous
jai besoin de votre aide s'il vous plait car cela fait deux jours que je cherche sur google (je sais qu'on dit souvent que google est ton ami mais il la pas etait)
je vous explique j'ai une r4i gold pour 3ds et une ds en version 2.1.0-3E
je cherche partout sur le net mais je trouve rien qui puisse faire fonctionner mon linker alor si quelqu'un pourait m'aider sa serait super ...
Lire la suite : [RESOLU] r4i 3ds gold | Vus : 670 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)