Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
tchuss
salut a tous
je suis jc du 88, jc pour jean-christophe j'ai 38 ans marié avec deux enfants
je suis passionné de moto, musique (plutot rock,métal) et je joue beaucoup a mario kart sur wii avec mes enfants .
c'est,je trouve, une console tres familiale et je dois dire qu'elle nous le rend bien.
voila maintenant je vais aller naviguer sur le forum voir ce qu'il y a d'interressant
a tout bientot
je suis jc du 88, jc pour jean-christophe j'ai 38 ans marié avec deux enfants
je suis passionné de moto, musique (plutot rock,métal) et je joue beaucoup a mario kart sur wii avec mes enfants .
c'est,je trouve, une console tres familiale et je dois dire qu'elle nous le rend bien.
voila maintenant je vais aller naviguer sur le forum voir ce qu'il y a d'interressant
a tout bientot
Lire la suite : tchuss | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Tony70
Heyy,
1 - sexe - Masculin
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Conduit
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : Le poulet ^^
7 - Film préféré : Pas trop de préferé mais on va dire que je préfere les films d'actions > ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Conduit
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : Le poulet ^^
7 - Film préféré : Pas trop de préferé mais on va dire que je préfere les films d'actions > ...
Lire la suite : Présentation Tony70 | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
hello
Sleo 28 ans
j'ai decouvert se site par un ami
je suis fana de wii,et on ma dit que si j'avais un probleme,ici on trouve la soluce,et que vous etes cool ;)
jeux wii preferer: Ghost-squad
jeux ds preferer: mario partie
voila a tres bientot
+
j'ai decouvert se site par un ami
je suis fana de wii,et on ma dit que si j'avais un probleme,ici on trouve la soluce,et que vous etes cool ;)
jeux wii preferer: Ghost-squad
jeux ds preferer: mario partie
voila a tres bientot
+
Lire la suite : hello | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[MAJ/TUTO] Update 1.4 pour SuperCard DS One-i
Bonjour à tous,
Voici le lien du post pour la mise à jour 1.4 de la SuperCard DS One-i : http://bbs.supercard.sc/thread-21299-1-1.html
Pour faire la mise à jour :
1 - télécharger l'archive "updateen_for_1.4.zip (4 MB)" sur ce lien : http://bbs.supercard.sc/attachment.php? ... JrclztENak
2 - dézipper l'archive et copier le fichier "updateen.bin" à la racine de la micro SD
3 - insérer la micro ...
Voici le lien du post pour la mise à jour 1.4 de la SuperCard DS One-i : http://bbs.supercard.sc/thread-21299-1-1.html
Pour faire la mise à jour :
1 - télécharger l'archive "updateen_for_1.4.zip (4 MB)" sur ce lien : http://bbs.supercard.sc/attachment.php? ... JrclztENak
2 - dézipper l'archive et copier le fichier "updateen.bin" à la racine de la micro SD
3 - insérer la micro ...
Lire la suite : [MAJ/TUTO] Update 1.4 pour SuperCard DS One-i | Vus : 2031 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels
presentation un peux tardif
1 - sexe - homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : ...
2 - age - 22
Lire la suite : presentation un peux tardif | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous!!
alors voila je me présente donc :
1 - fille
2 - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ds pokémon (lol) wii : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain call of duty
6 - plat préféré : porc au caramel
7 - Film préféré : la colline à des yeux, il est mortel
8 - Série préférée : buffy contre les vampires
9 - Groupe ou ...
1 - fille
2 - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ds pokémon (lol) wii : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain call of duty
6 - plat préféré : porc au caramel
7 - Film préféré : la colline à des yeux, il est mortel
8 - Série préférée : buffy contre les vampires
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : bonjour a tous!! | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous et toutes
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30
2 - age - 30
Lire la suite : Salut à tous et toutes | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Petite Nouvelle ...
Salut à tous, je m'appelle Dory, j'ai 30 ans et je viens d'acquérir ma toute première WII. J'y ai installé une puce Flatmod. Mes jeux préférés Spyro, Zelda et bien d'autres encore. J'avais une gamecube avant.
Voilà, et comme je suis une novice en la matière, j'aurais bien besoins de quelques conseils avisés
Alors à très bientôt
:-* Dory
Voilà, et comme je suis une novice en la matière, j'aurais bien besoins de quelques conseils avisés
Alors à très bientôt
:-* Dory
Lire la suite : Petite Nouvelle ... | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Runabout 3D : le jeu de course et d'action de retour
Un jeu de course mouvementé en monde ouvert, ça vous tente ?
Lire la news : 3DS - Runabout 3D : le jeu de course et d'action de retour
Lire la news : 3DS - Runabout 3D : le jeu de course et d'action de retour
Lire la suite : 3DS - Runabout 3D : le jeu de course et d'action de retour | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
aide acekard 3
bonjour a vous
voila g acheter une carte acekard 3
et je voulez savoir comment en fait pour jouer **EDIT MODERATION** svp
il faut un homebrews ou pas ?
dans la dans le support el supporte les 3ds et les nds
et comment ca marche merci
voila g acheter une carte acekard 3
et je voulez savoir comment en fait pour jouer **EDIT MODERATION** svp
il faut un homebrews ou pas ?
dans la dans le support el supporte les 3ds et les nds
et comment ca marche merci
Lire la suite : aide acekard 3 | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)