Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation.

Bonjour,
Voilà je vais faire ma petite présentation comme on me l'a conseillé pour que vous me connaissiez un peu mieux. ;)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend of Zelda : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Je ...
Lire la suite : Présentation. | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Avez vous reçu votre T-shirt collector

Bonjour à tous

J'ai reçu cette semaine le T-shirt collector de Nintendo
Image

Il a le numéro 1999

Et vous avez vous reçu le T-shirt ?
Lire la suite : Avez vous reçu votre T-shirt collector | Vus : 303 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - PES 2011 3D sera zoné !

Konami vient de préciser que la version 3DS de PES 2011 sera zonée.

Lire la news : 3DS - PES 2011 3D sera zoné !
Lire la suite : 3DS - PES 2011 3D sera zoné ! | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Square Enix prépare de nouvelles licences

La nouveauté, ça ne fait pas de mal.
Lire la suite : Square Enix prépare de nouvelles licences | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

bonjour.....moi c Rich tres content de vous rejoindre
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme aqua panic

bonjour a tous

voila je viens de mettre aqua panic sur mon linker ez flash vi

le probleme c'est que lorsque je fait nouvelle parti un ecran blanc arrive et plus rien

que faire ?

merci de me repondre
Lire la suite : probleme aqua panic | Vus : 846 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO][NDSI]Msn Messenger sur sa DSI

Voici un tuto pour ce qui n'ont pas de linker, qui n'est certe pas très utile mais qui donne une fonction en plus pour la DSI

Tout d'abord vous avez besoin :

- D'une DSI
- D'une connexion internet
- D'un compte hotmail

Ensuite démarrez Google et taper : "ebuddy lite messenger" et cliquez sur le premier lien qui correspond au même nom. Vous devriez avoir une page comme celle-ci (voir ci-dessous) : ...
Lire la suite : [TUTO][NDSI]Msn Messenger sur sa DSI | Vus : 3652 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels

3DS - Beyond the Labyrinth : jaquette, captures et détails divers

La belle jeune fille aux cheveux blancs reste anonyme mais nous en apprend plus sur notre parcours.

Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : jaquette, captures et détails divers

Présentation

Garçon
9
Les Simpson : Le Jeu
Les Simpson : Le film
Les Simpson
Connu le site avec PSPGen
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

cherche sauvegarde Phoenix Wright 3 fini

Re-bonjour à tous  ;)

C'était pour demander si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde de Phoenix Wright: Trials and Tribulations...

En effet, j'ai le jeu sur R4, seulement par mégarde ma soeur a supprimé le fichier SAV... alors que je venais de finir le jeu T-T

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil !
Lire la suite : cherche sauvegarde Phoenix Wright 3 fini | Vus : 1385 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)