Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau dans le Sud

Bonjour,
c'est Michel alias Baloo64.
Je suis du Sud-Ouest et j'ai 42 ans.
Nous avons une wii pour toute la famille avec balance board et des jeux variés et une DS avec un linker.
J'attends Red steel 2 et Dirt 2 sur wii, j'aime les jeux de voitures sur Pc (colin mac Rae, Richard Burns, Toca race 3, Grid, GTR2).
Comme film, j'ai bien aimé rasta rocket et la série des Star Wars.
Ce site ...
Lire la suite : nouveau dans le Sud | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Encore un ptit nouveau

Salut A tous,

C avec grand plaisir que je rejoins votre forum.

A+
Lire la suite : Encore un ptit nouveau | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mon 1er Post

Bonjour j'ai 25, je suis fan de ma Wii (bien que j'ai une 360 et une ps3...), car j'aime beaucoup la bidouiller.

J'ai tout d'abord installer une puce, et depuis la faille de Zelda, je test tout les homebrew possible.
En ce moment je met mes connaissances à jour, ainsi que mes homebrew,
j'ai installer l'usbLoader GX, bootMii et preloader récemment et je rencontre pas mal de galère.

A bientôt
Lire la suite : Mon 1er Post | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,

Sexe masculin, 45 ans et toutes ses dents. Développeur de formation, de métier et de passion "since 1980", codage principalement en C/C++ et en VB. Mes jeux préférés : Flight Simulator sur PC, Mario Kart sur Wii, Midtown Madness 3 sur XBox.

Mon plat préféré : non, ce n'est pas la pizza. Mon film préféré : le Grand Bleu. Mes séries préférées : Lost, Urgences, CSI, Esprits criminels, Battlestar Galactica. Groupe ou ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Je veut tout savoir sur la acekard 2i

Bonjour et bien tout est dans le titre je voudrais tout savoir sur la acekard 2i
Merci aurevoir  ;)
Lire la suite : Je veut tout savoir sur la acekard 2i | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour :)

1 - sexe -Masculin
2 - age -17 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :/
5 - jeu préféré of all time :Age of mythologie
6 - plat préféré :Pizza
7 - Film préféré :Batman The Dark knight
8 - Série préférée :Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori :/
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BONJOUR

bonjour,
je m'appelle dominique
je suis une femme
j'ai une wii pour mes petits enfants
j'ai de gros soucis avec celle ci car je voudrais y mettre des copies de jeux mais je suis en version 4 et je n'y arrive pas
je cherche quelqu'un pour m'aider
merci d'avance
dominique
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous, mon pseudo est Alface, et c'est la seule information que je veux vous communiquer sur cette page. Pourquoi ? car le mystère n'est pas forcément péjoratif ! ;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 78 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Kkaiou

Bonjour,

1 - sexe - Homme
2 - age - 21ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time :...
6 - plat préféré : steak riz à la bolognaise^^
7 - Film préféré : Sexy dance
8 - Série préférée : Charmed
9 - Groupe ou chanteur favori : Pleins
10 - Blague favorite : Aucune
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Kkaiou | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Cave Story 3D : une date de sortie pour l'Amérique

Cave Story 3D a enfin une date de sortie... mais pour l'Amérique.

Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : une date de sortie pour l'Amérique

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)