Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 05:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers
Le firmware 1.4.2 pour la DSi vient de faire son apparition et il a été mis en ligne non pas pour apporter du neuf à la console, mais plutôt pour empêcher les linkers de fonctionner. Pour combien de temps ?
Lire la news : DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers
Lire la news : DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers
Lire la suite : DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers | Vus : 3760 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamers' Choice Awards 2011 : les nominés de cette année
Une nouvelle salve de récompenses pour les jeux de cette année. News10 organise sa cérémonie et dévoile les nominés.
Lire la suite : Gamers' Choice Awards 2011 : les nominés de cette année | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(résolue) Besoin d'info sur un jeux DS
Salut,
J'aurais voulue savoir comment utiliser des code action replay de pokémon version perle ;D
Merci d'avance ;)
J'aurais voulue savoir comment utiliser des code action replay de pokémon version perle ;D
Merci d'avance ;)
Lire la suite : (résolue) Besoin d'info sur un jeux DS | Vus : 970 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
question différence
c quoi la différence entre le kernel et firmware de la r4i
Lire la suite : question différence | Vus : 3250 | Réponses : 78 | Forums : Entraide et dépannage
Question d'un futur user !
Bonjour à tous, voilà j'ai l'intention d'acheter une DSi, seulement j'ai lu quelques posts sur les linkers et mon choix se déchire entre la R4 et la EZ-Flash Vi. Suelement j'ai vu que les jeux FR ne marcheraient pas avec certains linker etc.
Alors j'aimerais savooir quel serait le meilleur linker en somme ; et où l'acheter surtout car je connaissais Foxchip et Assentek, mais ils ne vendent plus ces produits ; alors où les ...
Alors j'aimerais savooir quel serait le meilleur linker en somme ; et où l'acheter surtout car je connaissais Foxchip et Assentek, mais ils ne vendent plus ces produits ; alors où les ...
Lire la suite : Question d'un futur user ! | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
question sur linker
quel est le meilleur entre l'ezflash vi et la acekard2i
merci a ceux qui me répondron
merci a ceux qui me répondron
Lire la suite : question sur linker | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland - Premiè
Si jamais (Ô grand jamais) il vient à sortir en Europe, je pense que je me le prendrais, ce sera mon premier Dragon Quest ;D .
Lire la suite : Re: 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland - Premiè | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Super Mario 3D Land : trucs, astuces et speedruns
Ça donne vraiment envie d'y jouer ! C'est le prochain jeux sur ma liste ! :Cligne
Lire la suite : Re: 3DS - Super Mario 3D Land : trucs, astuces et speedruns | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
skin dsi xl
Bonjour
Il y a t’il un TUTO pour changer de skin sur Dsi XL
Linker R4I-sdhc V1.43 3DS V2.1.3 DSI
Merci
Il y a t’il un TUTO pour changer de skin sur Dsi XL
Linker R4I-sdhc V1.43 3DS V2.1.3 DSI
Merci
Lire la suite : skin dsi xl | Vus : 710 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSVita : un week-end de lancement moins fructueux que la
Surprenant. Comme quoi la marque "nintendo" a encore pas mal de valeur ^^
Lire la suite : Re: PSVita : un week-end de lancement moins fructueux que la | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)