Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 00:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DSi] [TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 4/6)

Voici le quatrième d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce quatrième tuto, découvrez comment se connecter avec le Nintendo WiFi USB Connector depuis son PC ...

[DSi] [TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 3/6)

Voici le troisième d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce premier tuto, découvrez les manipulations de base pour activer le WiFi de la DSi. Dans ...

[DSi] [TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 2/6)

Voici le second d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce second tuto, découvrez comment connecter votre DSi à une box WEP de type Livebox.
Lire ...

[DSi] [TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 1/6)

Voici le premier d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce premier tuto, découvrez les manipulations de base pour activer le WiFi de la DSi.
Lire ...

R4 sauvegarde en temps réel ...

Bonjour à tous ! Ma tante a un R4 et voudrait saver en temps réel.
J'ai vu que depuis le kernel 1.18 il y a cette option d'ajouté
dans le menu cheat en appuyant sur " y " je l'active
ensuite durant le jeu je save comme j'ai pu voir en appuyant sur " select+start+L "
mais lorsque je veux charger la save en appuyant sur " select+start+L " rien ne se passe ...
Lire la suite : R4 sauvegarde en temps réel ... | Vus : 1188 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Acekard 2i ou DS ONEi ???

Bonsoir, je vais m'acheter une DSi et j'hésite a prendre la DS ONEi ou l'Acekard 2i sachant que la DS ONEi a le "Writer" qui permet si Nintendo met à jour la DSi pour conter les linker, on pourra réécrire le firmware du linker pour contrer cette mise a jour et continuer a jouer graçe au linker. Mais l'Acekard 2i marche sur les DSi française et à ce que j'ai lu la DS ONEi marche ...
Lire la suite : Acekard 2i ou DS ONEi ??? | Vus : 1140 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - F1 2011 : le contenu et le système de jeu en détails

Le premier jeu de F1 sur 3DS tiendra-t-il la route face à ses confrères en HD ?

Lire la news : 3DS - F1 2011 : le contenu et le système de jeu en détails

NDS - Solatorobo : nouvel envol pour Red et Chocolat avec des quêtes inédites

Dépoussiérez votre DAHAK et prenez rendez-vous avec Flo, de nouvelles quêtes seront très bientôt disponibles via la connexion Wi-Fi Nintendo.

Lire la news : NDS - Solatorobo : nouvel envol pour Red et Chocolat avec des quêtes inédites

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : Japan Expo, E3, IDEF, Hack, Galaxy Tab 10.1...

Avancée du hack de la PlayStation 3, coulisses de Japan Expo 2011, IDEF et E3, Galaxy Tab 10.1, de nombreux lots à gagner... Où serez-vous ce soir ?

presentation

bonjour a tous
je m'appelle yoshi, je suis de region parisienne.
je possede un bon nombre de console mais avec c'est plutot celle de mon fils qui m'interresse ici, une DSi XL.

voili voilou pour ma petite presentation rapide

a tres bientot
Lire la suite : presentation | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)