Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Supercard DS One V3 et DSi Possible ?
Bonjour,
Mon fils a cassé sa Ds Lite et je lui ai acheté une DSi, il avait une SuperCard ds one V3 (pas une i).
Existe-t-il une mise à jour pour que la Supercard fonctionne avec la DSi.
Merci par avance pour votre aide mon fils trépigne devant son Kdo de Noël.
Mon fils a cassé sa Ds Lite et je lui ai acheté une DSi, il avait une SuperCard ds one V3 (pas une i).
Existe-t-il une mise à jour pour que la Supercard fonctionne avec la DSi.
Merci par avance pour votre aide mon fils trépigne devant son Kdo de Noël.
Lire la suite : Supercard DS One V3 et DSi Possible ? | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS : un nouveau cap franchi par la 3DS et Mario au Japon
Noël a été bénéfique à Nintendo au Japon.
Lire la news : 3DS : un nouveau cap franchi par la 3DS et Mario au Japon
Lire la news : 3DS : un nouveau cap franchi par la 3DS et Mario au Japon
Lire la suite : 3DS : un nouveau cap franchi par la 3DS et Mario au Japon | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels au Japon
Le contenu téléchargeable arrive sur 3DS.
Lire la suite : Nintendo 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels au Japon | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Beyond the Labyrinth : les combats se déclinent en vidéo
Le jeu d'aventure à la première personne nous montre une fois encore ses affrontements dans une bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : les combats se déclinent en vidéo
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : les combats se déclinent en vidéo
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : les combats se déclinent en vidéo | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : une date pour les premiers contenus additionnels
Lire la news : 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels
Lire la news : 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels
Lire la suite : 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels | Vus : 262 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Lire la suite : 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lire la suite : 3DS : une date pour les premiers contenus additionnels | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
action replay compatible DSi ??
Salut!
Bon ben, je voulais savoir si quelqu'un était au courant s'il existe un Action Replay compatible avec la DSi ??
Parce que j'ai fait le test avec un Action Replay que j'ai depuis 2 ans et ça marche plus !!! :-X
Bon ben, je voulais savoir si quelqu'un était au courant s'il existe un Action Replay compatible avec la DSi ??
Parce que j'ai fait le test avec un Action Replay que j'ai depuis 2 ans et ça marche plus !!! :-X
Lire la suite : action replay compatible DSi ?? | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Let me introduce... myself !
Bonjour,
Je connais Wiigen depuis pas mal de temps, et je me suis dit qu'il fallait aussi, possédant deux DS, venir sur DSgen ^^
Je vais me présenter rapidement :
Je suis un jeune homme de 21 ans, je joue sur Wii, DS, et PC (et quelques fois sur NES, Super Nintendo, et N64). Mes jeux préférés sont ceux de la série Zelda, Super Smash Bros. Brawl, les Golden Sun, les Mario, Tales of Symphonia, ...
Je connais Wiigen depuis pas mal de temps, et je me suis dit qu'il fallait aussi, possédant deux DS, venir sur DSgen ^^
Je vais me présenter rapidement :
Je suis un jeune homme de 21 ans, je joue sur Wii, DS, et PC (et quelques fois sur NES, Super Nintendo, et N64). Mes jeux préférés sont ceux de la série Zelda, Super Smash Bros. Brawl, les Golden Sun, les Mario, Tales of Symphonia, ...
Lire la suite : Let me introduce... myself ! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MoonShell 2.00 Beta 11 : L'indispensable se met à jour.
Lire ICI
Lire la suite : MoonShell 2.00 Beta 11 : L'indispensable se met à jour. | Vus : 1220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)