Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

(résolue) Besoin d'info sur un jeux DS

Salut,

J'aurais voulue savoir comment utiliser des code action replay de pokémon version perle  ;D

Merci d'avance  ;)
Lire la suite : (résolue) Besoin d'info sur un jeux DS | Vus : 970 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

question différence

c quoi la différence entre le kernel et firmware de la r4i
Lire la suite : question différence | Vus : 3238 | Réponses : 78 | Forums : Entraide et dépannage

Question d'un futur user !

Bonjour à tous, voilà j'ai l'intention d'acheter une DSi, seulement j'ai lu quelques posts sur les linkers et mon choix se déchire entre la R4 et la EZ-Flash Vi. Suelement j'ai vu que les jeux FR ne marcheraient pas avec certains linker etc.

Alors j'aimerais savooir quel serait le meilleur linker en somme ; et où l'acheter surtout car je connaissais Foxchip et Assentek, mais ils ne vendent plus ces produits ; alors où les ...
Lire la suite : Question d'un futur user ! | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

question sur linker

quel est le meilleur entre l'ezflash vi et la acekard2i

merci a ceux qui me répondron
Lire la suite : question sur linker | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland - Premiè

Si jamais (Ô grand jamais) il vient à sortir en Europe, je pense que je me le prendrais, ce sera mon premier Dragon Quest ;D .

Re: 3DS - Super Mario 3D Land : trucs, astuces et speedruns

Ça donne vraiment envie d'y jouer ! C'est le prochain jeux sur ma liste ! :Cligne

skin dsi xl

Bonjour
Il y a t’il un TUTO pour changer de skin sur Dsi XL
Linker R4I-sdhc V1.43 3DS V2.1.3 DSI
Merci
Lire la suite : skin dsi xl | Vus : 707 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSVita : un week-end de lancement moins fructueux que la

Surprenant. Comme quoi la marque "nintendo" a encore pas mal de valeur ^^

supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS

salut, j'ai acheté en juillet une supercard dstwo, achetée avec tout déjà installé dessus, que je n'ai plus utilisée depuis cet été, par contre je mets régulièrement à jour ma 3ds.

donc je voulais savoir si je devais mettre à jour mon linker avant de retenter de l'utiliser, et si oui comment? merci de me filer un lien pour obtenir la maj. N'ayant encore jamais fait de maj de ma carte je me demande comment ...
Lire la suite : supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS | Vus : 967 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour à tous

Bienvenue sur DSGen et joyeuses fêtes de fin d'année, Brandon !
Lire la suite : Re: Bonjour à tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)