Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[R4]Mettre son linker à jour, sans perdre ses données de sauvegardes.
Bonjour à tous, comme expliqué dans le titre, j'ai perdu mes sauvegardes lors de ma dernière mise à jour de ma R4, du coup je ne le fait plus de puis un moment car de toute façon ça fonctionne... Fonctionnait... J'ai des soucis avec les DSI en 1.4E et sinon dans les 1.3E j'ai des soucis avec les derniers jeux sortis...
Merci d'avance de vos réponses !
S alias FiiM.
Merci d'avance de vos réponses !
S alias FiiM.
Lire la suite : [R4]Mettre son linker à jour, sans perdre ses données de sauvegardes. | Vus : 895 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
1 - sexe : Masculin -
2 - age 23 ans-
3 - jeu WII/DS préféré zelda:
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : sauté de veaux
7 - Film préféré : braveheart
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : boys to men
10 ...
2 - age 23 ans-
3 - jeu WII/DS préféré zelda:
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : sauté de veaux
7 - Film préféré : braveheart
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : boys to men
10 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous et à toutes
Je me présente, je suis Yanbybrawl et voici mes caractéristiques :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans (née le 02/03/1990)
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super mario galaxie 2
5 - jeu préféré of all time : Aucune idée
6 - plat préféré : Riz aux quenelles
7 - Film préféré : Les temps modernes avec Charlie ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans (née le 02/03/1990)
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super mario galaxie 2
5 - jeu préféré of all time : Aucune idée
6 - plat préféré : Riz aux quenelles
7 - Film préféré : Les temps modernes avec Charlie ...
Lire la suite : Bonjour à tous et à toutes | Vus : 154 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : une figurine exclusive
Capcom nous offre une figurine collector de Super Street Fighter IV 3D Edition.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : une figurine exclusive
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : une figurine exclusive
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : une figurine exclusive | Vus : 578 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Connecter sa 3DS à une livebox
Bonjours je fais ce petit tuto pour vous aider à connecter votre 3ds à internet via une livebox.
Première partie :
Etape 1 : Allumer le bouton du wirelesse (wifi) sur le côté droit de la 3ds. Ensuite aller dans "Paramètre de la console Nintendo"
Etape 2 : Aller dans la section "Paramètre internet" et choisir "Paramètre de connexion", appuyer sur "Nouvelle Connexion" et enfin appuyer sur "Chercher un point d'accès"
Etape 3 : Votre ...
Première partie :
Etape 1 : Allumer le bouton du wirelesse (wifi) sur le côté droit de la 3ds. Ensuite aller dans "Paramètre de la console Nintendo"
Etape 2 : Aller dans la section "Paramètre internet" et choisir "Paramètre de connexion", appuyer sur "Nouvelle Connexion" et enfin appuyer sur "Chercher un point d'accès"
Etape 3 : Votre ...
Lire la suite : [TUTO] Connecter sa 3DS à une livebox | Vus : 23457 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels
et ... PoF
Ave ave,
Nouvellement inscrit, voici donc ma petite présentation:
Pseudo : "PoF", aucune origine métaphysique à ce pseudo, faut pas chercher plus loin que l'onomatopée de BD.
ASP : Jeune homme Belge de 28ans. Merci à la page d'inscription qui n'accepte pas les codes postaux de 4 chiffres.
Passion : Le jeu Vidéo
(depuis la game Boy : l'Atari, la Master System, la SNES, Le PC (et ses upgrades), la GBA, la DS, la PS3 ...
Nouvellement inscrit, voici donc ma petite présentation:
Pseudo : "PoF", aucune origine métaphysique à ce pseudo, faut pas chercher plus loin que l'onomatopée de BD.
ASP : Jeune homme Belge de 28ans. Merci à la page d'inscription qui n'accepte pas les codes postaux de 4 chiffres.
Passion : Le jeu Vidéo
(depuis la game Boy : l'Atari, la Master System, la SNES, Le PC (et ses upgrades), la GBA, la DS, la PS3 ...
Lire la suite : et ... PoF | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Pokemon Le global link retardé
Le site du pokémon global link a annoncé que le lancement de cette application sur le browser qui devrait être disponible le mercredi 30 mars 2011 serait retardé suite aux catastrophes du Japon.
Aucune date de mise en ligne n'a été donnée
Lien du pokémon global link: http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
Aucune date de mise en ligne n'a été donnée
Lien du pokémon global link: http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
Lire la suite : Pokemon Le global link retardé | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
présentation
Salut, je m'appelle donc bj, je suis un homme (un vrai :p), j'ai 20 ans, j'aime les pizza et le kfc (désolé pour ceux qui lisent ça et qui ont faim lol).
Mes jeux wii préférés sont des classiques : wii sport, et tous les marios, mais mon jeu fétiche reste MarioKart 64 sur n64 : un mythe !!!!
à part ça je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que vous saluer ...
Mes jeux wii préférés sont des classiques : wii sport, et tous les marios, mais mon jeu fétiche reste MarioKart 64 sur n64 : un mythe !!!!
à part ça je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que vous saluer ...
Lire la suite : présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FiiM is in da Place !
Salut tous ! :)
Petite présentation rapide, je vis je boss et je mange Console de jeux vidéos donc actuellement j'ai toute les consoles du marché...
Adepte des sites PSPgen et PS3gen depuis quelques mois, je me retrouve rapidement sur WII et DSgen pour mes consoles Nintendo !
Par contre je suis pas trop l'actualité "underground" de ces consoles depuis bientôt 6 mois, un an ...
Bref ...
Petite présentation rapide, je vis je boss et je mange Console de jeux vidéos donc actuellement j'ai toute les consoles du marché...
Adepte des sites PSPgen et PS3gen depuis quelques mois, je me retrouve rapidement sur WII et DSgen pour mes consoles Nintendo !
Par contre je suis pas trop l'actualité "underground" de ces consoles depuis bientôt 6 mois, un an ...
Bref ...
Lire la suite : FiiM is in da Place ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)