Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Prob Sherlock Holmes DS avec DSi & EZ-Flash Vi

Bonjour à tous,

J'ai une Dsi avec une EZ-Flash Vi (Firmware v5) et le kernel 1.90 Ob11.

Je viens de tester le jeu sherlock holmes mais quand j'ai créé mon profil, j'ai un écran noir puis plus rien !!
J'ai essayé en activant le mode DMA mais même chose :-(

Est ce que quelqu un peut m'aider SVP
D'avance merci
Lire la suite : Prob Sherlock Holmes DS avec DSi & EZ-Flash Vi | Vus : 706 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Blood of Bahamut en images

Lire la News ICI
Lire la suite : Blood of Bahamut en images | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Ridge Racer 3D : 5 images in-game

Namco aime la 3DS et offre à cette nouvelle console une version 3D de cet incontournable.

Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D : 5 images in-game
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer 3D : 5 images in-game | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Super Monkey Ball 3D : une bande annonce prometteuse

SEGA a mis en ligne le trailer de Super Monkey Ball 3D et une volée d'images in-game.

Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D : une bande annonce prometteuse

Gros pb R6 gold !!

Bonjour a tous, voila je suis l'heureux possesseur d'une R6 gold, je l'ai déja essayer avec une µSD 8GO et sa a marché, jusqu'au jour ou j'ai fait je ne sait plus quoi, je croit formaté et depuis le Linker n'est plus reconnue. Avant quand je le lancé la lumiere bleu clignoté puis continué a etre allumé, maintenant le linker n'est pas reconnue et cette meme lumiere s'allume 2s...
avez vous une solution pour profiter ...
Lire la suite : Gros pb R6 gold !! | Vus : 474 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #16 Les vidéos : pour les absents live, concours et best-of

Vous avez loupé notre MLN 16 ? Pas de soucis, vous trouverez ici a vidéo du live en entier et quelques extraits mis en avant, dont le concours organisé par JFK, notre gamer dépressif en manque du PSN.

Hellow !!!

Salut tout le monde !

Comme pas mal de monde je suis déjà inscrit sur d'autres forums Gen, il manquait plus que celui-ci, donc c'est fait !

Cette fois par contre je copie/colle pas le questionnaire, j'espère que vous m'en voudrez pas, je trouve ça trop impersonnel.

Je suis technicien informaticien, musicien, fan de Devin Townsend, parmis tous les jeux-vidéos existant, je pense que mon top 3 serait Metroid (à partir de la NES), Assassin's ...
Lire la suite : Hellow !!! | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour ;)

Bonjour tout le monde, je suis monsieursapin.
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir une 3DS et voili voulou ;)
A bientôt sur le forum :)
Lire la suite : Bonjour ;) | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)