Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur

Les jeux disponibles sur la nouvelle génération de consoles portables nécessitent un budget assez conséquent.

Lire la news : 3DS - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images

Encore de nouveaux personnages dévoilés par de nouvelles images pour l'opus 3DS de One Piece.

Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouveaux personnages en images

Naruto 4 s'affiche en vidéo

Lire la News ICI
Lire la suite : Naruto 4 s'affiche en vidéo | Vus : 412 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

prolème mario et luigi partner in time

bonjour g un linker acekard 2i g mis mario partner in time ,le jeux marche nickel sauf que quand je sauvgarde le jeux se boque mé sauvegarde quand mème mais c soulant de devoir redémarer sa console a chaque fois quon sauvegarde

merci a celui qui me répondra
Lire la suite : prolème mario et luigi partner in time | Vus : 672 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Linkers - infos

Bonjour,

Je souhaite trouver un linker pour pouvoir lancer mes roms GBA et SNES avec une bonne qualité d'émulation...

J'ai actuellement une Acekard 2i sur ma DSIXL mais je ne suis pas hyper satisfait de la compatibilité avec les roms Snes et je n'arrive pas à émuler la GBA.

Ne connaissant pas trop les autres linkers, j'aurai voulu quelques conseils...

:Pensif
Lire la suite : [RESOLU] Linkers - infos | Vus : 1702 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche pack linker

Je cherche pour mon petit cousin un pack suivant sur un site fiable et dont la livraison est rapide.

Un linker simple d utilisation pour dsl slot 1+ une carte sdhc 2 go
Un deuxieme linker de la meme marque slot 2 + une carte sdhc 2 go
Un lecteur usb de sdhc
En gros pour la memoire je voudrais 2go de rom ds et 2go de rom gba.
Merci de vos suggestions.
Lire la suite : Cherche pack linker | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Additivité des msd sur dsi ?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait ajouter sur le ak2i la capacité de stockage du port sd de la dsi (j ai deux cartes memoires et surtout une sd 16 Go ! Voila personellement je pense que c est impossible mais pensez vous qu un jour on pourra esperer ca ?
Lire la suite : Additivité des msd sur dsi ? | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)