Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 17:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello à tous !
Bonjour,
Je m'appelle Charles et je possède la Wii dès son premier jour de sa sortie :)
Je viens de découvrir qu'il était possible de hacker ma Wii et c'est pour cela que je me suis inscrit ici :D
Bonne fin de journée à tous
Je m'appelle Charles et je possède la Wii dès son premier jour de sa sortie :)
Je viens de découvrir qu'il était possible de hacker ma Wii et c'est pour cela que je me suis inscrit ici :D
Bonne fin de journée à tous
Lire la suite : Hello à tous ! | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour tout l'monde...
Moi c'est KmiZole, la trentaine et accros aux jeux vidéos...
Je possède une DS, une PS2 et une Master System II (bien rangée au fond d'un tiroir :P).
Je joue également beaucoup sur pc et je vais faire l'acquisition d'une wii, ce qui me vaut d'être sur votre trés bon site !!!
Moi c'est KmiZole, la trentaine et accros aux jeux vidéos...
Je possède une DS, une PS2 et une Master System II (bien rangée au fond d'un tiroir :P).
Je joue également beaucoup sur pc et je vais faire l'acquisition d'une wii, ce qui me vaut d'être sur votre trés bon site !!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai)
Nintendo reprend ses droits !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai) | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a jour R4 pour DSi
Bonjour ! il parait qu'il y a une mise a jour de la r4 révolution qui permet de la rendre compatible avec la DSi mais je ne la trouve pas . pouvez vous m'aider ?
merci d'avance !
merci d'avance !
Lire la suite : Mise a jour R4 pour DSi | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salutations
Salut, moi c'est Ludo, 26 ans, j'habite en meuse et j'aores les mangas/animes :)
J'ai une wii et une DS en ce qui concerne nintendo ^^
J'ai une wii et une DS en ce qui concerne nintendo ^^
Lire la suite : Salutations | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation de Yuchii
bonjour tut le monde moi c'est yuchii je suis de paris en j aime les magas et les Jeux video voila ^^
sinon j'ai plussieur pc et un wii neuve , je vais y poser une wazabi dx dans pas tres longtemps. a++
sinon j'ai plussieur pc et un wii neuve , je vais y poser une wazabi dx dans pas tres longtemps. a++
Lire la suite : presentation de Yuchii | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Tout nouveau sur le forum je me présente, je m'apelle Yohan et je suis animateur multimédia dans la Loire.
J'espere pouvoir collaborer avec vous tous...
J'espere pouvoir collaborer avec vous tous...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Je possède une Wii depuis pas mal de temps déjà et j'avoue ne jamais avoir été intéressé jusqu'à maintenant à la "bidouiller". Il y a environ 6 mois, un ami m'a installé le preloader, l'homebrew channel et un IOS custom (je ne sais pas lequel) en m'expliquant que cela me permettrait de faire plein de choses, que je n'ai jamais faites... Il m'a de plus recommandé de ne jamais faire de mises ...
Je possède une Wii depuis pas mal de temps déjà et j'avoue ne jamais avoir été intéressé jusqu'à maintenant à la "bidouiller". Il y a environ 6 mois, un ami m'a installé le preloader, l'homebrew channel et un IOS custom (je ne sais pas lequel) en m'expliquant que cela me permettrait de faire plein de choses, que je n'ai jamais faites... Il m'a de plus recommandé de ne jamais faire de mises ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bijour Bijour...
Bonjoour à tous,
Nouveau inscrit... je consulte ce site depuis ltps mais je viens juste de m'inscrire sur le forum.. et j'avous c est parce que j'ai un problème de lecture de disque...
Mais bon si mes galères et mes difficultés peuvent aider la communauté,c'est avec plisir.
Je posséde une Wii et une DS (avec le G6 U disk)
Merci et bon surf à tous !!
Nouveau inscrit... je consulte ce site depuis ltps mais je viens juste de m'inscrire sur le forum.. et j'avous c est parce que j'ai un problème de lecture de disque...
Mais bon si mes galères et mes difficultés peuvent aider la communauté,c'est avec plisir.
Je posséde une Wii et une DS (avec le G6 U disk)
Merci et bon surf à tous !!
Lire la suite : Bijour Bijour... | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous et a toutes
Bonjour a tous et a toutes,
Sur les conseils d'un collègue de bureau je consulte régulièrement ce site riche et bien conçus.
Salut
Sur les conseils d'un collègue de bureau je consulte régulièrement ce site riche et bien conçus.
Salut
Lire la suite : Bonjour a tous et a toutes | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)