Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours a tous

d abord pardon j ai poste une requet et je me suis pas presenter desoler.
je m apel roland, j ai 34 ans 2 enfants.Je suis inscrit sur pspgen me voila sur dsgen pour ma fille je suis coincer si quelqu un pourrait m aider ca serais sympa d avance merci
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour, je m'appelle Jérémy 11 ans
je possède une dsi, une 3ds et on a aussi une wii
ma mère est membre de wii-gen
elle m'a conseillé votre site pour tout problème avec les ds.

Jeux préférés: Pokemon / Bakugan / Zelda
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

Je rejoins la communauté suite à l'achat de la 3dsXL.
Je suis Nintendo depuis la NES et la GB, mais j'ai boycotté la WII et la Ds (trop casual à mon goût).
Mais je rejoins le club N avec cette nouvelle 3dsXL qui me semble prometteuse.
Je vous félicite pour vos catégories "vendeurs" & "linkers", très sérieux et instructif.

A bientôt !
Cyran
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Carte R4 ne fonctionne plus après mise à jour sur internet

Bonjour,

tout est dans le titre ...
mon fils a une dsi xl, avec une carte R4 V1.4.3 (www.r4i-sdhc.com)
ce matin il a connectait sa DS à internet, et je pense qu'il a du faire une mise à jour, du coup la carte R4 ne fonctionne plus du tout
J'ai cherché un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse, j'ai chargé sur le site ...
Lire la suite : Carte R4 ne fonctionne plus après mise à jour sur internet | Vus : 9678 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour r4i gold v1.4

bonjours a tous
je viens d acheter une dsi xl neuve en magasin et r acheter une r4i gold v1.4 d occas.La carte marche sur la dsi xl a qui je les r acheter mais pas sur la mienne, j ai deja essayer de telecharger les derniere mise a jour mais ne marche pas non plus.Je ne sais plus quoi faire un pti coup de main serai pas de refus merci d avance.
Lire la suite : mise a jour r4i gold v1.4 | Vus : 1012 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Jessy79

1 - sexe - homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : mario (tous)
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :frite 
7 - Film préféré : saw
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : l.i.m
10 - Blague favorite : rien
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Jessy79 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !!

1 - sexe - Masculin.
2 - age - 17 ans.
3 - jeu WII/DS préféré : Pas trop de jeux préférées, j'aie bien les jeux de plateforme. C'est surtout ma petite sœur qui joue  :).
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun ^^
5 - jeu préféré of all time : Half life  :D
6 - ...
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nicolo le rigolo

Je vais essayer d'etre original, enfin je m'inspire un peu du modele, un tout petit peu !!!!

1 - sexe - Masculin
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda the twilight princess / professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : goldeneye Nintendo 64
6 - plat préféré : escalope de dinde riz champignon de mon épouse
7 - Film ...
Lire la suite : Nicolo le rigolo | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Salut, peter59
J'ai une wii qui était auparavant en 3.2e, avec twilight hack, hbc, backup launcher et ciospack pr lire direct les backups de la chaine disque, ainsi qu'un usb loader 1.1 de waninkoko, et starfall.
Aujourdhui, ma wii est en 4.2e (waninkoko), avec bootmii en boot2, starpatch, hbc 1.0.6, tjrs la même chaine backup launcher et usb loader 1.1, grâce aux nombreuses infos de ce forum que j'ai recoupé pour faire ma maj de ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

YO!! =>

Salut je m'appel Théo j'ai 18 ans et j'adore bidouiller ma console histoire d'élargir ses fonctions c'est pourquoi j'ai "flasher" sur votre site que j'ai trouvez vraiment complet. Voila A+
Lire la suite : YO!! => | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)