Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Splinter Cell 3D : une vidéo furtive
Lire la suite : 3DS - Splinter Cell 3D : une vidéo furtive | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Pilotwings Resort nous emmène une nouvelle fois en vidéo.
Lire la news : 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Lire la news : 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Lire la suite : 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme R4i revolution
bonjour
j'ai R4i-sdhc upgrade revolution depuis 1ans environ
j'arrive pas que j'ai mis le version 1.09d
quand je joue un jeux qu'il me bloque ecran noir mais autre marche
exemple the sims 3 et sonic color et quelque jeux que je sais plus et aussi pokemon blanc ou noir
c'est pas ce lui R4i-sdhc 1.4
merci
ps : je suis sourd que vous pouvez m'explique claire merci
j'ai R4i-sdhc upgrade revolution depuis 1ans environ
j'arrive pas que j'ai mis le version 1.09d
quand je joue un jeux qu'il me bloque ecran noir mais autre marche
exemple the sims 3 et sonic color et quelque jeux que je sais plus et aussi pokemon blanc ou noir
c'est pas ce lui R4i-sdhc 1.4
merci
ps : je suis sourd que vous pouvez m'explique claire merci
Lire la suite : probleme R4i revolution | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS : pourquoi personne ne l'achète ?
Lire la suite : 3DS : pourquoi personne ne l'achète ? | Vus : 1489 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[E3 2009] Zelda : Spirit Tracks en vidéos et images
Lire ICI
Lire la suite : [E3 2009] Zelda : Spirit Tracks en vidéos et images | Vus : 707 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux 3DS - Sorties du mois (mai 2011)
Ce mois-ci en relief, des sous-marins, des pirates, une éponge et des combattants.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois (mai 2011)
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois (mai 2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du mois (mai 2011) | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Tales of the Abyss annoncé pour l'Europe
Le premier jeu de rôle de la 3DS arrivera bel et bien en Europe.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss annoncé pour l'Europe
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss annoncé pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - Tales of the Abyss annoncé pour l'Europe | Vus : 310 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS : les consoles blanche et rose annoncées pour l'Europe
Les coloris Ice White et Misty Pink ne resteront pas cantonnés à l'archipel bien longtemps.
Lire la news : Nintendo 3DS : les consoles blanche et rose annoncées pour l'Europe
Lire la news : Nintendo 3DS : les consoles blanche et rose annoncées pour l'Europe
Lire la suite : Nintendo 3DS : les consoles blanche et rose annoncées pour l'Europe | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon
Quels sont les jeux qui ont le plus séduit à Paris ?
Lire la suite : Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario et Sonic aux JO 2012 : aperçu des épreuves en vidéo et date
La version portative des nouvelles aventures sportives de Mario et Sonic se dévoile.
Lire la news : 3DS - Mario et Sonic aux JO 2012 : aperçu des épreuves en vidéo et date
Lire la news : 3DS - Mario et Sonic aux JO 2012 : aperçu des épreuves en vidéo et date
Lire la suite : 3DS - Mario et Sonic aux JO 2012 : aperçu des épreuves en vidéo et date | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)