Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fredetvanessa
Bonsoir à vous,
Je suis Fred, dans le nord. Je posséde une wii et je suis le site Wiigen depuis pas mal de temps maintenant
Bonne soirée
Je suis Fred, dans le nord. Je posséde une wii et je suis le site Wiigen depuis pas mal de temps maintenant
Bonne soirée
Lire la suite : Fredetvanessa | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Salut a tous!
Donc j'ai 29ans je viens d'acheter une Wii a ma femme est j'aimerai optimiser mon achat donc je me suis inscrit ici. J'espère trouver ce que je recherche.
Merci @+
Donc j'ai 29ans je viens d'acheter une Wii a ma femme est j'aimerai optimiser mon achat donc je me suis inscrit ici. J'espère trouver ce que je recherche.
Merci @+
Lire la suite : présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de tibo349
Salut à tous,
je suis tibo349, je viens de Belgique.
Je suis papa d'une petite fille ... et bientôt plus encore ;D
J'ai une wii forcement , et toutes les anciennes consoles de la firme . Un vrai fan comme vous quoi :-*
J'aime le foot, les séries télé, et les concerts (je n'arrêtes pas)
J'en profite pour remercier ...
je suis tibo349, je viens de Belgique.
Je suis papa d'une petite fille ... et bientôt plus encore ;D
J'ai une wii forcement , et toutes les anciennes consoles de la firme . Un vrai fan comme vous quoi :-*
J'aime le foot, les séries télé, et les concerts (je n'arrêtes pas)
J'en profite pour remercier ...
Lire la suite : Présentation de tibo349 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Allez, plouf! je me jette à l'eau !!!
Salut à tous et toutes....
Un piti post pour ne pas rester anonyme sur ce forum....
Je me prénomme Damien, j'ai 34 ans (bientôt 35) et je vis à Nantes. 8)
Je possède bien sûr une Wii ;D mais aussi quelques autres vieilleries (NES, SNES, N64, Mégadrive, MasterSystem, Dreamcast, Amiga500/1200) et une borne d'arcade NewGame avec quelques bon jeux ...
Un piti post pour ne pas rester anonyme sur ce forum....
Je me prénomme Damien, j'ai 34 ans (bientôt 35) et je vis à Nantes. 8)
Je possède bien sûr une Wii ;D mais aussi quelques autres vieilleries (NES, SNES, N64, Mégadrive, MasterSystem, Dreamcast, Amiga500/1200) et une borne d'arcade NewGame avec quelques bon jeux ...
Lire la suite : Allez, plouf! je me jette à l'eau !!! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Jumbo77
Bonjour à tous
Mon speudo Jumbo77 ( il me colle la peau depuis un bout de temps a cause des oreilles pas de la trompe)
J'ai 47 ans, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai du mal des fois à tout comprendre
J'ai 2 enfants
Mon jeux favori : mario kart
Ancien membre de la cool_team ( bon je sais ca vous dit rien ) qui sevissait sur AOE ( c'est d'un autre age, la wii n'existait ...
Mon speudo Jumbo77 ( il me colle la peau depuis un bout de temps a cause des oreilles pas de la trompe)
J'ai 47 ans, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai du mal des fois à tout comprendre
J'ai 2 enfants
Mon jeux favori : mario kart
Ancien membre de la cool_team ( bon je sais ca vous dit rien ) qui sevissait sur AOE ( c'est d'un autre age, la wii n'existait ...
Lire la suite : Presentation Jumbo77 | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Linker Cyclops DS Evolution
Bonjour,
Qui connais ou a ce linker ?
Le dernier Firm est 2.3 mais es que le Linker est compatible avec le Firm 1.4.3 pour DS Lite
Merci
Qui connais ou a ce linker ?
Le dernier Firm est 2.3 mais es que le Linker est compatible avec le Firm 1.4.3 pour DS Lite
Merci
Lire la suite : Linker Cyclops DS Evolution | Vus : 1184 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - The Hidden : des images de la chasse aux fantômes en réalité augmentée
La réalité augmentée s'exportera bientôt à un jeu complet.
Lire la news : 3DS - The Hidden : des images de la chasse aux fantômes en réalité augmentée
Lire la news : 3DS - The Hidden : des images de la chasse aux fantômes en réalité augmentée
Lire la suite : 3DS - The Hidden : des images de la chasse aux fantômes en réalité augmentée | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA et Electronic Arts s'associent au Japon
Electronic Arts a passé un accord avec SEGA afin que ses jeux soient distribués par l'éditeur nippon.
Lire la suite : SEGA et Electronic Arts s'associent au Japon | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa décision
La loi débattue entendait interdire la vente de jeux violents aux mineurs, la Cour Suprême a tranché.
Lire la suite : Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa décision | Vus : 377 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Professeur Layton : L'Appel du Spectre - Trailer de lancement européen
Hershel Layton et Luke présentent leur nouvelle aventure.
Lire la news : NDS - Professeur Layton : L'Appel du Spectre - Trailer de lancement européen
Lire la news : NDS - Professeur Layton : L'Appel du Spectre - Trailer de lancement européen
Lire la suite : NDS - Professeur Layton : L'Appel du Spectre - Trailer de lancement européen | Vus : 631 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)