Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen

Venez tenter de gagner un "Cyclo DS iEvolution" grâce au concours organisé par Chipspain et DSGen.

Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen

supercard ds one v2

slt

j'ai une souci de mise a jour de l'OS de ma supercard ds.
habituellement je télécharge un fichier rare que je le décompresse , cela me donne un dossier SCSCHELL et un fichier MSFORSC.NDS.

mais maintenant j'ai certain jeux qu'ils ne passe pas et j'aimerais avoir un liens ou un site ou on peut trouver ces mise a jours
pouvez-vous m'aidez au plus vite voici mon adresse mail

Email retiré par la modération : ...
Lire la suite : supercard ds one v2 | Vus : 976 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Dsi

Bonjour, j'hesite entre acheter la lite et la dsi. J'ai lu des comparatifs, la Dsi est mieu que la lite en tout points, sauf le port GBA retiré. Est-ce que les linker dsi peuvent lancer les jeux gba? si oui mon choix est fait:p ^^
Lire la suite : Dsi | Vus : 678 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus

Découvrez comment faire apparaître Samus dans Dead or Alive: Dimensions.

Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus

25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo

Une journée mondiale 100% Gamer, ça vous dit?
Lire la suite : 25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS FW 2.2.0-4

La dernière nouvelle ! 3DS firmware update en v 2.2.0-4 ! on dit que si vous jouez le jeu 《Super Mario 3D Land 》, votre 3DS va update le firmware automatique en version 2.2.0-4! Mais attention !! il semble que tous les linkers ne soutiennent plus le dernier FW 2.2.0-4 !! On va attendre les dernières informations......
Image
Lire la suite : 3DS FW 2.2.0-4 | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda

Des fans ont décidé de sortir un Fanbook sur l'univers de Zelda.
Lire la suite : INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)