Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Titefibi :)

Bonjour !

Voilà comme promis hier je fais ma petite présentation :

Alors moi c'est Seb, 23 ans, étudiant en Master à Brest,
Fan de la Wii et de ses jeux mais gamer PC d'abord, je me suis intéressé à votre site y'à un an en surfant au hasard !

Amoureux de Meredith Grey et de Cameron, j'aime les séries télévisées comme Dr House / Grey's anatomy etc...

Je suis fan d'électro mais j'écoute un ...
Lire la suite : Titefibi :) | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo

Une nouvelle vidéo met en avant la différence de taille entre la nouvelle version 3DS et celle sortie sur PlayStation 2.

Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss : comparaison PS2 vs 3DS en vidéo

ptittaz

bonjour à tous. je me présente je m'appelle bobby, j'ai 26ans je je suis de la région bretagne.

j'ai la wii depuis 1an et je m'éclate bien avec surtout en party game car tout seul à par les jeux de shoot, il n'y a pas grand chose à mon goût.

j'adore les jeux vidéos; je possède la psp, la ps3, la wii, la ps2 (oui je sais, je suis plus basé playstation  ...
Lire la suite : ptittaz | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS

Le président de Nintendo Of America ne semble pas prêt à dévoiler des informations à propos d'un nouveau modèle de 3DS.

Lire la news : 3DS - Reggie Fils-Aime n'est pas disposé à parler d'une nouvelle version de 3DS

3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images

Dream Trigger 3D nous offre de nouvelles captures d'écran éclatantes.

Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Dream Trigger 3D : quelques nouvelles images | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello everybody

:D

Bonjour à tous, je veins de débuter dans la Wii et je suis sûr d'apprendre un paquet de trucs ici.
Je m'y mets pour bidouiller la Wii de mon fils...

1 - sexe - M
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : (de mon fils) Lego Star Wars (perso je ne joue pas)
4 - jeu WII/DS le + attendu : (par mon fils) Smackdown vs Raw 2010
5 ...
Lire la suite : Hello everybody | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] R4i Gold 3DS et plus...

Bonjour ! :D

Je viens de me procurer une 3DS et je suis pas assez bon dans le domaine avant d'entreprendre quoique ce soit par moi même.
Alors, j'aurais une simple question:

Est-ce que cette carte R4i Gold 3DS ( http://www.r4ds-ds.com/products/R4i-Gol ... p-246.html ) pourra me permettre de jouer aux jeux DS/DSi sur ma 3DS sans gros efforts (mise à jour ...
Lire la suite : [RESOLU] R4i Gold 3DS et plus... | Vus : 867 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Moi c'est Jo, et je suis content de faire désormais parti de la communauté DSGen.

A+
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

coucou je me présente.

1 - sexe - Féminin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : animal crossing sur wii et mario kart sur dsi
4 - jeu WII/DS le + attendu : le dernier mario sur ds
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : vendredi 13
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : NTM ...
Lire la suite : coucou je me présente. | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

coucou

bonjour a tous et particulierement aux modos pour ce site qui m'a l'air bien sympathique
j'y connais rien mais je ne demande qu'a apprendre
amicalement
Lire la suite : coucou | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)