Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
La PSP enterre complètement la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire | Vus : 809 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Mario 3D : pas de StreetPass mais compatibilité avec le gyroscope
Les informations tombent au compte-goutte pour le premier Mario en relief.
Lire la news : 3DS - Super Mario 3D : pas de StreetPass mais compatibilité avec le gyroscope
Lire la news : 3DS - Super Mario 3D : pas de StreetPass mais compatibilité avec le gyroscope
Lire la suite : 3DS - Super Mario 3D : pas de StreetPass mais compatibilité avec le gyroscope | Vus : 231 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Yopi yoppp
Bonjour, bonjour,
je viens principalement du forum Xboxgen (je faisait parti du staff) où j'ai fait quelques tuto
1 - sexe - Mâle ;D
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda OOT
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kingdom hearts
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Carbonaraaaaa
7 - Film préféré : ...
je viens principalement du forum Xboxgen (je faisait parti du staff) où j'ai fait quelques tuto
1 - sexe - Mâle ;D
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda OOT
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kingdom hearts
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Carbonaraaaaa
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Yopi yoppp | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Info & Intox] Un émulateur 3DS pour PC et Mac
Alors que le hack de la 3DS avance à petits pas vers nous, voilà qu'un certain "winylthem" poste une vidéo montrant un émulateur 3DS sur un PC sous Windows 7.

Pour l'instant, nous ne savons pas si ce jeu a été dumpé, nous savons seulement qu'il s'agit de professeur Layton et le Masques des Miracles dans sa version japonaise. Mais ce que l'on peut vous dire, c'est que cette vidéo pourrait très bien être ...

Pour l'instant, nous ne savons pas si ce jeu a été dumpé, nous savons seulement qu'il s'agit de professeur Layton et le Masques des Miracles dans sa version japonaise. Mais ce que l'on peut vous dire, c'est que cette vidéo pourrait très bien être ...
Lire la suite : [Info & Intox] Un émulateur 3DS pour PC et Mac | Vus : 11152 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
NDS - Solatorobo: Red the Hunter - Un site officiel tardif et du gameplay
Le site de SolatoRobo se dévoile quelques jours avant sa sortie.
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter - Un site officiel tardif et du gameplay
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter - Un site officiel tardif et du gameplay
Lire la suite : NDS - Solatorobo: Red the Hunter - Un site officiel tardif et du gameplay | Vus : 421 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut salut !
Salut alors voila je suis nouveau, je me nomme Daniel et j'habite a Bordeaux !
1 - sexe- Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Zelda OOT
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Oz
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe- Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Zelda OOT
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Oz
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bouton L R dsi
Bonjour, alors voilà, j'ai une dsi mais mes bouton L et R ne marche plus, je souhaiterai donc les changer mais je n'en est pas trouver sur le net, ceux de dslite sont-ils compatible ? Sinon ou peut-on en trouver ? (je parle pas des touches bout en plastique mais des bouton avec les nappes etc...)
D'avance merci
D'avance merci
Lire la suite : Bouton L R dsi | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
nintendo video
nintendo video voila comment s'appellera le nouveau service de video nintendo qui proposera des video 2D et 3D A TELECHARGER gratuitement le service sera disponible le 13 juillet 2011 sur l'eshop cela pourrait predir l'arrive des video sur carte SD
source: site nintendo
ps:je n'ai pas put mettre d'image ni de lien car j'ecris avec la 3DS
source: site nintendo
ps:je n'ai pas put mettre d'image ni de lien car j'ecris avec la 3DS
Lire la suite : nintendo video | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Bouton L R dsi
Je ne parler pas des gachettes mais des bouton en eux même et dans tout les cas (à moins de resouder les poussoir) la fiche de la dsi est très particulière, ce faisant les bouton de dsl ne marche pas... je me suis fais avoir XD.
Sinon j'ai trouver donc le sujet passe en résolu :)
Sinon j'ai trouver donc le sujet passe en résolu :)
Lire la suite : Re: Bouton L R dsi | Vus : 1074 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)