Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau !
Bonjour à tous !
Moi, c'est Tholdak. ça fait maintenant une petite semaine que je parcours le site, notamment les tutos qui sont remarquablement fait. Bravo pour ce travail.
J'ai pris connaissance de ce site via un ami.
Grace à vous, j'ai pu installer homebrew et le backup launcher. Me reste plus qu'a graver !!
J'ai une ds avec une supercard, et une wii.
Ludiquement
Moi, c'est Tholdak. ça fait maintenant une petite semaine que je parcours le site, notamment les tutos qui sont remarquablement fait. Bravo pour ce travail.
J'ai pris connaissance de ce site via un ami.
Grace à vous, j'ai pu installer homebrew et le backup launcher. Me reste plus qu'a graver !!
J'ai une ds avec une supercard, et une wii.
Ludiquement
Lire la suite : Un nouveau ! | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à tous,
Cela fais un moment que je suis votre site et votre forum sans être inscrit, maintenant c'est fait !
Je possède une Wii, une Ds, une N64, une dreamcast et une PS2 :)
Cela fais un moment que je suis votre site et votre forum sans être inscrit, maintenant c'est fait !
Je possède une Wii, une Ds, une N64, une dreamcast et une PS2 :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour amis gamers
Après de longs mois d'absence, me revoici sur ce super forum pour faire le plein d'infos et partager sur ce qui nous rapproche tous ici : l'éclate made in Nintendo! ;)
Lire la suite : Bonjour amis gamers | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bijour
salut
voila je me présente à vous :D
je m'appelle Fabien jais 22ans est je suis un dingue d'informatique lol
j'aimerais bien travailler en maintenance informatique
est je suis venue sur ce forum parce que jais une wii qui tourne san puce grâce au tuto qui été mie sur wiigène
ah oui je voulais le signaler parce que je penses que ses important que vous le sachiez ...
voila je me présente à vous :D
je m'appelle Fabien jais 22ans est je suis un dingue d'informatique lol
j'aimerais bien travailler en maintenance informatique
est je suis venue sur ce forum parce que jais une wii qui tourne san puce grâce au tuto qui été mie sur wiigène
ah oui je voulais le signaler parce que je penses que ses important que vous le sachiez ...
Lire la suite : bijour | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Laurinette
Bonjour a tous!!!
Je suis une fille.
j'ai la wii, depuis 6-8 mois environs,
le soucis:g pas testé bcp de jeux!!
J'aimerais pouvoir "la craké" mais j'avous je suis pas trés douée.
Sinon j'ai bien aimé: My sims, monopoly!!
J'ai hâtes de pouvoir testé d'autre jeux!!
Voila!! :P
Je suis une fille.
j'ai la wii, depuis 6-8 mois environs,
le soucis:g pas testé bcp de jeux!!
J'aimerais pouvoir "la craké" mais j'avous je suis pas trés douée.
Sinon j'ai bien aimé: My sims, monopoly!!
J'ai hâtes de pouvoir testé d'autre jeux!!
Voila!! :P
Lire la suite : Laurinette | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Berguelin
Salut,
Je découvre ce forum qui est une mine d'information, en esperant trouvé de l'aide pour mes galere et pouvoir aidé les autres plus tard a mon tour.
J'ai une wii et une ps2 (qui va pas tardé a finir au placard)
Pour répondre au questonnaire:
Je suis un homme de 32 ans
Jeux wii préferer: Guitar Hero 3, le plus attendu: Guitar hero metallica ( je l'ai pas encore, la honte! )
Le jeu ...
Je découvre ce forum qui est une mine d'information, en esperant trouvé de l'aide pour mes galere et pouvoir aidé les autres plus tard a mon tour.
J'ai une wii et une ps2 (qui va pas tardé a finir au placard)
Pour répondre au questonnaire:
Je suis un homme de 32 ans
Jeux wii préferer: Guitar Hero 3, le plus attendu: Guitar hero metallica ( je l'ai pas encore, la honte! )
Le jeu ...
Lire la suite : Berguelin | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau Lapin
Bonjour,
Je suis un vieux lapin d'environ 45 balais.
Je connais pas grand chose à la Wii, sauf que les jeux des gosses coûtent relativement cher. je pense pouvoir trouver ici de l'aide pour réduire le budget qui arrive et faire plaisir aux enfanst.
A bientôt sur le site.
Je suis un vieux lapin d'environ 45 balais.
Je connais pas grand chose à la Wii, sauf que les jeux des gosses coûtent relativement cher. je pense pouvoir trouver ici de l'aide pour réduire le budget qui arrive et faire plaisir aux enfanst.
A bientôt sur le site.
Lire la suite : Nouveau Lapin | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Et me voila je me présente avant de vous soliciter mes braves !! lol
Hello,
Je m'appelle Pierre Alias Otherwise (référence à une chanson...)
J'ai 21 ans, et je débute dans le hack wii, j'ai lu a peu près tous les tutos mais il me reste des questions....
Je suis fan de placébo et de gossip voila pour le niveau musique..
Niveau géographique je suis du nord...
Pour ce qui est de l'humour : euh je voudrais pas me griller de suite lol....
Je tenais à vous remercier tous ...
Je m'appelle Pierre Alias Otherwise (référence à une chanson...)
J'ai 21 ans, et je débute dans le hack wii, j'ai lu a peu près tous les tutos mais il me reste des questions....
Je suis fan de placébo et de gossip voila pour le niveau musique..
Niveau géographique je suis du nord...
Pour ce qui est de l'humour : euh je voudrais pas me griller de suite lol....
Je tenais à vous remercier tous ...
Lire la suite : Et me voila je me présente avant de vous soliciter mes braves !! lol | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour ^^
Bonjour messieurs dames .
Je viens de Paris j'ai 25 ans , je dispose d'une Wii pucée et je cherchait des renseignement pour l'utiliser au mieu de ces possibilité , et d'apres ce que j'ai pu voir , votre communauté est ce qui ce fait de mieux dans le genre.
Mes jeux preferé dans le genre sont les nouvelles version de vieille licence , telle mario kart , zelda et consorts , je voudrait trouver ...
Je viens de Paris j'ai 25 ans , je dispose d'une Wii pucée et je cherchait des renseignement pour l'utiliser au mieu de ces possibilité , et d'apres ce que j'ai pu voir , votre communauté est ce qui ce fait de mieux dans le genre.
Mes jeux preferé dans le genre sont les nouvelles version de vieille licence , telle mario kart , zelda et consorts , je voudrait trouver ...
Lire la suite : Bonjour ^^ | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut
je tiens a me presenter je suis un jeune petit fou lol bon voila j'habite les alentour de marseille je modifie des wii gratos a des potes qui me remerci 21 ans sportif 1m75 77kg prof de judo voila aller aplus tchouss
Lire la suite : salut | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)