Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images
À un peu moins de deux mois de sa sortie américaine, Cave Story 3D se dévoile à travers une jaquette et des images.
Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images
Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images
Lire la suite : 3DS - Cave Story 3D : une jaquette et des images | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous je m appel fred je vie en region parisienne je m occupe de la ds ixl de mon fils et c est pas une mince affaire
longue vie au fofo
longue vie au fofo
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
besoin d un conseil linker
Bonjour a tous voila je m explique j ai acheter une dsixl qui est en 1.4.1e et j aurai voulu savoir si je prend un linker compatible 1.4.2 serai bon ou pas voir exemple de linkerhttp://www.discoazul.fr/supercard-dstwo-microsd-4-gb.html
ou bien celle la http://www.discoazul.fr/supercard-ds-one-i-mini-microsd-4-gb.html
merci de vos reponses
ou bien celle la http://www.discoazul.fr/supercard-ds-one-i-mini-microsd-4-gb.html
merci de vos reponses
Lire la suite : besoin d un conseil linker | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: le led orange de ma DSi clignote
oui je confirme fusible sur carte power qui et mort
Lire la suite : Re: le led orange de ma DSi clignote | Vus : 8968 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Maman de fan de ds :)
Bonjour,
juste une Maman de 2 garçons de 9 et 12 ans, qui depuis 3 ans s'amusent énormément ensemble ou tout seul avec leur ds..Alors faut que ça marche :)
Et heureusement des forums comme celui ci nous aident..
Alors bonjour mais surtout Merci.
juste une Maman de 2 garçons de 9 et 12 ans, qui depuis 3 ans s'amusent énormément ensemble ou tout seul avec leur ds..Alors faut que ça marche :)
Et heureusement des forums comme celui ci nous aident..
Alors bonjour mais surtout Merci.
Lire la suite : Maman de fan de ds :) | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: salutation de bougui
SALUT bougui,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: salutation de bougui | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ar v1.54 ne marche pas
Bonjours voilà mon problème
il y a environ 2 mois j'ai mis a jour mon ar elle est passée en 1.54 mais maintenant je ne peux plus rajouter de codes !
Que puis-je faire ?
il y a environ 2 mois j'ai mis a jour mon ar elle est passée en 1.54 mais maintenant je ne peux plus rajouter de codes !
Que puis-je faire ?
Lire la suite : ar v1.54 ne marche pas | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
M3 DS real mis a jours et probleme !
Bonjour, voila mon problème
J'ai une DS Lite avec un linker "M3 DS Real"
J'ai pas mal de jeux et depuis que j'ai mis a jours le system du linker, la plupart de mes jeux bug ! :'( (Un bon 75% de jeu qui marche plus)
Il y en a qui ne se lance pas du tout (écran noir ou blanc), d'autre qui se lance et après ...
J'ai une DS Lite avec un linker "M3 DS Real"
J'ai pas mal de jeux et depuis que j'ai mis a jours le system du linker, la plupart de mes jeux bug ! :'( (Un bon 75% de jeu qui marche plus)
Il y en a qui ne se lance pas du tout (écran noir ou blanc), d'autre qui se lance et après ...
Lire la suite : M3 DS real mis a jours et probleme ! | Vus : 2658 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
pbobleme avec l'action replay ds
salut a tous
j'ai une action replay et j'ai instaler le logiciel comme il le faut mais par contre il est immposible de conecter mon action replay a mon pc car il ne le reconnais pas
j'ai un pc sous windows xp
j'ai une action replay et j'ai instaler le logiciel comme il le faut mais par contre il est immposible de conecter mon action replay a mon pc car il ne le reconnais pas
j'ai un pc sous windows xp
Lire la suite : pbobleme avec l'action replay ds | Vus : 342 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau
bonjour
nouveau chez vous mais inscrit à coté
(wii)
en normandie il fait très beau aujourd'hui
j'ai du temps en ce moment alors on me donne des choses à réparer donc j'ai besoins de vos lumières merci à vous et bonne continuation
@+ludo
nouveau chez vous mais inscrit à coté
(wii)
en normandie il fait très beau aujourd'hui
j'ai du temps en ce moment alors on me donne des choses à réparer donc j'ai besoins de vos lumières merci à vous et bonne continuation
@+ludo
Lire la suite : nouveau | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)