Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à toutes et à tous !

Salut !

Je m'appelle  Baptiste (Boeur sur le forum).

Je débute dans le hack de ma wii mais je pense qu'avec WiiGen je vais aller loin.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous ! | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DSi et linkers : Quel matériel et quels risques ?

Salut tout le monde,

j'ai décider de passer au neuf et d'acheter une DSi ^^ Sauf que mon R4 n'est pas compatible...
J'ai vu sur leur site que le R4i était dispo, mais d'après ce que je sais, la DSi a plus ou moin le même principe que la Wii, donc elle a des mises a jours, ce qui doit provoquer pas mal de problèmes.
D'après Wiigen, le firmware 1.4E bloque les linkers.

Donc je ...
Lire la suite : DSi et linkers : Quel matériel et quels risques ? | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Concours - Gagnez un R4i GOLD avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter un R4i GOLD.

Lire la news : Concours - Gagnez un R4i GOLD avec Chipspain et DSGen : le gagnant

[Présentation] Godestiny

1 - sexe - Male
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Monster hunter tri
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda: Ocarina of time
5 - jeu préféré of all time : Monster hunter :P
6 - plat préféré : Steak frites :P
7 - Film préféré : Inception
8 - Série ...
Lire la suite : [Présentation] Godestiny | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

sexe - masculin
age - 21
jeu WII préféré : ssbb
jeu WII le + attendu :le nouveau zelda
jeu préféré of all time : mario kart
Film préféré : kevin et perry ;D
Lire la suite : bonjour | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

voila un moment que je scruter le site que je trouve être une vrai mine d'or d'information ;)
sexe - male
age - 36
jeu WII/DS préféré : ssb
jeu WII/DS le + attendu : red steel 2
Film préféré : SF
Comment avez-vous connu le site?:google

au plaisir sur le fofo :D
Lire la suite : bonjour | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

moi Mikeledur

sexe - masculin
age - 21
jeu WII préféré : disaster
jeu WII le + attendu : zelda
jeu préféré of all time : mario kart
Film préféré : Hancock

j'ai connu ce site grâce a pspgen
Lire la suite : moi Mikeledur | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bien le bonjour a tous !

bonjour a tous ! moi c'est Max ( allias physx : petit + physx car la nouvelle technologie nvidia porte ce nom =) ) !

voila! merci pour ce super site qu'est wiigen  ;D
Lire la suite : bien le bonjour a tous ! | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Aidez-moi svp!

Hier j'ai, par erreur, supprimé le fichier NDS de ma micro SD (pour M3 DS real) et j'ai donc perdu tous mes jeux ainsi que toutes mes données de sauvegarde!!!  Si quelqu'un pouvait m'aider a tout récupérer SVP...(Il y a des fichiers .nds et .sav). J'ai déjà essayé recuva, sans succès...Il me montre bien les images etc que j'ai supprimé, mais aucun fichier .nds ou .sav, mais 58461 (quelque chose comme ça) de fichiers de ...
Lire la suite : Aidez-moi svp! | Vus : 661 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Justice : un ex-employé de Sony porte plainte pour violation de brevet

Un ex-employé de Sony accuse Nintendo de violation de brevet, sa technologie établie il y a de nombreuses années ayant visiblement été copiée.

Lire la news : 3DS - Justice : un ex-employé de Sony porte plainte pour violation de brevet

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)