Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous !

Voilà donc je me presente, Dr. Mario, je vis dans le 38, et après avoir lu pas mal de tuto, j'ai "cracké" ma Wii (Je trouve pas d'autres mots...). Voilà, j'espère pouvoir profiter au maximum de ma console de salon grâce à vous !
@+
Dr. Mario
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut ca c est moi

Salut à tous

1 - sexe m
2 - age 26
3 - jeu WII/DS préféré : WII FIT
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée :-
5 - pAYS préféré : FRANCE
6 - plat préféré : LE SANDWICH ;D
7 - Film préféré : LES NEUF REINES
8 - Série préférée : PLUS BELLE LA VIE
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : salut ca c est moi | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation =)

Salut à tous, j'utilise depuis quelque temps les tuto du site sans avoir vraiment prêté attention au forum, comme je compte l'utiliser je me présente :)

1 - sexe m
2 - age 20
3 - jeu WII/DS préféré : okami
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée :-
5 - jeu préféré of all time : remake mgs sur gc
6 - plat ...
Lire la suite : Ma présentation =) | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'habite dans le sud de la France, possède une wii et suis très content des tutos postés ici, et si je peux me le permettre, qui êtes vous? Des développeurs, des experts ou seulement des passionnés ??
Lire la suite : Coucou | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Dstti Question

Bonjour j'aurai un question es qu'il va vraiment y avoir un patch pour la dstti pour la faire a nouveau fonctionner merci d'avance
Lire la suite : Dstti Question | Vus : 595 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

C'est moi que v'là :-)

Bonjour, bonjour,

J'ai débuté avec votre site et je compte bien continuer. N'ayant pas eu le temps de me soucier des avancées technologique au niveau Wii je reviens afin de me remettre à niveau.

Sinon je possède une petite wii 3.2E hackée grâce au twilight hack, et j'aimerai bien profité des nouvelles fonctionnalités des mises à jour nintendo.

A++
Lire la suite : C'est moi que v'là :-) | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

;)

bonjour

1 - sexe : F
2 - age : 37
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pâtes à la carbonara
7 - Film préféré : ghost
8 - Série préférée : médium
9 - Groupe ou chanteur favori : Grégory Lemarchal
10 - Blague ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

moi chis69

Speudo: chis69

Ma wii: 3.3e
utilisation de la faille zelda.

chaine hombrew instalé.

débutatnt..
Lire la suite : moi chis69 | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous de Nantes !

Salut à tous  ;)
moi c'est gringo44 et futur possesseur d'une WII  8)
en effet après avoir vu le test et les vidéos de WII Sports Resort , j'ai décidé d'acheter une WII ^^
et vu que je suis déjà inscrit sur ps3gen et pspgen depuis kkes temps je m'inscrit sur le forum wii qui j'en suis sur, est ...
Lire la suite : Salut à tous de Nantes ! | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !

Bonjour a tous

1 - sexe - M

2 - age - 21

3 - jeu WII/DS préféré : Pas encore :p

4 - jeu WII/DS le + attendu : ??

5 - jeu préféré of all time : ??

6 - plat préféré : Pizza Hawaii ou pizza barbec :p

7 - Film préféré : Aucun

8 - Série préférée : One piece

9 - Groupe ou chanteur favori : Davig guetta

10 - ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)