Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 14:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yoso

8)  j`ai 31 ans je suis une fille .  Je joue a a peu près tout sur ds  et j`apprivoise lentement la wii .  Tout ça est a mon garçon de 6 ans et il partage avec maman .  Je n`attend pas de jeu en particulier et je suis sur ce forum pour mieux connaître la wii car pour tout dire je l`ai depuis 4 jours seulement ...
Lire la suite : yoso | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

maxgob

Salut,

1 - sexe - M
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je n'ai pas de jeu en particulier
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : des bonnes frites
7 - Film préféré : j'aimetous les films
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : T.I
10 - ...
Lire la suite : maxgob | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

pixelrock

1 - sexe -
M
2 - age -
38
3 - jeu WII/DS préféré :
pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu :
bon RPG ou online
5 - jeu préféré of all time :
boh
6 - plat préféré :
calamar
7 - Film préféré :
Matrix
8 - Série préférée :
fringe
9 - Groupe ou chanteur favori :
duffy
10 - Blague favorite :
bof
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : pixelrock | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

jpfrc908

bonjour a tous

merci de m'acceuillir sur votre forum

moi c'est J-p alias Jean-Philippe
j'ai 33 ans
je ne suis pas accro au jeux, mais j'aime bien :) :)
mes jeux préféré: je n'en ais pas vraiment, je joue a tous

cordialement J-p
Lire la suite : jpfrc908 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Morpion34

Hello à tous !

Je suis Caroline (ou Morpion pour les intimes lol), j'ai 20 ans, pas spécialement passionnée de jeux, je suis plutôt jeux dans le genre objets cachés, etc..
Je travail dans les Loisirs Créatifs & Travaux Manuels à mon compte (e-commerce) c'est pour quoi j'ai moyennement le temps de jouer (même si je trouverais toujours le temps pour un petit mario kart).
J'ai adoptée une wii il ya deux semaines à 1€ ...
Lire la suite : Morpion34 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Longue Vie et Prospérité

Bonjour,

Trentenaire parisien, type de jeu péféré sont les R.P.G.(papier) et tout ce qui s'y rapproche dans le virutel(Baldur's gate PC, T.E.S), ainsi que les jeux point'n click. J'apprecie de temps en temps les rpg"jap'"(Final & cie), j'adore Resident Evil et son univers.Je joue depuis l'age de six ans, et je ne dénigre pas les autres genres mes jeux préférés varient en fonction des décennies (ça va du Pong à la Saga Resident Evil, en ...
Lire la suite : Longue Vie et Prospérité | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

bonjour

homme
40 ans
sport préféré handball
marié
2 enfants
basse normandie

étant à la recherche de modification de la wii de mes enfants  ::) je viens chercher de l'aide

@+
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

A défaut de faire dans l'originalité j'ai décidé de faire un post assez simple de présentation.
Je suis un jeune papa à la recherche de bonnes âmes pour répondre à mes questions.

Je ne suis pas un expert dans la manipulation de la wii et les tutos me parraissent plûtot compliqués... Désolé :-)

Merci pour ce site ! :)

1 - sexe - Masculin ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)