Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour, Miss chipie arrive...
Bonjour,
Je suis Miss chipie, j'ai 3 petites tornades à la maison et j'essaie d'être "gentille" avec ma wii pour qu'elle le soit avec mes enfants... Je vais beaucoup sur ce site car je trouve que tout est très bien expliqué (merci à tous) mais là, je m'inscris et je poste car j'ai un petit souci....je vais dans le forum dédié et je vous en parle...
Merci au forum et à ceux qui y travaillent ...
Je suis Miss chipie, j'ai 3 petites tornades à la maison et j'essaie d'être "gentille" avec ma wii pour qu'elle le soit avec mes enfants... Je vais beaucoup sur ce site car je trouve que tout est très bien expliqué (merci à tous) mais là, je m'inscris et je poste car j'ai un petit souci....je vais dans le forum dédié et je vous en parle...
Merci au forum et à ceux qui y travaillent ...
Lire la suite : Bonjour, Miss chipie arrive... | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cedric2b
Bonjour, Cedric 27 ans, j'ai une wii depuis environ 1an. Je suis souvent passé comme invité sur le forum, il était de s inscrire désormais. Voila c'est chose faite. ;D
Lire la suite : cedric2b | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
2Pti
Salut à tous,
j'ai 28 ans, je possède une wii depuis presque 2 ans, et après avoir lu beaucoup de choses intéressantes sur le site, me voilà inscrit parmi vous!!
@bientôt.
j'ai 28 ans, je possède une wii depuis presque 2 ans, et après avoir lu beaucoup de choses intéressantes sur le site, me voilà inscrit parmi vous!!
@bientôt.
Lire la suite : 2Pti | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
Lire la suite : E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Troisième démo, troisième personnage
Lee Edea introduit la troisième démo de Bravely Default.
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Troisième démo, troisième personnage
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Troisième démo, troisième personnage
Lire la suite : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Troisième démo, troisième personnage | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux vidéos rapporteront 70 milliards de dollars en 2017
Le montant est à partager entre les gagnants du premier rang.
Lire la suite : Les jeux vidéos rapporteront 70 milliards de dollars en 2017 | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
re coucou
re bonjour voila , suite a l achat de la ds3 pour l'anniversaire de mon petit bout (qui est dans un moi) je souhaite lui acheter une supercarte dstwo avec sd de 8 ou 16 et logiciel intégrée sur la sd , la ds n a pas ete mise a jour pour le moment et je ne sais pas si je vais le faire ou si je dois le faire .serait il possible de me ...
Lire la suite : re coucou | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour, moi c'est valerie je viens d'acheter une 3ds pour le futur anniversaire de mon petit bout!
:D
:D
Lire la suite : presentation | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Fire Emblem Awakening est confirmé aux USA
Un Tweet vient apporter la bonne nouvelle de la localisation du titre au-delà de l'archipel.
Lire la news : 3DS - Fire Emblem Awakening est confirmé aux USA
Lire la news : 3DS - Fire Emblem Awakening est confirmé aux USA
Lire la suite : 3DS - Fire Emblem Awakening est confirmé aux USA | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tathann
Bonjour,
Je suis Tathann,
Cela fait longtemps que je suis les news et les tutos de WiiGen et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum.
Je suis Tathann,
Cela fait longtemps que je suis les news et les tutos de WiiGen et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum.
Lire la suite : Tathann | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)