Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 03:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Après PSP-gen

Après PSP-gen, je viens m'intéressé à Wii-gen !
Sur ma psp, j'ai un custom Firmware que je suis arrivé à downgrader, et je souhaite d'ici peu le faire sur la Wii pour obtenir la chaîne Homebrew pour mon fils.
Donc, si vous pouvez m'orienter vers la bonne porte pour faire ça comme un chef, je vous serais très reconnaissant pour votre aide.

En tout cas, un très grand bravo pour le forum, très structuré et ...
Lire la suite : Après PSP-gen | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Voila, je me décide enfin de faire ma présentation, je suis désolé pour le retard ;)

Pseudonyme: FireDragon
Passions: Informatique / Percussions / Théâtre
Jeu Wii/DS préféré: Guitar Hero III pour la Wii et la saga Phoenix Wright pour la DS
Jeu préférés: Halo 3 / Guitar Hero / World of Warcraft
Films préférés: La trilogie Matrix / Pirates des Caraïbes / Un jour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente

Bonjour (bonsoir), je me présente puisqu'il faut le faire, moi c'est Mallowigi, peut être avez vous déjà vu ce pseudo quelque part ou pas, je suis inscrit sur plein de forums (pas forcément de hack), enfin bref.

J'ai 23 ans, je suis un homme et je m'y connais quelque peu en hacking console, non pas en tant que développeur. Je suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'ai jamais vraiment voulu m'inscrire, ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tt le monde

Bonjour je suis nouveau

- sexe -21
2 - age -m
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : pes 09
6 - plat préféré : patte bolognaise
7 - Film préféré : oldshcool
8 - Série préférée :naruto shippuden
9 - Groupe ou chanteur favori : jah mason
10 - Blague favorite : tu connais l histoire ...
Lire la suite : Bonjour tt le monde | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Slt tout le monde

Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation

1 - sexe - Homme
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon
5 - jeu préféré of all time : Pokémon
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Iron man
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Slt tout le monde | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ/TUTO] Faire fonctionner son linker EZ Flash Vi sur DSi 1.4 !

Vous l'attendiez tous ...

Je vous propose de télécharger la mise à jour pour la EZ Flash Vi qui rendra votre linker EZ Flash Vi compatible avec la DSi 1.4 ! Cette mise à jour correspond au firmware 12 de la EZ Flash Vi.

Tutoriel d'installation

> Avant de commencer vous devez disposer d'une DS Lite / DSi 1.3 pour lancer le linker et mettre à jour la carte (celle d'un ami fera très bien ...
Lire la suite : [MAJ/TUTO] Faire fonctionner son linker EZ Flash Vi sur DSi 1.4 ! | Vus : 3441 | Réponses : 2 | Forums : Underground

Bonjour

Bonjour, une petite présentation :

1 : Homme
2 : 30 ans
3 : Pas vraiment de préférence
4 : Pas vraiment de préférence
5 : Secret of Mana sur SNES
6 : Euh........
7 : Les films de De Funés
8 : Dernièrement Fringe
9 : Gainsbourg , et Renaud
10 :

C'est Toto qui va à l'école
La maitresse lui demande de compter de zéro à dix
Toto s'exécute : 0,1, 2, 3, ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ/TUTO] Faire fonctionner son linker R4i sur DSi 1.4 !

Vous l'attendiez tous ...

Je vous propose de télécharger la mise à jour pour la R4i qui rendra votre linker R4i compatible avec la DSi 1.4 !

ATTENTION ! Ce patch ne fonctionne UNIQUEMENT pour les linkers R4i dont l'adresse www.r4i.cn est marqué sur le linker (cette adresse est aussi marquée sur la boîte). Pour que cette mise à jour fonctionne, il doit donc y avoir marqué ...
Lire la suite : [MAJ/TUTO] Faire fonctionner son linker R4i sur DSi 1.4 ! | Vus : 4987 | Réponses : 19 | Forums : Tutoriels

bonjour

bonjour
J Marc père de cinq enfants  :-*
console wii depuis 15 jours  ???
Lire la suite : bonjour | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

gruiiick ;)

Bien le bonjour ! Comme beaucoup, je vais jouer la simplicité et utiliser le formulaire associé ;)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Super Mario Galaxy / DS: Layton ou New Super Mario Bros.
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Doom2 ou Duke 3D ...
Lire la suite : gruiiick ;) | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)