Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en forme
Décidément, la PSP connait un succès incroyable sur le sol nippon.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en forme
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en forme
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en forme | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - La prochaine mise à jour système retardée
La mise à jour amenant l'eShop et le navigateur Internet sur la 3DS n'arrivera pas ce mois-ci.
Lire la news : 3DS - La prochaine mise à jour système retardée
Lire la news : 3DS - La prochaine mise à jour système retardée
Lire la suite : 3DS - La prochaine mise à jour système retardée | Vus : 555 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le S.E.L.L. répond à l'UFC Que Choisir
Le syndicat des éditeurs répond à la récente plainte de l'union des consommateurs.
Lire la suite : Le S.E.L.L. répond à l'UFC Que Choisir | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé
Lire la News ICI
Lire la suite : Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé | Vus : 1422 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Time Travelers : les jaquettes dévoilées
PSVita ou Nintendo 3DS, même combat !
Lire la suite : 3DS - Time Travelers : les jaquettes dévoilées | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon toujours en tête
Les semaines se suivent et se ressemblent...
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon toujours en tête | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - UnchainBlades EXXIV se dévoile à travers une ribambelle d'images
22 images, vous en rendez-vous compte ?
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades EXXIV se dévoile à travers une ribambelle d'images | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment faire fonctionner R4i Gold 3DS sur 3ds 3.0.0-6E ???
Bonjours je visn de faire l'acquisition d'un 3DS Edition spéciale Zelda et d'une R4i Gold 3DS ma 3ds est actuellement en version 3.0.0-6E donc la dernière.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon linker, pouvez vous me dire comment il faut faire s'il vous plait.
J'ai essayer beaucoup de firmware mais aucun fonctionne, sa m'affiche toujours erreur etc. :(
Merci de votre aide.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon linker, pouvez vous me dire comment il faut faire s'il vous plait.
J'ai essayer beaucoup de firmware mais aucun fonctionne, sa m'affiche toujours erreur etc. :(
Merci de votre aide.
Lire la suite : Comment faire fonctionner R4i Gold 3DS sur 3ds 3.0.0-6E ??? | Vus : 26797 | Réponses : 60 | Forums : Entraide et dépannage
Supercard DS One V3 et DSi
Bonjour,
Mon fils a cassé sa Ds Lite et je lui ai acheté une DSi, il avait une SuperCard ds one V3 (pas une i).
Existe-t-il une mise à jour pour que la Supercard fonctionne avec la DSi.
Merci par avance pour votre aide mon fils trépigne devant son Kdo de Noël.
Mon fils a cassé sa Ds Lite et je lui ai acheté une DSi, il avait une SuperCard ds one V3 (pas une i).
Existe-t-il une mise à jour pour que la Supercard fonctionne avec la DSi.
Merci par avance pour votre aide mon fils trépigne devant son Kdo de Noël.
Lire la suite : Supercard DS One V3 et DSi | Vus : 1594 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D- Une averse d'images
Une flopée d'images pour le mode rush de boss du jeu, ainsi que des artworks.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D- Une averse d'images
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D- Une averse d'images
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D- Une averse d'images | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)