Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 19:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeu] Resident Evil : The Mercenaries 3D
Resident Evil: The Mercenaries 3D
Le mode Mercenaire a contribué aux beaux jours de Resident Evil 4 et 5, et sa popularité a encouragé Capcom à le décliner en un jeu entier pour 3DS.
Resident Evil: The Mercenaries reprendra donc tous les mécanismes et tous les personnages du mode survie de la licence, en y ajoutant quelques nouveautés non-négligeables. La plus attrayante d'entre elles vient d'ailleurs d'être rendue publique, et nous offrira enfin la possibilité ...
Lire la suite : [Jeu] Resident Evil : The Mercenaries 3D | Vus : 1322 | Réponses : 8 | Forums : Jeux
3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Famitsu lève le voile sur un nouveau jeu mystérieux que Capcom nous avait caché jusqu'à maintenant.
Lire la news : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Lire la news : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Lire la suite : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TOPIC UNIQUE] Vos impressions,commentaires,avis.Sur la 3DS
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, donnez vos premières impressions (positives ou négatives) sur cette console tant attendu par de nombreux membres de DSgen.
J'ouvre ce TOPIC pour ceux et celles qui ont enfin leurs nouvelles 3DS, ceci afin de ne pas flooder les divers sujets déjà existants.
Comme indiqué dans le titre, donnez vos premières impressions (positives ou négatives) sur cette console tant attendu par de nombreux membres de DSgen.
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Vos impressions,commentaires,avis.Sur la 3DS | Vus : 439 | Réponses : 11 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Dead or Alive: Dimensions sera distribué par Nintendo en Europe.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme Dsone
Bonjours a tous , je possède le linkers Supercard ds one et en suivant le tableau sur ce lien http://fr.supercard.sc/forum/compatibil ... 1-120.html
Mon linkers serait compatible 3Ds , mes quand je le lance sa me met un erreur et survenu j'ai bien fait la mise a jours et tout !
Merci de votre aide
Mon linkers serait compatible 3Ds , mes quand je le lance sa me met un erreur et survenu j'ai bien fait la mise a jours et tout !
Merci de votre aide
Lire la suite : Probléme Dsone | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: D'autres linkers se mettent à jour !
bonjour,
je suis desesperé
je cherche (le menu) enfin tous ce qu' il y a dans le linquer de la hyper r4i classic
(edition limite de 2010 de la nouvel année)
j éspere que vous allez m aider
merci d avance
a plus tard merci
je suis desesperé
je cherche (le menu) enfin tous ce qu' il y a dans le linquer de la hyper r4i classic
(edition limite de 2010 de la nouvel année)
j éspere que vous allez m aider
merci d avance
a plus tard merci
Lire la suite : Re: D'autres linkers se mettent à jour ! | Vus : 18833 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello Wiigen
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : PoP Rival Swords
4 - jeu WII le + attendu : Monster Hunter 3 US/euro
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Boeuf sauté aux oignons
7 - Film préféré : C'est arrivé près de chez vous
8 - Série préférée : How I Met Your Mother
9 - Groupe ou chanteur ...
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : PoP Rival Swords
4 - jeu WII le + attendu : Monster Hunter 3 US/euro
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Boeuf sauté aux oignons
7 - Film préféré : C'est arrivé près de chez vous
8 - Série préférée : How I Met Your Mother
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Hello Wiigen | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ROSINE c moi
Hello
Suis fred de mon prenom, mais roseline sur le fofo loll
j'ai 36 ans, suis mariée et je cherche des infos sur les jeux de wii
bref suis arriver chez vous par un tuto tres bien expliqué mais auquel il me manque une piece de puzzle (surement du au fait que mes connaissance dans le domaine des jeux est limité)
bref j'ai commencer a chercher mais pour le moment je crois pas avoir trouver ...
Suis fred de mon prenom, mais roseline sur le fofo loll
j'ai 36 ans, suis mariée et je cherche des infos sur les jeux de wii
bref suis arriver chez vous par un tuto tres bien expliqué mais auquel il me manque une piece de puzzle (surement du au fait que mes connaissance dans le domaine des jeux est limité)
bref j'ai commencer a chercher mais pour le moment je crois pas avoir trouver ...
Lire la suite : ROSINE c moi | Vus : 120 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Tessen
1 - sexe - Masculin
2 - age -16
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP .
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time (Comment ca je suis fan ?)
6 - plat préféré : des pates :p
7 - Film préféré : FF7 Advent Children
8 - Série préférée : Dead Like Me
9 - Groupe ou ...
2 - age -16
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP .
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time (Comment ca je suis fan ?)
6 - plat préféré : des pates :p
7 - Film préféré : FF7 Advent Children
8 - Série préférée : Dead Like Me
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Tessen | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Demande d'aide pour M3
Alors voila, après maintes et maintes recherches, je me permet d'exposer mon problème.
Je viens d'acquérir un M3 perfect + Passkey 2, alors deja je ne sais pas trop si ce sont les bons noms, m'enfin voici une image de ce que j'ai:
http://www.gameboy-advance.net/img/m3/m3adapter-cf.jpg
+ un PassKey 2 :)
...et je galère un peu à configurer le tout.
D'abord j'ai trouvé beaucoup de tutos sur ...
Je viens d'acquérir un M3 perfect + Passkey 2, alors deja je ne sais pas trop si ce sont les bons noms, m'enfin voici une image de ce que j'ai:
http://www.gameboy-advance.net/img/m3/m3adapter-cf.jpg
+ un PassKey 2 :)
...et je galère un peu à configurer le tout.
D'abord j'ai trouvé beaucoup de tutos sur ...
Lire la suite : Demande d'aide pour M3 | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225484 message(s) • 353718 sujet(s) • 1081877 membre(s)