Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - 3DS - Skylanders Spyro's Adventure : aux armes pour les Skylands
Le petit dragon violet reprend du service, mais pas seul puisqu'il ramène avec lui une trentaine de coéquipiers pour faire échouer les plans d'Hektore.
Lire la news : TEST - 3DS - Skylanders Spyro's Adventure : aux armes pour les Skylands
Lire la news : TEST - 3DS - Skylanders Spyro's Adventure : aux armes pour les Skylands
Lire la suite : TEST - 3DS - Skylanders Spyro's Adventure : aux armes pour les Skylands | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat Dsonei
BOnjour j'aimerais investir dans le dsonei.
Sur le site metashop j'arrive à 51€ le linker.
Mais sur ce site http://www.hopebuy.com/ j'arrive à le linker + une micro SD 4Go à US$38.99 soit 32.56€.
La différence est frappante mais je me demande si l'un d'entre vous a déjà acheté sur ce site pour savoir si il est de confiance.
MErci d'avance.
Sur le site metashop j'arrive à 51€ le linker.
Mais sur ce site http://www.hopebuy.com/ j'arrive à le linker + une micro SD 4Go à US$38.99 soit 32.56€.
La différence est frappante mais je me demande si l'un d'entre vous a déjà acheté sur ce site pour savoir si il est de confiance.
MErci d'avance.
Lire la suite : Achat Dsonei | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Resident Evil: Revelations - Le duo poursuit l'enquête avec cinq captures
Chris et Jill inspectent le bateau sur lequel ils sont isolés.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Le duo poursuit l'enquête avec cinq captures
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Le duo poursuit l'enquête avec cinq captures
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Le duo poursuit l'enquête avec cinq captures | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
aide R4 advance SDHC revolution for ds (NDSL/NDS)
je me suis acheté une carte R4I pour la dsi elle fonctionne trés bien on ma dmandé de faire une carte R4 advance révolution mais j n'arrive pas a la faire fonctionné je fait te ce qu'on me dit mais rien y fait sa marche pas (login...) mais quand je met la carte sd dans ma R4I sa fonctionne trés bien
pouvez vous m'aidé pour la faire fonctionné ?
pouvez vous m'aidé pour la faire fonctionné ?
Lire la suite : aide R4 advance SDHC revolution for ds (NDSL/NDS) | Vus : 1196 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Soucis de backup avec mon Acekard2i !
Bonjour, voilà j'ai un tit soucis avec mon Acekard2i (sur DSi en FR). En fait j'ai quelques backups qui ne fonctionnent pas sur mon Acekard, seulement un ami qui a la M3, CES backups (que j'ai testé sur son linker) fonctionnent :-\
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est moi qui ai zappé quelque chose ou autre ! J'ai installé le firmware du site Acekard et là je ...
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est moi qui ai zappé quelque chose ou autre ! J'ai installé le firmware du site Acekard et là je ...
Lire la suite : Soucis de backup avec mon Acekard2i ! | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ohayo ! je me présente =)
bon je me présente =)
je suis Shark-47 ,Tunisien , 17ans , j'aime le japon donc les mangas et les jeux vidéo =P
mes jeux préférés sont :
- PS2 : les MGS , devil may cry ,et les jeux d'aventure en général
- N64 : the legend of zelda : ocarina of time
- PSP : Bleach (tout les jeux)
- PS1 : bloody roar 2 , Crash Bash ,One piece
(et oui , ...
je suis Shark-47 ,Tunisien , 17ans , j'aime le japon donc les mangas et les jeux vidéo =P
mes jeux préférés sont :
- PS2 : les MGS , devil may cry ,et les jeux d'aventure en général
- N64 : the legend of zelda : ocarina of time
- PSP : Bleach (tout les jeux)
- PS1 : bloody roar 2 , Crash Bash ,One piece
(et oui , ...
Lire la suite : Ohayo ! je me présente =) | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pokémon : vers un nouveau record en Europe
Sans surprise, les ventes de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche atteignent des sommets.
Lire la news : Pokémon : vers un nouveau record en Europe
Lire la news : Pokémon : vers un nouveau record en Europe
Lire la suite : Pokémon : vers un nouveau record en Europe | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Multijoueurs DSi / Acekard 2i
Bonsoir à tous !
Voila j'aurai une petite question,
J'ai une DSi et j'ai une Acekard 2i 4Go donc pour les jeux aucun souci ça marche parfaitement.
Hors pour le multijoueurs j'ai (je pense) quelques soucis.
Je m'explique j'ai configurer tout comme il faut car, sur le jeux Final Fantasy CC echo of time le multijoueurs fonctionne j'ai essayer j'ai réussit,
à inviter une personne en wifi.
Hors pour certains jeux ( UNO / MARIO ...
Voila j'aurai une petite question,
J'ai une DSi et j'ai une Acekard 2i 4Go donc pour les jeux aucun souci ça marche parfaitement.
Hors pour le multijoueurs j'ai (je pense) quelques soucis.
Je m'explique j'ai configurer tout comme il faut car, sur le jeux Final Fantasy CC echo of time le multijoueurs fonctionne j'ai essayer j'ai réussit,
à inviter une personne en wifi.
Hors pour certains jeux ( UNO / MARIO ...
Lire la suite : Multijoueurs DSi / Acekard 2i | Vus : 885 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Linkers O_o ???!!!!
salut
je reflichit sérieusement de m'acheter une dsi ,mais je trouve qu'elle n'est pas puissante question graphique par rapport a la psp ,maos bon je vais l'utiliser que pour Dr kawashima et compagnie et pour les pur jeux j'utiliserai la psp ^^
donc je voudrais choisir un linkers qui soit complet (ouverture des jeux rapide,utilisation des skins...) la totale quoi ^^ ,le quel vous me conseillez ,etant donné que je suis un "noob" dans la ...
je reflichit sérieusement de m'acheter une dsi ,mais je trouve qu'elle n'est pas puissante question graphique par rapport a la psp ,maos bon je vais l'utiliser que pour Dr kawashima et compagnie et pour les pur jeux j'utiliserai la psp ^^
donc je voudrais choisir un linkers qui soit complet (ouverture des jeux rapide,utilisation des skins...) la totale quoi ^^ ,le quel vous me conseillez ,etant donné que je suis un "noob" dans la ...
Lire la suite : Linkers O_o ???!!!! | Vus : 464 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Besoin de conseils linkers
Bonjour,
Voilà je compte m'acheter une linkers pour ma DS Lite.
J'hésite encore à m'acheter la R4 DS ou alors la Acekard 2.
Que me conseillez vous ? Laquelle est la mieux ? Laquelle est la plus simple d'utilisation ?
Merci ;)
Voilà je compte m'acheter une linkers pour ma DS Lite.
J'hésite encore à m'acheter la R4 DS ou alors la Acekard 2.
Que me conseillez vous ? Laquelle est la mieux ? Laquelle est la plus simple d'utilisation ?
Merci ;)
Lire la suite : Besoin de conseils linkers | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)