Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen
Venez tenter de gagner un "Cyclo DS iEvolution" grâce au concours organisé par Chipspain et DSGen.
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen
Lire la suite : Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen | Vus : 3018 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
supercard ds one v2
slt
j'ai une souci de mise a jour de l'OS de ma supercard ds.
habituellement je télécharge un fichier rare que je le décompresse , cela me donne un dossier SCSCHELL et un fichier MSFORSC.NDS.
mais maintenant j'ai certain jeux qu'ils ne passe pas et j'aimerais avoir un liens ou un site ou on peut trouver ces mise a jours
pouvez-vous m'aidez au plus vite voici mon adresse mail
Email retiré par la modération : ...
j'ai une souci de mise a jour de l'OS de ma supercard ds.
habituellement je télécharge un fichier rare que je le décompresse , cela me donne un dossier SCSCHELL et un fichier MSFORSC.NDS.
mais maintenant j'ai certain jeux qu'ils ne passe pas et j'aimerais avoir un liens ou un site ou on peut trouver ces mise a jours
pouvez-vous m'aidez au plus vite voici mon adresse mail
Email retiré par la modération : ...
Lire la suite : supercard ds one v2 | Vus : 976 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films
Les nominés pour la Papatte d'Or sont...
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films
Lire la suite : Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Les t-shirts numérotés et limités ont été envoyés
Faites-vous partie des 3000 chanceux ?
Lire la news : 3DS - Les t-shirts numérotés et limités ont été envoyés
Lire la news : 3DS - Les t-shirts numérotés et limités ont été envoyés
Lire la suite : 3DS - Les t-shirts numérotés et limités ont été envoyés | Vus : 518 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Dsi
Bonjour, j'hesite entre acheter la lite et la dsi. J'ai lu des comparatifs, la Dsi est mieu que la lite en tout points, sauf le port GBA retiré. Est-ce que les linker dsi peuvent lancer les jeux gba? si oui mon choix est fait:p ^^
Lire la suite : Dsi | Vus : 678 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de jeux en France : Mortal Kombat konserve sa place sur les PoKémon
Le reboot de la saga se vend décidément bien.
Lire la suite : Ventes de jeux en France : Mortal Kombat konserve sa place sur les PoKémon | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus
Découvrez comment faire apparaître Samus dans Dead or Alive: Dimensions.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo
Une journée mondiale 100% Gamer, ça vous dit?
Lire la suite : 25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS FW 2.2.0-4
La dernière nouvelle ! 3DS firmware update en v 2.2.0-4 ! on dit que si vous jouez le jeu 《Super Mario 3D Land 》, votre 3DS va update le firmware automatique en version 2.2.0-4! Mais attention !! il semble que tous les linkers ne soutiennent plus le dernier FW 2.2.0-4 !! On va attendre les dernières informations......

Lire la suite : 3DS FW 2.2.0-4 | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda
Des fans ont décidé de sortir un Fanbook sur l'univers de Zelda.
Lire la suite : INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)