Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Dead Or Alive Dimensions : la pub-TV nippone

Quelques secondes de pur bonheur avant la sortie du jeu.

Lire la news : 3DS - Dead Or Alive Dimensions : la pub-TV nippone
Lire la suite : 3DS - Dead Or Alive Dimensions : la pub-TV nippone | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Mario kart NDS online

Bonjour j'ai pu constater que en jouant en online mario kart ds que il se passer des chose bizarre pendant les partie de course je voyer que mes adversaire passer de gauche a droite d'une vitesse impressionnent ou de fois meme il avancer a une vitesse incroyable je voudrais savoir si cété des cheater ou des bug ou un problème de connexion merci de votre aide
Lire la suite : Mario kart NDS online | Vus : 1042 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Capcom crée un bar pour gamers au Japon

j'attends les dlc avant d'acheter -_-
Lire la suite : Re: Capcom crée un bar pour gamers au Japon | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un reboot de Sonic pour 2014 ?

SEGA et Sonic plus forts que la crise ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un reboot de Sonic pour 2014 ? | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

R4i Gold Upgrade

Bonjour à tous, je viens d'acheter à ma fille une 3ds, j'ai aussi le jeux mario land 3d, j'ai acheté une carte R4i Gold Upgrade Revolution v1.41 et une carte micro sd 4g ----->http://www.r4igold.cn/indexe.asp, je posède également une dslite.

Voici ma question: comment faire fonctionner mon linker sur ma 3ds sachant que ma fille a fait la mise à jour de la ds en 3.0.0.6, a 12ans on peut en faire des conneries.... quand je ...
Lire la suite : R4i Gold Upgrade | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Slods

Ma présentation rapide :p
1 - sexe - Masculin
2 - âge - 22 ans
3 - jeu 3DS préféré : super mario 3D land
4 - jeu 3DS le + attendu : Luigi's Mansion 2,
5 - jeu préféré of all time : time splitter 3 sur xbox
6 - plat préféré : Mc do ^^
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux la trilogie
8 - Série préférée : malcom
9 ...
Lire la suite : Présentation Slods | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Tales of the Abyss : première bande-annonce occidentale

L'Europe et l'Amérique pourront aussi profiter de la perle de Namco Bandai.

Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : première bande-annonce occidentale

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)