Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

recherche linker

bonjour

j'ai acheté une nintendo dsi et j'ai fait la mise à jour 1.4.
j'aimerai avoir vos conseils sur le linker à acheter maintenant que ma mise à jour est dejà faite...

merci d'avance de vos conseils
Lire la suite : recherche linker | Vus : 1008 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bijour a tous!

Me voiçi nouveau dans le monde magique qu'est l'underground de la Wii. La mienne est en 4.1E avec le HBC fraîchement installée a coup de BannerBomb!
Bonjour a tous!
Lire la suite : Bijour a tous! | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour, non je suis pas stressé

Hello,

Voici ma présentation

1 - Homme
2 - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je ne sais pas je viens d'acheter la console
4 - jeu WII/DS le + attendu :Pareil
5 - jeu préféré of all time :difficile, je dirais FFVII ou peut être SFII Turbo sur SNES
6 - plat préféré :Legumes byriani
7 - Film préféré : Fight Club
8 - ...
Lire la suite : Bonjour, non je suis pas stressé | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut a tous

je suis donc nouveau sur le forum

j'ai connu le site grâce a google , je me surnom getou ,je suis du 62 et j'ai 27 ans.
je possède une xbox 360 et une wii.
j'ai mario kart et wii fit ,je n'ai pu m'attarder sur la wii car j'ai acheté une maison(avec travaux) il y a 1 an et je viens de devenir papa pour la première fois. maintenant j'ai un ...
Lire la suite : presentation | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Lost Heroes : Gundam, Kamen Rider et Ultraman enfin réunis

Trois des plus grandes licences de la culture nipponne se retrouvent de nouveau sur 3DS.

Lire la news : 3DS - Lost Heroes : Gundam, Kamen Rider et Ultraman enfin réunis

Nintendo 3DS : des nouveautés annoncés lors de la conférence Nintendo Direct

Swapnote, StreetPass Quest 2, Hulu Plus, Nintendo Direct, enregistrement de vidéo, Mii Plaza, Monster Hunter Tri G, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, Harvest Moon 3DS : ce programme vous plait ?

Lire la news : Nintendo 3DS : des nouveautés annoncés lors de la conférence Nintendo Direct

Un nouveau chti parmi vous !!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle nourédine, j'ai 34 ans et j'habite dans le nord pas de calais.  8)

En ce qui concerne mes jeux préférés sur wii et ds disons que je suis tout nouveau dans ce monde via les enfants  ;D.

Niveau série mes préférés du moment sont :

prison break, esprits ...
Lire la suite : Un nouveau chti parmi vous !!!!! | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour a tous et oui suis tout nouveaux

felicitation pour le forum :-* :-* :-* :-*
Lire la suite : bonjour | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de macluvboat

Bonjour à tous,

Voilà je me présente

sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII préféré :mario kart
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : fatals picards
11- Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : Présentation de macluvboat | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de Link

Bonjour, Bonsoir tout le monde

J'ai découvert le site grâce à un ami qui me semble n'est pas inscrit...
Je m'appelle Grégory, j'ai 18ans dans 3jours.
Cela va faire 2ans que j'ai la wii et je suis un énorme fan de Mario Kart Wii.
Mais également un grand fan de Professeur Layton et suis donc pressé que les prochains opus sortent.
Je sais que vous voulez en connaître plus mais je suis ni musique ni ...
Lire la suite : Presentation de Link | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)