Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 01:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Transfert sauvegarde pokémon vers pc pour Acekard 2i

Bonjour,
voila j'ai acheter la version de pokémon blanc donc officiel mais je voudrais extraire la sauvegarde de cette version pour la mettre dans mon linker est ce que c'est possible ?

Merci
Lire la suite : Transfert sauvegarde pokémon vers pc pour Acekard 2i | Vus : 3885 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme dstt

bonjour

j ai une une ds lite avec une carte DSTT et je n arrive pas a lancé pokemon version noire le jeu ne se lance pas
Lire la suite : probleme dstt | Vus : 3182 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Netflix : le streaming de vidéo en Amérique du Nord dès aujourd'hui

Le service Netflix sera téléchargeable grauitement en Amérique du Nord dès la mise à jour de l'eShop.

Lire la news : 3DS - Netflix : le streaming de vidéo en Amérique du Nord dès aujourd'hui

[Topic unique] Ez Flash Vi

Bnojour a tous

voila j'ai acheté le linker EZ flash Vi pour Dsi il y a 2 semaines

il est pas mal cependant quelque bug que je vais mettre dans ce topic

Si vous aussi vous rencontrez des problemes ecrivez les de meme que si vous avez trouvez des astuces concernant ces bug

Pour l'instant je n'ai trouvé que quelque bug

Aqua panic
Disgae
Sherlok holmes

freeze lors du demarage du jeu

42 jeux indemodables ...
Lire la suite : [Topic unique] Ez Flash Vi | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mon Ri4 Gold ne fonctionne plus sur me 3DS ?

Tu doit attendre la nouvelle maj pour la r4i gold :Cligne
Lire la suite : Re: Mon Ri4 Gold ne fonctionne plus sur me 3DS ? | Vus : 729 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

comment rajouter des jeux sur R4

bonjour,
j'ai acheter une ds rouge sur ebay avec R4 **EDIT MODERATION**
tout fonctionne mais je voulais savoir comment on rajouter des jeux
j'ai recuperer la micro sd et essyer de la lire avec wiwdows 7 mais il ne la reconnait pas
merci de m'aider !
Lire la suite : comment rajouter des jeux sur R4 | Vus : 908 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)