Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Maj pour les jeux jeux récents ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si quand on met un jeux récent dans une 3DS il faut faire la mise à jour.

Donc s'il comme sur la wii nous sommes obligé de faire la mise à jours sinon il est impossible d'utiliser le jeux.

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Maj pour les jeux jeux récents ? | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Linker pour DS Lite - Question Général -

Bonjour,

je viens d'avoir une DS Lite, et j'aimerais que vous me conseillé un linker.

Je ne connais rien à ce monde, j'ai commencé a lire, mais j'ai décidé de faire un raccourcie et de poser ma question.

Je veux savoir le meilleur linker (est-ce qu'ils sont tous au meme niveaux ? compatibilité, vitesse)
Et je veux un linker facile d'utilisation car c'est pour mon enfant de 6 ans ?

c'est pas mal juste les ...
Lire la suite : Linker pour DS Lite - Question Général - | Vus : 439 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Capcom change pour une stratégie intensive

jpense que le plus parlant au niveau de sorties courtes reste la saga street fighter et dernierment mvc
Lire la suite : Re: Capcom change pour une stratégie intensive | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Guide pokemon noir et blanc

Bonjour a vous tous j'ai trouvé le guide nécessaire de pokemon noir et blanc pour tous les fan de pokemon :Classe
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page= ... noir-blanc
Bonne journée
Lire la suite : Guide pokemon noir et blanc | Vus : 591 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Resident Evil: Revelations - Le mode Raid en images et vidéo

Capcom révèle deux nouveaux personnages et un nouveau mode de jeu de Revelations.

Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Le mode Raid en images et vidéo

Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Bonjour a tous  :) , alors avec beaucoup de patience je me suis informé sur les nouveaux linkers pour DSi. Conclusion, on comprend que les meilleurs linkers sont: l'acekard 2i, la R4i, la DSTTi et l'EZ flash VI.
De mon coté j'hesite entre l'acekard 2i et la R4i  ??? , on me diras que la R4i est mieux que ...
Lire la suite : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ? | Vus : 3048 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)