Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous
J'ai 33 ans, maman de 2 enfants de 10 et 3 ans 1/2. Toute la famille joue à la wii chez nous :-*
Voilà, pas grand chose de plus à dire ;)
Voilà, pas grand chose de plus à dire ;)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre et de faire partie de cette communauté.
1 - sexe - M
2 - age - 37 (oui bon on dit rien !?)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii je débute donc ? DS c'est ma femme qui joue !
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tout ce qui est fun surtout les sports.
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat ...
1 - sexe - M
2 - age - 37 (oui bon on dit rien !?)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii je débute donc ? DS c'est ma femme qui joue !
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tout ce qui est fun surtout les sports.
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat ...
Lire la suite : Hello | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour a tous,
habitant pres de liege, un fils fan de jeu wii.
Je suis votre forum depuis un certain temps avec un interet profond pour la lecture des backups sans puce.
merci a tous pour votre aide.
Al
habitant pres de liege, un fils fan de jeu wii.
Je suis votre forum depuis un certain temps avec un interet profond pour la lecture des backups sans puce.
merci a tous pour votre aide.
Al
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DarKéviN94 THE PRESENTATION OF THE SON OF SHOWBUZINESS MDR!!
Bonjour a tous !! =D
Bon alors jeunes petit scarabé !
Je suis DarKéviN94
Je suis un Moussier oui oui un gars =)
J'ai 19 ans =)
Mes Wii preferer sont Zelda ! et sur Ds Zelda et Pokémon =) bon ok y en a d'autres mais voila x)
Les jeux que j'attends le + sont le prochain zelda sur wii et sur ds le prochain Pokémon ptete qui sera gris x)
Mon jeux preferer ...
Bon alors jeunes petit scarabé !
Je suis DarKéviN94
Je suis un Moussier oui oui un gars =)
J'ai 19 ans =)
Mes Wii preferer sont Zelda ! et sur Ds Zelda et Pokémon =) bon ok y en a d'autres mais voila x)
Les jeux que j'attends le + sont le prochain zelda sur wii et sur ds le prochain Pokémon ptete qui sera gris x)
Mon jeux preferer ...
Lire la suite : DarKéviN94 THE PRESENTATION OF THE SON OF SHOWBUZINESS MDR!! | Vus : 38 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hello a tous
bein voila je suis nouveaux, je suis fan de mario j'adore nintendo donc je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses à quelques questions pour la wii.
Lire la suite : hello a tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - eShop - Kirby's Adventure revient en vidéos et en images
Le classique NES revient sur 3DS.
Lire la news : 3DS - eShop - Kirby's Adventure revient en vidéos et en images
Lire la news : 3DS - eShop - Kirby's Adventure revient en vidéos et en images
Lire la suite : 3DS - eShop - Kirby's Adventure revient en vidéos et en images | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ace3DS supporte la 3DSv 2.2.0-4
Bonjour à tous !
Voilà, à part le linker R4i gold 3DS(r4ids.cn), R4i sdhc 3DS, DStwo, le linker Ace3DS peut aussi supporter la 3DS v 2.2.0-4 !
source : http://www.ace3ds.com
Voilà, à part le linker R4i gold 3DS(r4ids.cn), R4i sdhc 3DS, DStwo, le linker Ace3DS peut aussi supporter la 3DS v 2.2.0-4 !
Good news:ACE3DS V2.2.0-4 3DS upgrade pack Released
Ace3ds card can support Nintendo 3DS V2.2.0-4 perfectly,please use this upgrade pack to update your ace3ds to run on your 3DS newest v2.2.0-4!
---2011-11-18
source : http://www.ace3ds.com
Lire la suite : Ace3DS supporte la 3DSv 2.2.0-4 | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
IloveJapan, Wii PAL + WD elements 500Go
Hello,
Pour faire court, je dois être dans la moyenne d'age supérieure (+ 30 ans...), j'ai une Wii depuis Noel dernier et depuis peu avec un HD externe WD element 500go.
La console est avant tout pour mes enfants (2 garcons de 5ans), mais j'y joue également de temps en temps (Guitar Hero III et Metallica); mais je préfère les jeux PC et PSP...
Pour faire court, je dois être dans la moyenne d'age supérieure (+ 30 ans...), j'ai une Wii depuis Noel dernier et depuis peu avec un HD externe WD element 500go.
La console est avant tout pour mes enfants (2 garcons de 5ans), mais j'y joue également de temps en temps (Guitar Hero III et Metallica); mais je préfère les jeux PC et PSP...
Lire la suite : IloveJapan, Wii PAL + WD elements 500Go | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Dsi Linker et team
Bonjour,
j'ai mon fils de 9ans qui va s'acheter une Dsi avec l'argent qu'il a eu a son anniversaire et je veux lui acheter un linker qui va dessus. J'ai vu plusieurs choix qui s'offre une acekard2i, M3zéro, SuperCardoneI, et bien plus encore. On parle souvent des linkers, de leurs caractéristique mais pas souvent de la team qu'il y a derriere, parce que un linker sans mise a jour c'est un linker mort enfin c'est ...
j'ai mon fils de 9ans qui va s'acheter une Dsi avec l'argent qu'il a eu a son anniversaire et je veux lui acheter un linker qui va dessus. J'ai vu plusieurs choix qui s'offre une acekard2i, M3zéro, SuperCardoneI, et bien plus encore. On parle souvent des linkers, de leurs caractéristique mais pas souvent de la team qu'il y a derriere, parce que un linker sans mise a jour c'est un linker mort enfin c'est ...
Lire la suite : Dsi Linker et team | Vus : 626 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Belokan ;-)
Bonjour tout le monde,
Voici une brève présentation :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Kart
6 - plat préféré : gigot de 7/12 heures ... rholala
7 - Film préféré : Gladiator
8 - Série préférée : Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur ...
Voici une brève présentation :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Kart
6 - plat préféré : gigot de 7/12 heures ... rholala
7 - Film préféré : Gladiator
8 - Série préférée : Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Belokan ;-) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)