Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images

À un peu moins de deux mois de sa sortie américaine, Cave Story 3D se dévoile à travers une jaquette et des images.

Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images
Lire la suite : 3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

bonjour a tous je m appel fred je vie en region parisienne je m occupe de la ds ixl de mon fils et c est pas une mince affaire
longue vie au fofo
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

besoin d un conseil linker

Bonjour a tous voila je m explique j ai acheter une dsixl qui est en 1.4.1e et j aurai voulu savoir si je prend un linker compatible 1.4.2 serai bon ou pas voir exemple de linkerhttp://www.discoazul.fr/supercard-dstwo-microsd-4-gb.html
ou bien celle la http://www.discoazul.fr/supercard-ds-one-i-mini-microsd-4-gb.html
merci de vos reponses
Lire la suite : besoin d un conseil linker | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: le led orange de ma DSi clignote

oui je confirme fusible sur carte power qui et mort
Lire la suite : Re: le led orange de ma DSi clignote | Vus : 8968 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Maman de fan de ds :)

Bonjour,

juste une Maman de 2 garçons de 9 et 12 ans, qui depuis 3 ans s'amusent énormément ensemble ou tout seul avec leur ds..Alors faut que ça marche :)
Et heureusement des forums comme celui ci nous aident..
Alors bonjour mais surtout Merci.
Lire la suite : Maman de fan de ds :) | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: salutation de bougui

SALUT bougui,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: salutation de bougui | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ar v1.54 ne marche pas

Bonjours voilà mon problème
il y a environ 2 mois j'ai mis a jour mon ar elle est passée en 1.54 mais maintenant je ne peux plus rajouter de codes !
Que puis-je faire ?
Lire la suite : ar v1.54 ne marche pas | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

M3 DS real mis a jours et probleme !

Bonjour, voila mon problème

J'ai une DS Lite avec un linker "M3 DS Real"
J'ai pas mal de jeux et depuis que j'ai mis a jours le system du linker, la plupart de mes jeux bug !  :'( (Un bon 75% de jeu qui marche plus)
Il y en a qui ne se lance pas du tout (écran noir ou blanc), d'autre qui se lance et après ...
Lire la suite : M3 DS real mis a jours et probleme ! | Vus : 2658 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

pbobleme avec l'action replay ds

salut a tous

j'ai une action replay et j'ai instaler le logiciel comme il le faut mais par contre il est immposible de conecter mon action replay a mon pc car il ne le reconnais pas

j'ai un pc sous windows xp
Lire la suite : pbobleme avec l'action replay ds | Vus : 342 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau

bonjour
nouveau chez vous mais inscrit à coté
(wii)
en normandie il fait très beau aujourd'hui
j'ai du temps en ce moment alors on me donne des choses à réparer donc j'ai besoins de vos lumières merci à vous et bonne continuation
@+ludo
Lire la suite : nouveau | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)