Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 17:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello à tous !

Bonjour,

Je m'appelle Charles et je possède la Wii dès son premier jour de sa sortie :)
Je viens de découvrir qu'il était possible de hacker ma Wii et c'est pour cela que je me suis inscrit ici  :D

Bonne fin de journée à tous
Lire la suite : Hello à tous ! | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour tout l'monde...

Moi c'est KmiZole, la trentaine et accros aux jeux vidéos...

Je possède une DS, une PS2 et une Master System II (bien rangée au fond d'un tiroir  :P).

Je joue également beaucoup sur pc et je vais faire l'acquisition d'une wii, ce qui me vaut d'être sur votre trés bon site !!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mise a jour R4 pour DSi

Bonjour ! il parait qu'il y a une mise a jour de la r4 révolution qui permet de la rendre compatible avec la DSi mais je ne la trouve pas . pouvez vous m'aider ?
merci d'avance !
Lire la suite : Mise a jour R4 pour DSi | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations

Salut, moi c'est Ludo, 26 ans, j'habite en meuse et j'aores les mangas/animes :)
J'ai une wii et une DS en ce qui concerne nintendo ^^
Lire la suite : Salutations | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation de Yuchii

bonjour tut le monde moi c'est yuchii  je suis de paris en j aime les magas et les Jeux video  voila ^^

sinon j'ai plussieur pc et un wii neuve , je vais y poser une wazabi dx dans pas tres longtemps. a++ 
Lire la suite : presentation de Yuchii | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Tout nouveau sur le forum je me présente, je m'apelle Yohan et je suis animateur multimédia dans la Loire.
J'espere pouvoir collaborer avec vous tous...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous.

Je possède une Wii depuis pas mal de temps déjà et j'avoue ne jamais avoir été intéressé jusqu'à maintenant à la "bidouiller". Il y a environ 6 mois, un ami m'a installé le preloader, l'homebrew channel et un IOS custom (je ne sais pas lequel) en m'expliquant que cela me permettrait de faire plein de choses, que je n'ai jamais faites... Il m'a de plus recommandé de ne jamais faire de mises ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bijour Bijour...

Bonjoour à tous,

Nouveau inscrit... je consulte ce site depuis ltps mais je viens juste de m'inscrire sur le forum.. et j'avous c est parce que j'ai un problème de lecture de disque...

Mais bon si mes galères et mes difficultés peuvent aider la communauté,c'est avec plisir.

Je posséde une Wii et une DS (avec le G6 U disk)

Merci et bon surf à tous !!
Lire la suite : Bijour Bijour... | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous et a toutes

Bonjour a tous et a toutes,

Sur les conseils d'un collègue de bureau je consulte régulièrement ce site riche et bien conçus.

Salut
Lire la suite : Bonjour a tous et a toutes | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)