Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation Ulstar

Bonjour a tous

Bon je fais un peu dans le desordre, mais je pense enfin a me présenter (sans que personne me l'ai demandé).

Donc je suis un homme de 34 ans, papa de 2 filles déjà accros la Ds et a la WII (j'y suis pour quelque chose).
Mon jeu DS prefere est professeur layton, je le trouve magnifique, un très bel univers.
Pour la Wii, mario galaxy m'a vraiment beaucoup plu, je l'avais ...
Lire la suite : Presentation Ulstar | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Problème de sauvegarde avec Bleach Dark Souls ?

Bonjour à tous !

Récemment, j'ai eu un problème avec Bleach Dark Souls: passé 5 heures de jeu, le jeu ne sauvegardait plus. Bien embêtant. Et bien, pour les versions U, il y a une solution !

Voici le nécessaire:

-DS Lazy
-la Rom de Bleach Dark Souls U
-la Rom de Bleach Dark Souls J

1.) Chargez la version Japonaise de Bleach avec DS Lazy, et cliquez sur Unpack Rom.
2.) Une fenêtre doit ...
Lire la suite : [TUTO] Problème de sauvegarde avec Bleach Dark Souls ? | Vus : 1507 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels

bonsoir

salut je suis nouveau sur se site et me suis lancé dans la grande aventure de craké ma wii mais g galére sur galére sinon je vie a reims g 22ans donc si quelqu'un pouvait me répondre g posté mon probléme sur Re : Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) sinon c du trés bon taf tout c tuto bravo
Lire la suite : bonsoir | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

Bonjour bonjour !

J'ai 23 ans, je suis étudiant, j'aime les frites, la musique, le ciné, jouer de la guitare et à la wii. Valà !
Après, pour reprendre la liste proposée, j'aime Guitar hero III, et le meilleur jeu de tous les temps est Ocarina of time.
Mon groupe préféré est Radiohead, ma série préférée est Scrubs.

Enfin, j'ai connu le site par hasard, en surfant sur le net.

Sinon, je tiens à dire ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Cyb' :p

Bonjour à tous et bien voilà je suis sur ce magnifique forum prêt à aider tout bon joueur des consoles Nintendo!

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je rentre en fac de médecine dans 1 semaine!

Voilà j'espère qu'on s'entendra tous bien!

Bye!
Lire la suite : Présentation Cyb' :p | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation :)

Coucou tout le monde voila ma présentation :)

1 - sexe - Masculin :)
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Resident evil :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil
6 ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS : le line-up pour la sortie japonaise

Dix jeux accompagneront la sortie de la 3DS au Japon.

Lire la news : 3DS : le line-up pour la sortie japonaise
Lire la suite : 3DS : le line-up pour la sortie japonaise | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Coucou me v'là !

Salut à tous, je m'présente :

1 - Môsieur
2 - 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Des Chiffres Et Des Lettres Ultra Powa
5 - jeu préféré of all time : L'Aigle d'Or (TO7/70)
6 - plat préféré : Profiteroles !!!
7 - Film préféré : Conan Le Barbare !!!
8 - Série préférée : La 4ème Dimension (60's one, of ...
Lire la suite : Coucou me v'là ! | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut

1 - Homme
2 - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Mario & Sonic
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Tétris !
6 - plat préféré : Trop nombreux
7 - Film préféré : Les tontons flingueurs
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Bouche ...
Lire la suite : Salut | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)