Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation CoCoBmX

Bonjour a tous,
Je suis CoCoBmX, IRL je m'appelle Grégoire, j'ai 21 Ans et toutes mes dent, bon j’arrête :/.

Je me suis inscrit ici, car je viens d'offrir a ma copine une DSi pour son anniv ;) Et je veux me tenir au courant des New et des différentes façon de ce servir de la NDS =)

Sinon, je suis Mécanicien chez Peugeot, plus particulirement, Référent ...
Lire la suite : Présentation CoCoBmX | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

mellika,présentation!

Bonjour,
Je meprésente: mellika, 25ans, sexe masculin
Je vis prés de montpellier dans le sud de la france.
Je suis passionné de console et de jeux vidéo depuis mon enfance.
Mon passe temps favori est la modification et la réparation de console de jeux, et c'est aussi mon métier.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'aider au mieux la communauté avec tout vos soucis de consoles.
Je suis égalemnt inscrit sur d'autres forum ...
Lire la suite : mellika,présentation! | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

L5W 11 - 3DS - Guild 01 : quatre projets inédits de Level-5 en un

Le Level-5 World tient ses promesses avec l'annonce d'un jeu commun entre Level-5, Yasumi Matsuno, Suda51 et Yoot Saito.

Lire la news : L5W 11 - 3DS - Guild 01 : quatre projets inédits de Level-5 en un

bonjour

Bonjour,

Pascal, 36 ans et belge.

J'ai découvert ce site il y a très peu de temps, et grâce à vous ma petite wii devient autre chose qu'un attrape
poussières :-)

Un vrai plaisir de parcourir ce forum et ses tutos bien ficelés :)
Lire la suite : bonjour | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour!

Bonjour,

ça fait un bout de temps que je suis l'actualité de la wii et plus particulièrement les softmods.
J'ai franchi le pas il y a quelques mois avec mon inscription sur le forum mais sans me présenter, donc voilà, c'est chose faite
je m'appelle mehmet, je suis de strasbourg et bien sûr j'ai une wii;)

actuellement elle est en V4.0Ew + preloader 0.29 + cios38 rev 13b + cIOS pack V2fix4 + USB loader ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

L5W 11 - 3DS - Inazuma Eleven Go : une bande-annonce sportive

La quatrième opus portable de la saga s'offre une bande-annonce dramatique.

Lire la news : L5W 11 - 3DS - Inazuma Eleven Go : une bande-annonce sportive

Comment faire fonctionner l'Acekard 2i ?

Salut tout le monde !

Ayant fait l'aquisition d'une Acekard 2i pour ma DS Lite, j'aimerai connaitre les possibilités qu'offre ce linker mais visiblement il n'y a pas de tuto sur ce forum et je n'en trouve pas non plus sur le net (enfin, rien de bien précis).
Pour l'instant j'ai juste installé le firmware "Version 4.18. Fixed 3966 and 3665" sur le site "acekard.com" et mis mes roms "nds" dans un dossier "jeux".
J'aimerai ...
Lire la suite : Comment faire fonctionner l'Acekard 2i ? | Vus : 1717 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

encore un !

Et oui, encore un membre !
Salut à tous.

Présentation rapide :

1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : rock band
4 - jeu WII/DS le + attendu : rock band metallica :)
5 - jeu préféré of all time : contra
6 - plat préféré : le mille feuilles
7 - Film préféré : pulp fiction
8 ...
Lire la suite : encore un ! | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation

1 - sexe -masculin
2 - age -20
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of symphonia 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tales of Graces
5 - jeu préféré of all time : Suikoden
6 - plat préféré : Ramen
7 - Film préféré : The Chaser
8 - Série préférée : Condor Hero
9 - Groupe ou chanteur favori : Ueto Aya
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : présentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello

1 - sexe - masculin
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : resident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun lol
5 - jeu préféré of all time : resident evil
6 - plat préféré : steack frites
7 - Film préféré : Aliens
8 - Série préférée : stargate / startrek
9 - Groupe ou chanteur favori : iron maiden
10 - Blague favorite : aucune idée ...
Lire la suite : Hello | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)