Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 11:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BlazBlue: Continuum Shift II pose pour quelques clichés
Noel Vermillon et compagnie prennent la pose pour préparer leur sortie.
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift II pose pour quelques clichés
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift II pose pour quelques clichés
Lire la suite : BlazBlue: Continuum Shift II pose pour quelques clichés | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de palier à ce manque.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de Spoups
Bonjours tous le monde, alors voila je me présente, Spoups, j'ai 16 ans je vis dans la banlieue Parisienne, je suis possesseur d'une Nitendo DS, mais je n'ai pas vraiment de jeux favoris dessus, je suis ouvert à tout style de jeux, RPG, combat Aventure et tout les autres qui vont avec !
Voila, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus ...
Tchao, Tchao !
Voila, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus ...
Tchao, Tchao !
Lire la suite : présentation de Spoups | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Pokemon Rumble : visite de Toy Town en vidéo
La mêlée générale des Pokemon profitera d'un scénario travaillé.
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : visite de Toy Town en vidéo
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : visite de Toy Town en vidéo
Lire la suite : 3DS - Super Pokemon Rumble : visite de Toy Town en vidéo | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PREVIEW 3DS - IDEF 2011 - Luigi's Mansion 2 : nos premières impressions
Quand le frère de Mario se frotte à Ghostbusters, que cela donne-t-il ? Voici nos premières impressions en LIVE lors du salon de Cannes.
Lire la news : PREVIEW 3DS - IDEF 2011 - Luigi's Mansion 2 : nos premières impressions
Lire la news : PREVIEW 3DS - IDEF 2011 - Luigi's Mansion 2 : nos premières impressions
Lire la suite : PREVIEW 3DS - IDEF 2011 - Luigi's Mansion 2 : nos premières impressions | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : mois de sortie nippon, monde l
C'est dommage qui n'a pas de suite aux personnages de l'épisode PSP. Enfin au moins Aqua vu que les autres on sait ce qui sont devenu.
Lire la suite : Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : mois de sortie nippon, monde l | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Les Pokémons sont de retour et se vendent comme des petits pains. Quant à la PSP, elle écrase la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP | Vus : 535 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Hel_^^
1 - sexe – Féminin
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : :-p Zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda, ocarina of time
6 - plat préféré : >< Je dirais que c’est les lasagnes^^
7 - Film préféré : Tout pleins^^
8 - Série préférée : J’aime bien Vampire Diary
9 - Groupe ou chanteur favori :Hmmm...
10 ...
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : :-p Zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda, ocarina of time
6 - plat préféré : >< Je dirais que c’est les lasagnes^^
7 - Film préféré : Tout pleins^^
8 - Série préférée : J’aime bien Vampire Diary
9 - Groupe ou chanteur favori :Hmmm...
10 ...
Lire la suite : Présentation de Hel_^^ | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Tales of the Abyss conforte les Japonais avec une vidéo et des images
Plongeons dans la beauté abyssale de ce jeu.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss conforte les Japonais avec une vidéo et des images
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss conforte les Japonais avec une vidéo et des images
Lire la suite : 3DS - Tales of the Abyss conforte les Japonais avec une vidéo et des images | Vus : 188 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] question sur les jeux de la 3ds
salut j'aimerais savoir si les jeux de la 3ds peuvent matcher sur une ds lite
Merci d'Avance
Merci d'Avance
Lire la suite : [RESOLU] question sur les jeux de la 3ds | Vus : 874 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)