Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme:comment activer cheat code sur m3 real ou m3 i zero

Bonjour j'ai un probleme,j'ai achter un linker ds (m3 i zero) et j'ai télécharger la derniere mis a jour des cheat code(le fichier s'appelle cheat.db)que je met dans le dossier systeme .Mais le probleme c'est que je ne trove pas les code sur mes rom ds car je ne vois pas de menu pour les activer.J'ai deja chercher sur google mais je nee trouve pas ma reponse.Sil vous plait aidez moi!!!!!
Lire la suite : probleme:comment activer cheat code sur m3 real ou m3 i zero | Vus : 964 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

B'jour

Bonjour, tite presentation oblige.

Pierro, 20 ans, ca fai un moment que je traine sur ce forum donc faut bien s inscrire un jour.

PS : Escuser mon ortographe, mai c'es pas du langage sms c'est juste le mien et avec toute la meilleur volonte j'suis pas une lumiere en francais  :'(
Lire la suite : B'jour | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

ma présentation

je mapelle rémi j'ai 10 ans je suis fanne de foot de pokémon et de ordi
Lire la suite : ma présentation | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jelefunk vous en dit plus

Hello !

J'ai 31 ans et j'ai fait l'acquisition d'une Wii pour ma copine et moi (j'en avais déjà offert une à mes cousins après l'avoir fait pucée il y a presque 2 ans maintenant)

Fan des classiques de nintendo (mario, metroid, zelda) et des jeux autour desquels tout le monde peut se retrouver (jeunes et moins jeunes, garçons et filles)

J'ai connu le site en cherchant un moyen de faire tourner des backups sans ...
Lire la suite : Jelefunk vous en dit plus | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour :-)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, je suis dev web, pas particulièrement un crack en crackage wii (2 bêtes à mon actif), et je cherche actuellement à lire un jeu JAP : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25819.0

Merci pour ce site et les tutos !
Lire la suite : Bonjour :-) | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous, je me présente :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII le plus attendu : Super Smash Bros Brawl
5 - jeu préféré de tous mes jeux : Super Smash Bros Melee
6 - plat préféré : Big Mac ^^
7 - Film préféré : The Dark Knight
8 - Série préférée : Les Simpson ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

More

1 - sexe - énorme (donc vous avez deviné je suis un mec)

2 - age - 25

3 - jeu WII/DS préféré : arf j'hésite.... madworld...mario kart wii...je suis plus RPG en fait donc j'attends LA perle...

4 - jeu WII/DS le + attendu : actuellement ça serait Sam & Max saison 2 (oui beaucoup décrié mais depuis DOTT je suis fan des jeux lucasarts)

5 - jeu préféré of all time : Sans ...
Lire la suite : More | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour

Cela fait un moment que je hack des wii et j'ai donc de décidé de m'inscrire au forum.
Je possède une wii,  une ps3, une xbox360, une ds et une psp.
En espérant passer de bon moment sur vos différents sites et sur le forum ;)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

White Itachi sur le Systeme

Boujour , Je me présente White Itachi j'ai 18 ans , dans quelque mois j'aurai la Wii & une DSi  ;)

Ceux que j'aime dans sont les JV plus souvent on m'appelle le Geek a force j'y prend gout  ;)

Mais console , PS1 , PS2 , PS3 fat & la Slim, PSP fat & PSP Slim , 360 ...
Lire la suite : White Itachi sur le Systeme | Vus : 123 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

yaelle

Bonjour,

Je m'appelle Yaëlle, j'ai 20 ans et ma wii est ma première console nintendo.
C'est un tout nouveau monde pour moi que j'ai hâte de découvrir.
Lire la suite : yaelle | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)