Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 05:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Titefibi :)
Bonjour !
Voilà comme promis hier je fais ma petite présentation :
Alors moi c'est Seb, 23 ans, étudiant en Master à Brest,
Fan de la Wii et de ses jeux mais gamer PC d'abord, je me suis intéressé à votre site y'à un an en surfant au hasard !
Amoureux de Meredith Grey et de Cameron, j'aime les séries télévisées comme Dr House / Grey's anatomy etc...
Je suis fan d'électro mais j'écoute un ...
Voilà comme promis hier je fais ma petite présentation :
Alors moi c'est Seb, 23 ans, étudiant en Master à Brest,
Fan de la Wii et de ses jeux mais gamer PC d'abord, je me suis intéressé à votre site y'à un an en surfant au hasard !
Amoureux de Meredith Grey et de Cameron, j'aime les séries télévisées comme Dr House / Grey's anatomy etc...
Je suis fan d'électro mais j'écoute un ...
Lire la suite : Titefibi :) | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo
Une nouvelle vidéo met en avant la différence de taille entre la nouvelle version 3DS et celle sortie sur PlayStation 2.
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo
Lire la suite : 3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo | Vus : 505 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
ptittaz
bonjour à tous. je me présente je m'appelle bobby, j'ai 26ans je je suis de la région bretagne.
j'ai la wii depuis 1an et je m'éclate bien avec surtout en party game car tout seul à par les jeux de shoot, il n'y a pas grand chose à mon goût.
j'adore les jeux vidéos; je possède la psp, la ps3, la wii, la ps2 (oui je sais, je suis plus basé playstation ...
j'ai la wii depuis 1an et je m'éclate bien avec surtout en party game car tout seul à par les jeux de shoot, il n'y a pas grand chose à mon goût.
j'adore les jeux vidéos; je possède la psp, la ps3, la wii, la ps2 (oui je sais, je suis plus basé playstation ...
Lire la suite : ptittaz | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS
Le président de Nintendo Of America ne semble pas prêt à dévoiler des informations à propos d'un nouveau modèle de 3DS.
Lire la news : 3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS
Lire la news : 3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS
Lire la suite : 3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images
Dream Trigger 3D nous offre de nouvelles captures d'écran éclatantes.
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello everybody
:D
Bonjour à tous, je veins de débuter dans la Wii et je suis sûr d'apprendre un paquet de trucs ici.
Je m'y mets pour bidouiller la Wii de mon fils...
1 - sexe - M
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : (de mon fils) Lego Star Wars (perso je ne joue pas)
4 - jeu WII/DS le + attendu : (par mon fils) Smackdown vs Raw 2010
5 ...
Bonjour à tous, je veins de débuter dans la Wii et je suis sûr d'apprendre un paquet de trucs ici.
Je m'y mets pour bidouiller la Wii de mon fils...
1 - sexe - M
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : (de mon fils) Lego Star Wars (perso je ne joue pas)
4 - jeu WII/DS le + attendu : (par mon fils) Smackdown vs Raw 2010
5 ...
Lire la suite : Hello everybody | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] R4i Gold 3DS et plus...
Bonjour ! :D
Je viens de me procurer une 3DS et je suis pas assez bon dans le domaine avant d'entreprendre quoique ce soit par moi même.
Alors, j'aurais une simple question:
Est-ce que cette carte R4i Gold 3DS ( http://www.r4ds-ds.com/products/R4i-Gol ... p-246.html ) pourra me permettre de jouer aux jeux DS/DSi sur ma 3DS sans gros efforts (mise à jour ...
Je viens de me procurer une 3DS et je suis pas assez bon dans le domaine avant d'entreprendre quoique ce soit par moi même.
Alors, j'aurais une simple question:
Est-ce que cette carte R4i Gold 3DS ( http://www.r4ds-ds.com/products/R4i-Gol ... p-246.html ) pourra me permettre de jouer aux jeux DS/DSi sur ma 3DS sans gros efforts (mise à jour ...
Lire la suite : [RESOLU] R4i Gold 3DS et plus... | Vus : 867 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
Moi c'est Jo, et je suis content de faire désormais parti de la communauté DSGen.
A+
Moi c'est Jo, et je suis content de faire désormais parti de la communauté DSGen.
A+
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
coucou je me présente.
1 - sexe - Féminin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : animal crossing sur wii et mario kart sur dsi
4 - jeu WII/DS le + attendu : le dernier mario sur ds
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : vendredi 13
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : NTM ...
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : animal crossing sur wii et mario kart sur dsi
4 - jeu WII/DS le + attendu : le dernier mario sur ds
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : vendredi 13
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : NTM ...
Lire la suite : coucou je me présente. | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
coucou
bonjour a tous et particulierement aux modos pour ce site qui m'a l'air bien sympathique
j'y connais rien mais je ne demande qu'a apprendre
amicalement
j'y connais rien mais je ne demande qu'a apprendre
amicalement
Lire la suite : coucou | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)