Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compatibilité entre linker R4 révolution et micro sd

Je sais que le R4 révolution est limité à 4 Go maximum en micro sd
Cette carte peut-elle être une micro sd "SDHC" ? ou celle ci doit obligatoirement être non SDHC ?
Lire la suite : Compatibilité entre linker R4 révolution et micro sd | Vus : 559 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

coucou

Bonjour arezki près de Lille
e possède une ds depuis peu
et remercie tous le monde pour ce site
bonne fête
Lire la suite : coucou | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

passer de jeux en jeux

bonsoir

comment passer d'un jeu à l'autre sur dsi xl avec la R4.
il y a t'il un programme supplementaire à installer!
merci d'avance
Lire la suite : passer de jeux en jeux | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS/PSVita : comparaison de la batterie en vidéo

L'autonomie de la 3DS dépend énormément des facteurs, principalement de la 3D.
Pour ceux qui jouent avec la 3D à fond (comme moi), l'autonomie ne dépasse guère 3 heures.
Pour ceux qui jouent à des jeux DS ou aux jeux 3DS sans la 3D, l'autonomie peut atteindre 8 heures :Classe.
Lire la suite : Re: 3DS/PSVita : comparaison de la batterie en vidéo | Vus : 587 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Echange via PokéSav

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore reçu mon linkers pour ma dsi ^^
Je cherche des personnes pouvant m'échanger les trois pokémons que j'ai configurés avec Pokésav ;)
Voici le liens de l'archives contenantsd mes trois pokémon : http://ecko-site.fr/pkms.rar

Merci à vous ;)
Lire la suite : Echange via PokéSav | Vus : 804 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Backup Jeu 3DS, Film sur 3DS le crack pour bientot !

Bonjour,

Sur les plateforme de téléchargement afflue de plus en plus des backup de jeu de 3DS au format *.3ds . De même pour les film le célébe film avatar en 3D peut être lu sur 3DS avec la 3D mais par séquence de 9 min !

Le crack est pour bientot les team font des pas de géants chaque jour, crown3DS est passé a 70% ! Des gens trouve des alternative (découpage d'un film ...
Lire la suite : Backup Jeu 3DS, Film sur 3DS le crack pour bientot ! | Vus : 1537 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: Question avant achat

oxitric Wrote:Pour l’écran justement les deux bandes que tu retrouve de chaque coté qui me choque sur l’écran sup, donc en gros sur le tactile en plein écran et sur le sup tu peut rien y faire ?

Non, on ne peut pas élargir l'écran supérieur, mais très honnêtement, ça ne me dérange pas du tout.

Pour le reste je peux pas trop dire, c'est sûr et certain que le second stick sera obligatoire pour certains ...
Lire la suite : Re: Question avant achat | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Une MAJ encore : 3DS v 3.0.0-6

Nintendo a déjà upgrade le firmware de 3DS en version 3.0.0-6.
Mais il semble que cet update n'est pas contre les linkers. ces linkers
comme R4i gold 3DS, DSTWO etc. peuvent compatible avec le précédent v 3.0.0-5,
également compatible cette dernière v 3.0.0-6. :)
Version 3.0.0-6U available via wireless Internet connection includes the following improvements:

Date Available: 12/21/2011

System stability improvements and other adjustments
Further improvements ...
Lire la suite : Une MAJ encore : 3DS v 3.0.0-6 | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass

La Place Mii StreetPass semble posséder une limitation.

Lire la news : 3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass
Lire la suite : 3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)