Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème R4I verte

Bonjour

J'ai installé après formatage de mon linker R4 verte (DsiLL/NDSI/NDSL/NDS), ce fichier R4I v1.42 sur ce lien

http://www.ndsill.net/downloade.asp

Si je me souviens bien, c'est un modèle japonais mais je n'en suis pas sûr

Par contre, je n'arrive pas à l'utiliser, il démarre avec un écran d'1 seconde me disant qu'il rencontre une erreur

Ensuite, quand je lance un jeu, j'ai un message d'erreur

Que dois je faire ? ...
Lire la suite : Problème R4I verte | Vus : 1047 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

M3 real sur dsi xl?

salut
la ds du fils d un ami a son ecran du haut apparemment mort..trainées blanches?
il avait dessus un linker M3real
il a acheté la dsi xl...son linker peut il fonctionner sur sa dsi?
si non... ses sauvegardes sont perdues?...y a t il des magasins qui vendent des linkers ou obligé de passer par le net?un site ou la livraison est rapide??

merci
Lire la suite : M3 real sur dsi xl? | Vus : 535 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

dsi

bonjour ma copine vient de faire la mise a jour de la dsi et la carte R4 ne fonctione plus . Mais quand je mais la carte dans une autre console la carte fonctione.
Comment je pourait faire pour que la carte refonctionne sur ma dsi ?

merci de bien vouloir me répondre
Lire la suite : dsi | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Lire des films téléchérgé sur 3DS?

Bonjour,

Voila, je me posait une question trés important: peut on lire **EDIT MODERATION** Internet sur sa 3DS?

Merci par avance
Lire la suite : Lire des films téléchérgé sur 3DS? | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Bonjour,

Je me présente je suis KuShock, j'ai 14 et je me suis inscrit sur ce sita car pas plus tars que deux-Trois jours, je me suis acheté une 3DS et donc je me suis inscrit sur ce site :)

Merci
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 35 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Linker et firmware 3DS

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une 3DS, mais puisque je n’avais accès à rien (notamment navigateur web) j'ai fait la dernière mise à jour de nintendo.

Donc ma 3DS est actuellement en version 3.0.0-6E.

Maintenant je possède un linker R4i-SDHC 3DS.
( site web: http:/www.R4I-SDHC.com )

Lorsque je l'insére dans la 3DS, ensuite je lance le jeu, j'ai le message suivant:
"Une erreur est survenue, maintenez le bouton power pour éteindre la console..."

Quel démarche ...
Lire la suite : Linker et firmware 3DS | Vus : 831 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Hello !

Bonjour,

Cédric (20 ans)
Déja présent sur PSPgen, WIIgen, Androidgen

. Nintendo 3DS Black Cosmos 3.0.0-6E
. Nintendo Wii White 4.1E Softmod
. PSP FAT Piano Black 6.60 ME
Lire la suite : Hello ! | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda - La boîte aux mangas

Nintendo présente de nouvelles choses pour fêter l'anniversaire de Link.
Lire la suite : The Legend of Zelda - La boîte aux mangas | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)