Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tloz225
1 - sexe: homme
2 - age: 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Twilight princess, Brawl, Dawn of the new world, Castlevania
4 - jeu WII/DS le + attendu : tout les RPGs
5 - jeu préféré of all time : Lands of Lore I
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : beaucoup: les panthères rose; hot fuzz, shaun of the dead...
8 - Série préférée : friends, futurama ...
2 - age: 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Twilight princess, Brawl, Dawn of the new world, Castlevania
4 - jeu WII/DS le + attendu : tout les RPGs
5 - jeu préféré of all time : Lands of Lore I
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : beaucoup: les panthères rose; hot fuzz, shaun of the dead...
8 - Série préférée : friends, futurama ...
Lire la suite : Tloz225 | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une
m'etonne pas c'est black friday quand on sait qu'ils vendent la 3DS a 99E ca vaut tout le spray du monde ca ^^
Lire la suite : Re: INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: risque de brick 3ds
Merci pour la réponse, ou puis-je trouver des tuto afin d'être à l'abri de ce genre de mésaventure?
Les jeux exploitant la 3d seront-ils bientôt disponible sur R4 ? à fin de savoir si j'achete pour la noel de mon fils mario3d ou si bientôt il l'aura via un autre père noël :Sourire
Merci bcp
Les jeux exploitant la 3d seront-ils bientôt disponible sur R4 ? à fin de savoir si j'achete pour la noel de mon fils mario3d ou si bientôt il l'aura via un autre père noël :Sourire
Merci bcp
Lire la suite : Re: risque de brick 3ds | Vus : 1327 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS - Tales of the Abyss : les héros en images pour fête
Je pense pas qu'ils permettront de traduire ses propres jeu. Que Nintendo publie des patchs est plus plausible, mais ça serait quand même une première dans le domaine. ::)
Lire la suite : Re: 3DS - Tales of the Abyss : les héros en images pour fête | Vus : 266 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Scylla
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Joffrey 15ans, en seconde.
J'ai une Xbox 360 flashé en 1.51 (lecteur Hitachi),une Wii flashée mais qui a quelques probs en ce moment (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30894.0)
Fan de FPS, de jeux de courses et de GTA-like ;D
Voila j'espère passé de bon moment sur ce forum.
Je me présente, je m'appelle Joffrey 15ans, en seconde.
J'ai une Xbox 360 flashé en 1.51 (lecteur Hitachi),une Wii flashée mais qui a quelques probs en ce moment (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30894.0)
Fan de FPS, de jeux de courses et de GTA-like ;D
Voila j'espère passé de bon moment sur ce forum.
Lire la suite : Scylla | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
jaube76
bonjour a tous
je m appel jordan je suis du 76
je dispose d une wii avec plus de 40 jeux
je ne travail plus avant j etais ds l informatique
j ai connu se forum avec pspgen
je m appel jordan je suis du 76
je dispose d une wii avec plus de 40 jeux
je ne travail plus avant j etais ds l informatique
j ai connu se forum avec pspgen
Lire la suite : jaube76 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour toutes et tous
Cela fait plaisir de rejoindre cette communauté Je me souhaite bon vent et surtout vu que je suis novice je guette toutes les lumières que vous pourrez m'apporter en cas de problème.
Lire la suite : Bonjour toutes et tous | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
novice wii
Bonjour, je voudais installer des jeux sur ma wii 3.3E
et mettre une chaine homebrews je sais que l'on peut mettre des jeux sur cette chaine
et mettre des emulateur dessus et jeuw wii backup pourriez vous maider
je connais rien
merci
cool
et mettre une chaine homebrews je sais que l'on peut mettre des jeux sur cette chaine
et mettre des emulateur dessus et jeuw wii backup pourriez vous maider
je connais rien
merci
cool
Lire la suite : novice wii | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde
Bonjour,
Moi ,c'est serge ,J'ai 37 ans ,je viens juste d'acquérir la wii ,je suis plus pour des jeux style "medal of honor" .J'ai connu le site par mon frére ,et google.
Merci à vous
Moi ,c'est serge ,J'ai 37 ans ,je viens juste d'acquérir la wii ,je suis plus pour des jeux style "medal of honor" .J'ai connu le site par mon frére ,et google.
Merci à vous
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour à tous
Découverte du site ou je l'espère je trouverai des réponses à mes soucis d'installation (il n'y a pas de tuto "homebrew pour les nuls"? ;D)
@+
Découverte du site ou je l'espère je trouverai des réponses à mes soucis d'installation (il n'y a pas de tuto "homebrew pour les nuls"? ;D)
@+
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)