Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DussX
Salut à tous,
Habitué de la toile, je passe souvent sur votre forum et félicitations, il est excellent!
Perso j'ai une wii pour tout les marios, je suis un fan inveteré : mario galaxie est une réussite et j'attends le prochain avec impatience.
A bientôt sur le fofo alors
DussX - 30 ans - Lorrain - Membre de la teamXNG
Habitué de la toile, je passe souvent sur votre forum et félicitations, il est excellent!
Perso j'ai une wii pour tout les marios, je suis un fan inveteré : mario galaxie est une réussite et j'attends le prochain avec impatience.
A bientôt sur le fofo alors
DussX - 30 ans - Lorrain - Membre de la teamXNG
Lire la suite : DussX | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour je m'apelle vincent j'ai 20 ans.je suis un nouveau sur la wii.je l'ai acheté pour m'amuser avec mes collègues.
voilà
voilà
Lire la suite : bonjour | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir, je me présente raptors59
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de préférences
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucuns
5 - jeu préféré of all time : auncuns
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : tous les fast and furious
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Depeche Mode
10- Comment avez-vous connu ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de préférences
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucuns
5 - jeu préféré of all time : auncuns
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : tous les fast and furious
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Depeche Mode
10- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonsoir, je me présente raptors59 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hi ! :)
1 - sexe : M
2 - age : 16
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Une suite à SSBB?!?! Okay... -->
5 - jeu préféré of all time : Css
6 - plat préféré : "Un menu maxi best-of big mac, avec sprite et frite, un supplément 9 nuggets et un sunday caramel"
7 - film préféré : Too Much. ...
2 - age : 16
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Une suite à SSBB?!?! Okay... -->
5 - jeu préféré of all time : Css
6 - plat préféré : "Un menu maxi best-of big mac, avec sprite et frite, un supplément 9 nuggets et un sunday caramel"
7 - film préféré : Too Much. ...
Lire la suite : Hi ! :) | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Bianca62 et j'ai 32 ans.
Je suis du 62 et j'adore les jeux vidéos, la musique, le cinéma , etc... :D
J'adore les jeux d'actions/aventures comme "Mario galaxie", "Résident Evil", "Zelda", etc... ;D
Je sais pas encore comment télécharger des jeux Wii en ISO ! ???
J'ai connue ce ...
Je suis du 62 et j'adore les jeux vidéos, la musique, le cinéma , etc... :D
J'adore les jeux d'actions/aventures comme "Mario galaxie", "Résident Evil", "Zelda", etc... ;D
Je sais pas encore comment télécharger des jeux Wii en ISO ! ???
J'ai connue ce ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau
bonjour a tous
papa attentionné que je suis commence a s interresser a pouvoir se debrouiller tout seul sur tout ce qu on peut trouver sur la wii
mais voila je n y comprends rien
donc me voila parmis vous pour essayer de comprendre un peu
donc sur mes futurs posts veuillez m excuser d avance si je me repete un peu au vu d autres posts ou si j ai du mal a me ...
papa attentionné que je suis commence a s interresser a pouvoir se debrouiller tout seul sur tout ce qu on peut trouver sur la wii
mais voila je n y comprends rien
donc me voila parmis vous pour essayer de comprendre un peu
donc sur mes futurs posts veuillez m excuser d avance si je me repete un peu au vu d autres posts ou si j ai du mal a me ...
Lire la suite : un nouveau | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Salut moi c'est Djepopov
j'ai 29 ans et je joue quelque fois avec ma wii quand j'ai le temps et quand je n'essaie pas de nouvelle fonctionnalité.
Là je suis en train de me lire tous le tutos du back up USB car j'ai des soucis
peut être que je serais amener a en poser un on ne sait jamais
j'ai 29 ans et je joue quelque fois avec ma wii quand j'ai le temps et quand je n'essaie pas de nouvelle fonctionnalité.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème save my sims agent acekard 2 i
Bonjour, j'ai la save my sims agent qui beugue, lorsque je commence une partie et que j'éteins ma ds et que un peu plus tard je veux y rejouer, le jeu me marque "sauvegarde corrompue" et me demande de l'effacer mais il ne le fait pas que pour my sims agent , aussi pour snowbord kids et mysims kingdom .
Merci d'avance ;D
Rididitata
Merci d'avance ;D
Rididitata
Lire la suite : Problème save my sims agent acekard 2 i | Vus : 957 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Salut moi c'est Djepopov
Lire la suite : Bonjour | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Kyansaa's presentation...
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Kyansaa's presentation... | Vus : 63 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)