Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petit Computer : un jeu DSiWare à petit prix pour créer nos propres jeux
Morpion, Tetris et autres jeux simples et accessibles, tous seront bientôt échangés via la communauté Petit Computer.
Lire la news : Petit Computer : un jeu DSiWare à petit prix pour créer nos propres jeux
Lire la news : Petit Computer : un jeu DSiWare à petit prix pour créer nos propres jeux
Lire la suite : Petit Computer : un jeu DSiWare à petit prix pour créer nos propres jeux | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D - De beaux bonus de précommande... grecs
Il y a des fois, juste pour quelques jours, où nous aimerions bien être grecques.
Lire la news : 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D - De beaux bonus de précommande... grecs
Lire la news : 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D - De beaux bonus de précommande... grecs
Lire la suite : 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D - De beaux bonus de précommande... grecs | Vus : 387 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Club Nintendo : des nouvelles règles à accepter ou votre compte sera desactivé
Nintendo a décidé de ne pas laisser le choix à sa communauté pour imposer ses nouvelles règles.
Lire la news : Club Nintendo : des nouvelles règles à accepter ou votre compte sera desactivé
Lire la news : Club Nintendo : des nouvelles règles à accepter ou votre compte sera desactivé
Lire la suite : Club Nintendo : des nouvelles règles à accepter ou votre compte sera desactivé | Vus : 1109 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dream Trigger 3D joue avec nos vices en vidéo et en images
Faites face à votre peur, votre jalousie, votre rage et vos désirs.
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D joue avec nos vices en vidéo et en images
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D joue avec nos vices en vidéo et en images
Lire la suite : 3DS - Dream Trigger 3D joue avec nos vices en vidéo et en images | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Solatorobo: Red the Hunter s'exporte avec une date et une bande-annonce
Le chevalier rouge arpentera le ciel européen en juillet.
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter s'exporte avec une date et une bande-annonce
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter s'exporte avec une date et une bande-annonce
Lire la suite : NDS - Solatorobo: Red the Hunter s'exporte avec une date et une bande-annonce | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Faire fonctionner la ROM GTA Chinatown Wars sur n'importe quel linker
YEAH!
Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je suis MikeTheUltimate. Je suis venu ici principalement pour partager ce conseil qui fera BIEN fonctionner GTACW (et probablement d'autres jeux) sur n'importe quel linker. En fait je l'ai juste testé lur le R4 III ou R4 Upgrade Revolution for DS/DSL, mais je suis certain que cela marche aussi sur d'autres linkers.
Anyways, procédons.
Téléchargez le DSLazy en cliquant ce lien:
http://www.playeradvance.org/forum/attachment.php?attachmentid=992&d=1196347085
LE CODE POUR DÉBLOQUER L'ARCHIVE ...
Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je suis MikeTheUltimate. Je suis venu ici principalement pour partager ce conseil qui fera BIEN fonctionner GTACW (et probablement d'autres jeux) sur n'importe quel linker. En fait je l'ai juste testé lur le R4 III ou R4 Upgrade Revolution for DS/DSL, mais je suis certain que cela marche aussi sur d'autres linkers.
Anyways, procédons.
Téléchargez le DSLazy en cliquant ce lien:
http://www.playeradvance.org/forum/attachment.php?attachmentid=992&d=1196347085
LE CODE POUR DÉBLOQUER L'ARCHIVE ...
Lire la suite : [TUTO] Faire fonctionner la ROM GTA Chinatown Wars sur n'importe quel linker | Vus : 8287 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels
[TUTO] Telephoner avec son DSi , DSL ET DS normal!
OK ,POUR COMMENCER, SE TUTO VOUS PERMET D'APPELER VIA VOTRE DS!
1- TELECHARGER LE FICHIER SVSIP QUE J'AI UPLOADER SUR MEGAUPLOAD http://www.megaupload.com/?d=T1C6WG1V
CONFIGURATION WI-FI :
2- Actuellement, SvSIP ne comporte pas d’outils de configuration de la connexion WIFI. Il utilise la configuration se trouvant dans le firmware. Il faut donc utiliser un jeu commercial pour définir les paramètres.
Le wifi implémenté dans la Nintendo DS et l’implémentation libre utilisé ...
1- TELECHARGER LE FICHIER SVSIP QUE J'AI UPLOADER SUR MEGAUPLOAD http://www.megaupload.com/?d=T1C6WG1V
CONFIGURATION WI-FI :
2- Actuellement, SvSIP ne comporte pas d’outils de configuration de la connexion WIFI. Il utilise la configuration se trouvant dans le firmware. Il faut donc utiliser un jeu commercial pour définir les paramètres.
Le wifi implémenté dans la Nintendo DS et l’implémentation libre utilisé ...
Lire la suite : [TUTO] Telephoner avec son DSi , DSL ET DS normal! | Vus : 4370 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels
Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain titre
Mystère et boule de game !
Lire la suite : Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain titre | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era - Une bande-annonce toute fraîche
Naruto Shippuden 3D: The New Era s'offre une nouvelle bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era - Une bande-annonce toute fraîche
Lire la news : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era - Une bande-annonce toute fraîche
Lire la suite : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era - Une bande-annonce toute fraîche | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)