Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avis sur une carte SD 8GO Vertabim & Micro SD 16GO Transcend
Bonjour j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ces 2 produits sachant que la SD me servira pour la 3DS et regarder des extraits de film et que la micro SD me servira pour mon linker (M3i zero pour l'instant) et pour le futur linker 3DS et j'aimerai pas me tromper qu'il soit bien compatible et ne me pose aucun soucis.
Transcend TRANSCEND - CARTE MÉMOIRE MICROSDHC - CLASS 4 - 16 GO
...
Transcend TRANSCEND - CARTE MÉMOIRE MICROSDHC - CLASS 4 - 16 GO...
Lire la suite : Avis sur une carte SD 8GO Vertabim & Micro SD 16GO Transcend | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ma presentation
Salut j'ai 20 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos ( je suis inscris depuis le début d'année mais je n'ai pas pensé à faire ma présentation désoler )
PS : pourrait-on me dire comment changé son pseudo svp ???
PS : pourrait-on me dire comment changé son pseudo svp ???
Lire la suite : ma presentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Zoo Keeper 3D : une jaquette, des images et des informations
Robot Communications présente son prochain jeu en images.
Lire la news : 3DS - Zoo Keeper 3D : une jaquette, des images et des informations
Lire la news : 3DS - Zoo Keeper 3D : une jaquette, des images et des informations
Lire la suite : 3DS - Zoo Keeper 3D : une jaquette, des images et des informations | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a Jour dsi
Bonjour à tous!!
Voila je suis nouveau dans le domaine de la DS. :) La DSi a l'air sympa et tout! :D
J'entend beaucoup parler de linker mais aussi de mise à jour!!
Vu que je suis amateur sur PSP!! 8) Sachant que sur PSP il y a un Firmware que ...
Voila je suis nouveau dans le domaine de la DS. :) La DSi a l'air sympa et tout! :D
J'entend beaucoup parler de linker mais aussi de mise à jour!!
Vu que je suis amateur sur PSP!! 8) Sachant que sur PSP il y a un Firmware que ...
Lire la suite : Mise a Jour dsi | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Résumé de la soirée de lancement VIP de Call of Duty: Modern Warfare 3
Activision a mis les très gros moyens, la preuve...
Lire la news : Résumé de la soirée de lancement VIP de Call of Duty: Modern Warfare 3
Lire la news : Résumé de la soirée de lancement VIP de Call of Duty: Modern Warfare 3
Lire la suite : Résumé de la soirée de lancement VIP de Call of Duty: Modern Warfare 3 | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Acekard 2i DSi 1.4E
Bonjour
J'ai reçu un DSi avec une carte Acekard 2i, lorsque je lance la carte j'ai un menu avec deux choix : Micro SD Card ou Slot2 Card
Je choisis MicroSD card, ensuite je vais dans le répertoire JEUX et je lance un jeux et là j'ai un message loading qui apparait et qui reste bloqué.
Pouvez vous m'aider svp
merci
J'ai reçu un DSi avec une carte Acekard 2i, lorsque je lance la carte j'ai un menu avec deux choix : Micro SD Card ou Slot2 Card
Je choisis MicroSD card, ensuite je vais dans le répertoire JEUX et je lance un jeux et là j'ai un message loading qui apparait et qui reste bloqué.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Lire la suite : Acekard 2i DSi 1.4E | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Cave Story 3D : des images et une vidéo
Cave Story 3D nous dévoile certains de ses niveaux par le biais d'images et d'une longue vidéo.
Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : des images et une vidéo
Lire la news : 3DS - Cave Story 3D : des images et une vidéo
Lire la suite : 3DS - Cave Story 3D : des images et une vidéo | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 en images
Mario et Sonic commencent l'échauffement en images pour les prochains jeux olympiques de Londres.
Lire la news : 3DS - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 en images
Lire la news : 3DS - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 en images
Lire la suite : 3DS - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 en images | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive: Dimensions : une publicité européenne
Et c'est la publicité européenne de Dead or Alive: Dimensions que nous retrouvons cette fois.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une publicité européenne
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une publicité européenne
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une publicité européenne | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Senran Kagura Shôjotachi no Shin : les dessous en images
Senran Kagura dévoile les dessous de ses protagonistes.
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura Shôjotachi no Shin : les dessous en images
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura Shôjotachi no Shin : les dessous en images
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura Shôjotachi no Shin : les dessous en images | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)