Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur
Les jeux disponibles sur la nouvelle génération de consoles portables nécessitent un budget assez conséquent.
Lire la news : 3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur
Lire la news : 3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur
Lire la suite : 3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo de gameplay lors de la PAX
Vous reprendrez bien un peu de Zelda 3D en vidéo !
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo de gameplay lors de la PAX
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo de gameplay lors de la PAX
Lire la suite : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo de gameplay lors de la PAX | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images
Encore de nouveaux personnages dévoilés par de nouvelles images pour l'opus 3DS de One Piece.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Naruto 4 s'affiche en vidéo
Lire la News ICI
Lire la suite : Naruto 4 s'affiche en vidéo | Vus : 412 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
prolème mario et luigi partner in time
bonjour g un linker acekard 2i g mis mario partner in time ,le jeux marche nickel sauf que quand je sauvgarde le jeux se boque mé sauvegarde quand mème mais c soulant de devoir redémarer sa console a chaque fois quon sauvegarde
merci a celui qui me répondra
merci a celui qui me répondra
Lire la suite : prolème mario et luigi partner in time | Vus : 672 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne
L'eShop s’élargit avec un système de téléchargement de vidéo.
Lire la news : 3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne
Lire la news : 3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne
Lire la suite : 3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne | Vus : 754 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Saints Row: Drive-By voit son développement annulé
THQ annonce l'arrêt du développement de Saints Row de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Saints Row: Drive-By voit son développement annulé
Lire la news : 3DS - Saints Row: Drive-By voit son développement annulé
Lire la suite : 3DS - Saints Row: Drive-By voit son développement annulé | Vus : 465 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Linkers - infos
Bonjour,
Je souhaite trouver un linker pour pouvoir lancer mes roms GBA et SNES avec une bonne qualité d'émulation...
J'ai actuellement une Acekard 2i sur ma DSIXL mais je ne suis pas hyper satisfait de la compatibilité avec les roms Snes et je n'arrive pas à émuler la GBA.
Ne connaissant pas trop les autres linkers, j'aurai voulu quelques conseils...
:Pensif
Je souhaite trouver un linker pour pouvoir lancer mes roms GBA et SNES avec une bonne qualité d'émulation...
J'ai actuellement une Acekard 2i sur ma DSIXL mais je ne suis pas hyper satisfait de la compatibilité avec les roms Snes et je n'arrive pas à émuler la GBA.
Ne connaissant pas trop les autres linkers, j'aurai voulu quelques conseils...
:Pensif
Lire la suite : [RESOLU] Linkers - infos | Vus : 1702 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Cherche pack linker
Je cherche pour mon petit cousin un pack suivant sur un site fiable et dont la livraison est rapide.
Un linker simple d utilisation pour dsl slot 1+ une carte sdhc 2 go
Un deuxieme linker de la meme marque slot 2 + une carte sdhc 2 go
Un lecteur usb de sdhc
En gros pour la memoire je voudrais 2go de rom ds et 2go de rom gba.
Merci de vos suggestions.
Un linker simple d utilisation pour dsl slot 1+ une carte sdhc 2 go
Un deuxieme linker de la meme marque slot 2 + une carte sdhc 2 go
Un lecteur usb de sdhc
En gros pour la memoire je voudrais 2go de rom ds et 2go de rom gba.
Merci de vos suggestions.
Lire la suite : Cherche pack linker | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Additivité des msd sur dsi ?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait ajouter sur le ak2i la capacité de stockage du port sd de la dsi (j ai deux cartes memoires et surtout une sd 16 Go ! Voila personellement je pense que c est impossible mais pensez vous qu un jour on pourra esperer ca ?
Lire la suite : Additivité des msd sur dsi ? | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)