Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
salut a tous , j suis nouveau alors je compte sur vous pour m aiguiller merci et a bientot :P
Lire la suite : salut | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Zohariel
1 - sexe - "vérifie"... M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros. sur DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros. wii
5 - jeu préféré of all time : Si on reste sur nintendo, j'hésite entre super mario sunshine et mario kart double dash... sinon tekken
6 - plat préféré : pâtes carbo
7 - Film préféré : equilibrium, mais ...
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros. sur DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros. wii
5 - jeu préféré of all time : Si on reste sur nintendo, j'hésite entre super mario sunshine et mario kart double dash... sinon tekken
6 - plat préféré : pâtes carbo
7 - Film préféré : equilibrium, mais ...
Lire la suite : Présentation de Zohariel | Vus : 167 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de Haydar
Salut a tous
je suis Haydar je suis tunisien mais j'habite en egypte et je viens d'acheter une wii pour mon fils (KOR) j'aimerais bien savoir tout sur la console et ses softwares j'ai une ancienne experience avec le site iphoneGen il est super et j'espere que ca sera la meme chose ici
merci pour tous
je suis Haydar je suis tunisien mais j'habite en egypte et je viens d'acheter une wii pour mon fils (KOR) j'aimerais bien savoir tout sur la console et ses softwares j'ai une ancienne experience avec le site iphoneGen il est super et j'espere que ca sera la meme chose ici
merci pour tous
Lire la suite : Presentation de Haydar | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé - Jaquette et images nippones
Les lapins les plus fous du monde poseront logiquement leurs pattes sur la 3DS de Nintendo.
Lire la news : Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé - Jaquette et images nippones
Lire la news : Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé - Jaquette et images nippones
Lire la suite : Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé - Jaquette et images nippones | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : pas d'obligation pour les développeurs de créer des jeux en relief
Tous les jeux à destination de la 3DS ne seront pas forcément en 3D.
Lire la news : 3DS : pas d'obligation pour les développeurs de créer des jeux en relief
Lire la news : 3DS : pas d'obligation pour les développeurs de créer des jeux en relief
Lire la suite : 3DS : pas d'obligation pour les développeurs de créer des jeux en relief | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Finder en images !
Lire ICI
Lire la suite : Monster Finder en images ! | Vus : 782 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Zelda et Kid Icarus : pas avant l'E3
Reggie Fils-Aime est formel, Kid Icarus: Uprising et Zelda: Ocarina of Time ne seront pas présents au lancement de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Zelda et Kid Icarus : pas avant l'E3
Lire la news : 3DS - Zelda et Kid Icarus : pas avant l'E3
Lire la suite : 3DS - Zelda et Kid Icarus : pas avant l'E3 | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles couleurs disponibles pour la DSi !
Lire ICI
Lire la suite : De nouvelles couleurs disponibles pour la DSi ! | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Suivre la conference du 19/01 en direct
Hello a tous!
Bien le bonjour, je remarque que pour certain la 3DS se fait attendre notamment par le prix et le line up Européen.
Donc si vous voulez ne rien rater de la conférence qui aura lieu le 19 janvier 2011.
Je vous propose de cliquer sur ce lien a partir de 15h pour suivre la conférence en direct: http://live.nintendo3ds.nintendo-europe ... ncais.html
Voili voilou: je vous souhaite un ...
Bien le bonjour, je remarque que pour certain la 3DS se fait attendre notamment par le prix et le line up Européen.
Donc si vous voulez ne rien rater de la conférence qui aura lieu le 19 janvier 2011.
Je vous propose de cliquer sur ce lien a partir de 15h pour suivre la conférence en direct: http://live.nintendo3ds.nintendo-europe ... ncais.html
Voili voilou: je vous souhaite un ...
Lire la suite : Suivre la conference du 19/01 en direct | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Square Enix Event : résumé de la conférence
La conférence de Square Enix vient de se terminer, nous vous proposons un résumé de cet événement consacré à l'univers de Final Fantasy.
Lire la news : Square Enix Event : résumé de la conférence
Lire la news : Square Enix Event : résumé de la conférence
Lire la suite : Square Enix Event : résumé de la conférence | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)