Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fredetvanessa

Bonsoir à vous,

Je suis Fred, dans le nord. Je posséde une wii et je suis le site Wiigen depuis pas mal de temps maintenant

Bonne soirée
Lire la suite : Fredetvanessa | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Salut a tous!

Donc j'ai 29ans je viens d'acheter une Wii a ma femme est j'aimerai optimiser mon achat donc je me suis inscrit ici. J'espère trouver ce que je recherche.

Merci @+
Lire la suite : présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de tibo349

Salut à tous,

je suis tibo349, je viens de Belgique.
Je suis papa d'une petite fille ... et bientôt plus encore  ;D

J'ai une wii forcement , et toutes les anciennes consoles de la firme . Un vrai fan comme vous quoi  :-*

J'aime le foot, les séries télé, et les concerts (je n'arrêtes pas)

J'en profite pour remercier ...
Lire la suite : Présentation de tibo349 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Allez, plouf! je me jette à l'eau !!!

Salut à tous et toutes....

Un piti post pour ne pas rester anonyme sur ce forum....
Je me prénomme Damien, j'ai 34 ans (bientôt 35) et je vis à Nantes. 8)
Je possède bien sûr une Wii  ;D mais aussi quelques autres vieilleries (NES, SNES, N64, Mégadrive, MasterSystem, Dreamcast, Amiga500/1200) et une borne d'arcade NewGame avec quelques bon jeux ...
Lire la suite : Allez, plouf! je me jette à l'eau !!! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Jumbo77

Bonjour à tous

Mon speudo Jumbo77 ( il me colle la peau depuis un bout de temps a cause des oreilles pas de la trompe)
J'ai 47 ans, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai du mal des fois à tout comprendre

J'ai 2 enfants

Mon jeux favori : mario kart

Ancien membre de la cool_team ( bon je sais ca vous dit rien ) qui sevissait sur AOE ( c'est d'un autre age, la wii n'existait ...
Lire la suite : Presentation Jumbo77 | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Linker Cyclops DS Evolution

Bonjour,

Qui connais ou a ce linker ?
Le dernier Firm est 2.3 mais es que le Linker est compatible avec le Firm 1.4.3 pour DS Lite

Merci
Lire la suite : Linker Cyclops DS Evolution | Vus : 1184 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

SEGA et Electronic Arts s'associent au Japon

Electronic Arts a passé un accord avec SEGA afin que ses jeux soient distribués par l'éditeur nippon.
Lire la suite : SEGA et Electronic Arts s'associent au Japon | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa décision

La loi débattue entendait interdire la vente de jeux violents aux mineurs, la Cour Suprême a tranché.

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)