Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation de rott621
alors tout d'abord bonjours a tous je viens de decouvrir que l'ont peux modifier la wii
voici donc ma presentation
1 - sexe - ba je suis un homme
2 - age - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preference c 'est la console de mes enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu : ba tout pareil ce n'est pas moi qui joue avec mais mon fils est plus jeu de ...
voici donc ma presentation
1 - sexe - ba je suis un homme
2 - age - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preference c 'est la console de mes enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu : ba tout pareil ce n'est pas moi qui joue avec mais mon fils est plus jeu de ...
Lire la suite : presentation de rott621 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Popolaterreur
Bonjour a tous, un noob de plus parmi vous qui galère avec l'installation de sa banner bomb mais je vais aller poster de suite après^^
1 - sexe M
2 - âge 21
3 - jeu WII/DS préféré : Rayman contre les lapins encore plus crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy 7 bien sur ou peut être le bon petit ocarina ...
1 - sexe M
2 - âge 21
3 - jeu WII/DS préféré : Rayman contre les lapins encore plus crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy 7 bien sur ou peut être le bon petit ocarina ...
Lire la suite : Popolaterreur | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
om75
Bonjour à tous.
Je me présente, suis nouveau dans le monde la WII. Comment vous allez bien ?
Je viens d'acheter une WII et je suis en 3.4E. J'ai WII Sport et je compte m'acheter la Wii fit et le Wii sport resort avec le motion plus. Ca fait dejà cher tout ça donc le reste, me débrouillerai.
Ceci dit, j'aurais voulu aussi faire quelque trucs en plus. Genre changer mon boot sauf que Bootmii ...
Je me présente, suis nouveau dans le monde la WII. Comment vous allez bien ?
Je viens d'acheter une WII et je suis en 3.4E. J'ai WII Sport et je compte m'acheter la Wii fit et le Wii sport resort avec le motion plus. Ca fait dejà cher tout ça donc le reste, me débrouillerai.
Ceci dit, j'aurais voulu aussi faire quelque trucs en plus. Genre changer mon boot sauf que Bootmii ...
Lire la suite : om75 | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action
Les Spider-Slayers robotiques terrorisent la ville.
Lire la suite : E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - La 2D à l'honneur
Le pinceau de Mickey, c'est votre stylet !
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - La 2D à l'honneur
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - La 2D à l'honneur
Lire la suite : E3 2012 - 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - La 2D à l'honneur | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
C'est le Dude
Bon bin salut à tous !!
Alors j'ai 30 ans, marié et un petit bout de chou d'une semaine (pfff vivement qu'il puisse tenir une wiimote dans la main qu'on s'éclate à Mario Kart lol)
Mes jeux préférés sont Mario Kart, les Guitars Heros et puis les Mario...
Niveau film et lecture : la SF
et Pour la musique le ROCK !
Je profite de ma présentation pour remercier l'ensemble de Wingen pour les bons ...
Alors j'ai 30 ans, marié et un petit bout de chou d'une semaine (pfff vivement qu'il puisse tenir une wiimote dans la main qu'on s'éclate à Mario Kart lol)
Mes jeux préférés sont Mario Kart, les Guitars Heros et puis les Mario...
Niveau film et lecture : la SF
et Pour la musique le ROCK !
Je profite de ma présentation pour remercier l'ensemble de Wingen pour les bons ...
Lire la suite : C'est le Dude | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Djbsb5ive
Bonjour bon bah mon pseudo c'est djbsb5ive. J'ai 26 ans, je n'ai pas vraiment de jeu préféré disons que j'en aime beaucoup.
Ocarina of time a marquer mon esprit^^
J'ai connu ce site à l'ami de tout le monde qui est google ^^.
Voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ;)
Ocarina of time a marquer mon esprit^^
J'ai connu ce site à l'ami de tout le monde qui est google ^^.
Voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ;)
Lire la suite : Djbsb5ive | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wave se présente
Bonjour a tous à mon tour de me présenter
1-sexe - Homme
2-age - 24 ans
3-jeu WII préféré : je viens de débuter ....
4-jeu WII le + attendu : Wii Sport Resort , pour le jetski ;D
5 - jeu préféré of all time : GTA je crois sur PC
6 - plat préféré : Spaghettiiiii
7 - Film préféré : Taxi
8 - Série ...
1-sexe - Homme
2-age - 24 ans
3-jeu WII préféré : je viens de débuter ....
4-jeu WII le + attendu : Wii Sport Resort , pour le jetski ;D
5 - jeu préféré of all time : GTA je crois sur PC
6 - plat préféré : Spaghettiiiii
7 - Film préféré : Taxi
8 - Série ...
Lire la suite : wave se présente | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
franklin51300 presentation
nom : alexandre
jeux prefere wii :PES 2009
jeux les plus attendu : PES 2010
plat prefere : spaghetti a la bologniaise
films prefere : transformes 1 et 2
seire prefere : NCIS
comment avez vous connus ce site : en cherchant ( me semble le plus fiable )
jeux prefere wii :PES 2009
jeux les plus attendu : PES 2010
plat prefere : spaghetti a la bologniaise
films prefere : transformes 1 et 2
seire prefere : NCIS
comment avez vous connus ce site : en cherchant ( me semble le plus fiable )
Lire la suite : franklin51300 presentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
JM74
Bonjour,
tout nouveau chez les amateurs de Wii, je me pose encore pleins de questions (mais enfants aussi d'ailleurs).
Je lis avec attention les news du site et les posts qui pourraient m'aider mais j'avoue que prendre le train en marche c'est pas facile.
Pour commencer, j'ai réussi à démarrer la machine et prendre une raclée au tennis, puis me faire transpirer avec la WiiFit.
Maintenant, j'aimerai en savoir plus. Alors, j'ai installé d'après vos ...
tout nouveau chez les amateurs de Wii, je me pose encore pleins de questions (mais enfants aussi d'ailleurs).
Je lis avec attention les news du site et les posts qui pourraient m'aider mais j'avoue que prendre le train en marche c'est pas facile.
Pour commencer, j'ai réussi à démarrer la machine et prendre une raclée au tennis, puis me faire transpirer avec la WiiFit.
Maintenant, j'aimerai en savoir plus. Alors, j'ai installé d'après vos ...
Lire la suite : JM74 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)