Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yop ...

Salut à toutes et à tous ...

Je m'appelle Alexis j'ai 23 ans, j'ai eu une wii il y a longtemps et le je viens d'en racheter une nouvelle :)

Mes jeux préférée sont sur Wii : Zelda et touts les mario party ^^

A plus.
Lire la suite : Yop ... | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Evilmantheone

Plop ;)

Voilà, moi c'est Evilman et je suis nouveau sur Wiigen. Je viens surtout ici dans le but d'approfondir mes connaissances sur notre bonne vieiile Wii et les différentes actualités à son sujet.

Voilà voilà, et le petit formulaire plus général pour me connaître est ici :  ;D

1 - sexe -              ...
Lire la suite : Présentation de Evilmantheone | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

BONJOUR

je me  presente laetitia d'angers
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut

J'ai 35 ans et je suis un fan de jeux video...en particulier des jeux wii
Je suis musicien et je joue dans un groupe de rock
j'espère être bien accepté par votre comunauté et je souhaite longue vie à ce site
Lire la suite : salut | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut

je suis sike 34ans depuis peu et grand amateur de jeux video en general
tres heureux de faire parti de se forum
salut a tous
Lire la suite : salut | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

un linker r4 prob de dossier

Bonjour,

j'ai acheter un linker r4 pour la ds de ma cousine et j'ai vus qu'il y avait 2 fois  les mêmes dossier sauf que a la 2eme fois il fesait ecris copie de... je peut les supprimer?
Lire la suite : un linker r4 prob de dossier | Vus : 355 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Moi c'est Arnaud

Salut tout le monde,

Je m'appelle Arnaud,28 ans vis à Toulouse et heureux nouveau possesseur d'une WII... que je me suis empressé de modifier.

Newb dans toutes ces formes de hack, j'espère ne pas trop poser de questions à côté de la plaque.

Tcho
Lire la suite : Moi c'est Arnaud | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

tchuss

salut a tous
je suis jc du 88, jc pour jean-christophe j'ai 38 ans marié avec deux enfants
je suis passionné de moto, musique (plutot rock,métal) et je joue beaucoup a mario kart sur wii avec mes enfants .
c'est,je trouve, une console tres familiale et je dois dire qu'elle nous le rend bien.

voila maintenant je vais aller naviguer sur le forum voir ce qu'il y a d'interressant

a tout bientot
Lire la suite : tchuss | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Tony70

Heyy,

1 - sexe - Masculin
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Conduit
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : Le poulet ^^
7 - Film préféré : Pas trop de préferé mais on va dire que je préfere les films d'actions > ...
Lire la suite : Présentation Tony70 | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

hello

Sleo 28 ans
j'ai decouvert se site par un ami
je suis fana de wii,et on ma dit que si j'avais un probleme,ici on trouve la soluce,et que vous etes cool ;)

jeux wii preferer: Ghost-squad
jeux ds preferer: mario partie

voila a tres bientot
+
Lire la suite : hello | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)