Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

1 - sexe - H
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : WII Sport Resort
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : beefsteak 
7 - Comment avez-vous connu le site? Par notre ami google

bonjour a tous
j'espère que vous profitez un peu de ces vacances d'août  avec ce temps incertains , et merci pour ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

1 - sexe - H
2 - age - 50
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : WII Sport Resort
5 - jeu préféré of all time : l'ordinateur
6 - plat préféré : Paella
7 - Comment avez-vous connu le site? Par une amie

@ bientôt sur le site
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Link-25

1 - sexe - masculin
2 - age - 16 ans dans 5 jours.
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : le deuxieme "the legend of zelda" sur wii.
5 - jeu préféré of all time : Super Smash bros Brawl
6 - plat préféré : Lasagnes^^
7 - Film préféré : Scarface
8 - Série préférée : Full metal alchemist
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation Link-25 | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Kagehadow

1 - sexe - Fait pipi debout
2 - age - Vénérable
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon Version Noire
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon sur wii
5 - jeu préféré of all time : Megaman 9
6 - plat préféré : Le pain
7 - Film préféré : Forest Gump
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : Présentation Kagehadow | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos

Découvrez la vidéo d'introduction de la version 3DS d'Ocarina of Time ainsi qu'une présentation des nouveautés du jeu.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos

Nat'il

Salut !

Je m'appelle Anis, je suis un fan de manga, console.

J'écoute de la J-Pop, j'ai 12 ans.

Bonne journée.
Lire la suite : Nat'il | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello to you !

Salut !

Cela fait un moment que je parcours vos dossiers, tuto, etc... et donc voilà, je me décide à prendre part à cette communauté qui m'a l'air fort sympatique !

J'ai 20 ans, je fais des études de chimie à Lyon mais je viens du Nord et je ne suis pas alcoolique (non non ce n'est pas un oxymore ^^). Je suis un grand amateur de mangas et fais de la batterie.

Je joue ...
Lire la suite : Hello to you ! | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous, merci de m'accueillir

Bonjour, je suis Gordan, j'ai 31 ans. J'ai connu le site en étant déjà inscrit à pspgen. Malheureusement j'ai posté mon premier message suite à un vilain écran noir et des wiimotes qui ne répondent plus suite à un mauvais rebranchement de mon lecteur...
Bref, je sais que les communautés fonctionnent très bien et j'espère un jour pouvoir aider quelqu'un sur le site.

Au plaisir de vous lire
Lire la suite : Bonjour à tous, merci de m'accueillir | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation KarreD455

salut à tous les membres du forum,je me présente benjamin,27 ans,pseudo KarreD455 (carré d'ass lol),je joue depuis plus de 20 ans aux jeux vidos,je possède une WII,une DS,une PSP et enfin une 360 (Gt: oI ARASHI oI).
je vous rejoint pour faire de ma wii une machine de guerre et profiter de vos connaissances en la matière.
merci pour tout,merci au staff,et bon amusement.
cordialement.
Lire la suite : présentation KarreD455 | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Killkuter

Salut, je me décide à m'inscrire sur le site après de nombreuse pages visité (tuto, etc...) comme je viens d'installer le homebrew channel sur la Wii de mon beau père et comme je vais bientot m'en acheter une je m'inscris pour pouvoir discutez avec vous des éventuelles questions que j'ai en tête.

Pour moi ça ne vaut pas le coup d'acheter une console si il faut payer les jeux. Chose réglé grâce à ce site... ...
Lire la suite : Killkuter | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)