Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question sur chipspain
bonjour pouvez vous me dire si sur chipspain il vendent des acekard 2i Hw:48 ou HW:82
Lire la suite : question sur chipspain | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Compatibilité entre linker R4 révolution et micro sd
Je sais que le R4 révolution est limité à 4 Go maximum en micro sd
Cette carte peut-elle être une micro sd "SDHC" ? ou celle ci doit obligatoirement être non SDHC ?
Cette carte peut-elle être une micro sd "SDHC" ? ou celle ci doit obligatoirement être non SDHC ?
Lire la suite : Compatibilité entre linker R4 révolution et micro sd | Vus : 560 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
Bonjour arezki près de Lille
e possède une ds depuis peu
et remercie tous le monde pour ce site
bonne fête
e possède une ds depuis peu
et remercie tous le monde pour ce site
bonne fête
Lire la suite : coucou | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
passer de jeux en jeux
bonsoir
comment passer d'un jeu à l'autre sur dsi xl avec la R4.
il y a t'il un programme supplementaire à installer!
merci d'avance
comment passer d'un jeu à l'autre sur dsi xl avec la R4.
il y a t'il un programme supplementaire à installer!
merci d'avance
Lire la suite : passer de jeux en jeux | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS/PSVita : comparaison de la batterie en vidéo
L'autonomie de la 3DS dépend énormément des facteurs, principalement de la 3D.
Pour ceux qui jouent avec la 3D à fond (comme moi), l'autonomie ne dépasse guère 3 heures.
Pour ceux qui jouent à des jeux DS ou aux jeux 3DS sans la 3D, l'autonomie peut atteindre 8 heures :Classe.
Pour ceux qui jouent avec la 3D à fond (comme moi), l'autonomie ne dépasse guère 3 heures.
Pour ceux qui jouent à des jeux DS ou aux jeux 3DS sans la 3D, l'autonomie peut atteindre 8 heures :Classe.
Lire la suite : Re: 3DS/PSVita : comparaison de la batterie en vidéo | Vus : 588 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Echange via PokéSav
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore reçu mon linkers pour ma dsi ^^
Je cherche des personnes pouvant m'échanger les trois pokémons que j'ai configurés avec Pokésav ;)
Voici le liens de l'archives contenantsd mes trois pokémon : http://ecko-site.fr/pkms.rar
Merci à vous ;)
Je n'ai pas encore reçu mon linkers pour ma dsi ^^
Je cherche des personnes pouvant m'échanger les trois pokémons que j'ai configurés avec Pokésav ;)
Voici le liens de l'archives contenantsd mes trois pokémon : http://ecko-site.fr/pkms.rar
Merci à vous ;)
Lire la suite : Echange via PokéSav | Vus : 805 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Backup Jeu 3DS, Film sur 3DS le crack pour bientot !
Bonjour,
Sur les plateforme de téléchargement afflue de plus en plus des backup de jeu de 3DS au format *.3ds . De même pour les film le célébe film avatar en 3D peut être lu sur 3DS avec la 3D mais par séquence de 9 min !
Le crack est pour bientot les team font des pas de géants chaque jour, crown3DS est passé a 70% ! Des gens trouve des alternative (découpage d'un film ...
Sur les plateforme de téléchargement afflue de plus en plus des backup de jeu de 3DS au format *.3ds . De même pour les film le célébe film avatar en 3D peut être lu sur 3DS avec la 3D mais par séquence de 9 min !
Le crack est pour bientot les team font des pas de géants chaque jour, crown3DS est passé a 70% ! Des gens trouve des alternative (découpage d'un film ...
Lire la suite : Backup Jeu 3DS, Film sur 3DS le crack pour bientot ! | Vus : 1537 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Question avant achat
oxitric Wrote:Pour l’écran justement les deux bandes que tu retrouve de chaque coté qui me choque sur l’écran sup, donc en gros sur le tactile en plein écran et sur le sup tu peut rien y faire ?
Non, on ne peut pas élargir l'écran supérieur, mais très honnêtement, ça ne me dérange pas du tout.
Pour le reste je peux pas trop dire, c'est sûr et certain que le second stick sera obligatoire pour certains ...
Lire la suite : Re: Question avant achat | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - One Piece: Unlimited Cruise SP - Une date d'accostage européenne
Luffy naviguera en hiver autour du continent européen.
Lire la news : 3DS - One Piece: Unlimited Cruise SP - Une date d'accostage européenne
Lire la news : 3DS - One Piece: Unlimited Cruise SP - Une date d'accostage européenne
Lire la suite : 3DS - One Piece: Unlimited Cruise SP - Une date d'accostage européenne | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une MAJ encore : 3DS v 3.0.0-6
Nintendo a déjà upgrade le firmware de 3DS en version 3.0.0-6.
Mais il semble que cet update n'est pas contre les linkers. ces linkers
comme R4i gold 3DS, DSTWO etc. peuvent compatible avec le précédent v 3.0.0-5,
également compatible cette dernière v 3.0.0-6. :)
Mais il semble que cet update n'est pas contre les linkers. ces linkers
comme R4i gold 3DS, DSTWO etc. peuvent compatible avec le précédent v 3.0.0-5,
également compatible cette dernière v 3.0.0-6. :)
Version 3.0.0-6U available via wireless Internet connection includes the following improvements:
Date Available: 12/21/2011
System stability improvements and other adjustments
Further improvements ...
Lire la suite : Une MAJ encore : 3DS v 3.0.0-6 | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)